Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Bonjour tout le monde... le Sam 12 Juil 2014 - 8:58

Draco

1ère année /sorcier en herbe
DivergentOwl a écrit:Bonjour à toi et bienvenue !! ^^ Tu t'y intègrera très bien, tu verras !

Moi je n'aime pas drago ... je le trouve un peu lâche ... par contre j'aime beaucoup tom Felton celui qui le joue, il est drôle et mignon ! Mais bon, tout est une question de goût et tout le monde à droits à son opinion ! (je serais ravis de connaitre ton opinion sur la question et d'argumenter avec toi :p qui sais, tu me feras peut-être changer d'avis.

Comme les autres, je te conseille de lire les livres ! tu ne le regrettera pas, car ils sont tellement bien et détaillés. Moi aussi j'ai eu du mal au déçu, mais une fois que je me suis lancé, je ne pouvais plus m'arrêter de lire !!

voilà ! Bienvenue et aux plaisirs de te rencontrer sur le forum !! ^^    

C'est vrai que dans un sens Drago est lâche, je ne dit pas le contraire. Mais ce que j'aime chez lui, c'est que derrière son style de dur avec ses amis de Serpentard, il à quand même un cœur et ce rend compte (surement trop tard certes), que ce qu'il à fait (Dumbledor et autres) est mauvais (il à dans un sens été manipuler).
Pour ce qui est de Tom Felton (l'acteur), je suis d'accord avec toi.
Après je respect ton opinion...
Pour les livres, oui va falloir que je trouve le temps et l'envie de commencer, parce que je pence qu'une fois lancer je ne m’arrêterai plus. 
En tout cas à très vite sur le forum.

27 Re: Bonjour tout le monde... le Sam 12 Juil 2014 - 10:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais ce que j'aime chez lui, c'est que derrière son style de dur avec ses amis de Serpentard, il à quand même un cœur et ce rend compte (surement trop tard certes)

Aaaaaaaaaaaah... le fantasme du "gros dur au cœur tendre tendre" qui fait fondre bon nombre de jeunes filles!!!  XD 

C'est marrant moi je ne perçoit pas du tout Drago comme un "gros dur".  Wink 

Sinon  wilkommen 

28 Re: Bonjour tout le monde... le Sam 12 Juil 2014 - 10:27

Draco

AmesSombres a écrit:
Mais ce que j'aime chez lui, c'est que derrière son style de dur avec ses amis de Serpentard, il à quand même un cœur et ce rend compte (surement trop tard certes)

Aaaaaaaaaaaah... le fantasme du "gros dur au cœur tendre tendre" qui fait fondre bon nombre de jeunes filles!!!  XD 

C'est marrant moi je ne perçoit pas du tout Drago comme un "gros dur".  Wink 

Sinon  wilkommen 

Il n'est pas vraiment un gros dur, il essaye de ce montrer comme telle (enfin c'est mon point de vue). C'est aussi un fils à papa... Sinon toi, comment tu le perçois ??

29 Re: Bonjour tout le monde... le Sam 12 Juil 2014 - 10:37

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je le perçois comme un fils à papa arrogant qui cherche comme il peut à se donner de l'importance sans jamais viser très haut: il suffit de voir les 2 idiots qui le suivent à la trace.

C'est facile de se sentir supérieur quand autour de soi on a pas de réelle "rivalité".

C'est bien pour ça d'ailleurs qu'il déteste Harry. Harry a une renommée sans rien faire et sans la chercher. Ce que lui n'a pas pas vraiment: il n'a que son nom et le fait d'être un "fils de"...

L'antithèse du gros dur quoi!  XD

30 Re: Bonjour tout le monde... le Dim 13 Juil 2014 - 15:56

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonjour et    

J'espère que tu as intégré notre charte et que tu sauras l'appliquer   PatMol 

Ta maison sera Serpentard ^^

nb : je suis d'accord pour Drago. C'est un personnage qui évolue. Il est pris entre sa conscience et ce que son clan attend de lui. Mais sa mère est également dans la nuance.
Il existe un sujet sur Drago, qui ne demande qu'à être alimenté    

A bientôt.

© daffyneko

31 Re: Bonjour tout le monde... le Dim 27 Juil 2014 - 15:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant qu'il te plaît  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2