Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 20:25

fentom

1ère année /sorcier en herbe
bonjour a tous , alors je m'appelle vincent , j'ai 19 ans et je viens de me décide a rejoindre un forum harry potter par ce que j'ai plein de question qui me tracasse  et je recherche des personnes avec qui parler de ces films 

Ma maison préféré es griffondor ou es hermione dont je suis 
absolument fan .

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas .

2 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 20:31

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenu parmi nous   

Concernant tes questions/incompréhension par rapport aux films, il est vrai que si tu n'as pas lu les livres tu n'as pas pu tout saisir. Je t'invite donc à les lire, en attendant on peut bien évidemment t'éclairer sur le sujet   

Y a-t-il des personnages que tu n'aimes pas? Pourquoi?

A bientôt, et au plaisir de te lire!   

3 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 20:58

fentom

alors les questions ne sont pas trop sur le film .

voici mes questions , voila j'ai tout les dvd d'harry potter et je voudrais savoir si tout les bonus sont dans les dvd ou si il faut acheter l'édition la plus cher pour tous les avoirs ? 

Et aussi je suis a la recherche d'un poster pou d'harry potter pour ma chambre  mais je ne le trouve pas .

Alors moi il n'y a pas de personnage que je n'es pas aimée a ma grande surprise ^^

4 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 21:00

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Dans ce cas je suis loin d'être la bonne personne pour te conseiller   

Je n'ai jamais regardé un seul bonus, à vrai dire ça ne m'intéresse pas, je ne regarde pas la saga pour ça, et je ne suis dans tous les cas pas une grande fan des films, rien ne vaut les livres.  

5 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 21:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi parmi nous !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Il existe des dizaines de sortes de DVD de la saga HP. Certains ont les bonus d'autres pas. Il suffit de regarder au dos du DVD son contenu pour savoir.
Concernant des posters d'Harry, tu peux en trouver des centaines sur E.BAY ou autres sites de ventes sur le net.
Tu pourras accéder aux sujets qui traitent des goodies sur le forum, dès que ta répartition aurait été  réalisée par l'une de nos Admis.
A bientôt  !!   

6 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 21:34

fentom

merci beaucoup , l'histoire des livres es différentes des films ?

alors moi sur mes dvd normal il y a des bonus au dos mais j'ai entendus parler de 36h de bonus ?

7 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 21:37

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous, je te souhaite une bonne intégration. Tu verras, tu ne voudras plus partir du fo' ensuite.

8 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 21:39

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

C'est comme pour tout.. Evidemment que les livres sont plus détaillés, plus profonds que les films. Les films t'apportent "le gros" de l'histoire. Personnellement je ne suis pas sûre d'avoir pu comprendre la totalité de l'histoire en me limitant aux films. D'ailleurs les personnes que je connais qui n'ont regardé que les films n'ont pas capté les 3/4 de la saga, c'est malheureux..
Et puis l'interprétation des personnages est totalement différente. J'imagine que tu trouves Ginny niaise et sans importance? Ca n'est pas le cas dans les livres. J'imagine que tu trouves Arthur Weasley un peu limité et pas fut-fut? Ca n'est pas le cas dans les livres.
Est-ce qu'on ne fait que mentionner l'existence du mariage et du fils qu'ont eu Remus et Nymphadora, et donc Harry est le Parrain? Je ne suis pas sûre..
L'histoire des Dumbledore est-elle compréhensible à tes yeux? As-tu tout compris à leur vie de famille?
Savais-tu que James Potter avait un jour sauvé la vie de Severus Rogue?
Honnêtement, rien ne vaut un livre.  Pat

9 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 21:42

fentom

je suis surprit ^^ ,  je ne m'attendais pas a autant de chose et par curiosité pour ce qui es de hermione  il y a des différence ou c'est pareil ?

10 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 22:00

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Emma Watson est une très bonne actrice, mais je trouve que dans HP, surtout dans les tomes 1 à 4 elle surjoue énormément. Déjà dans les livres je la trouve insupportable et hautaine (mais ce n'est que mon avis), mais alors dans les films elle franchit les limites de ma tolérance.. Ca va un peu mieux à partir du 4, m'enfin dans tous les cas je n'aime pas le personnage.

Le personnage de Lupin est pas bien cerné non plus à mes yeux. On ne ressent pas sa souffrance et son vécu à travers l'écran..

Au fait, tu savais que Barty Croupton Sr avait une elfe de maison nommée Winky qu'il va renvoyer au début du tome 4 et qui finira dans les cuisines de Poudlard avec Dobby? Oh, tu ne savais pas qu'il y avait des elfes dans les cuisines de Poudlard peut-être?

J'espère au moins que tu as compris qui étaient les parents de Voldemort? De qui il descendait? Sinon ce serait le summum  Razz 

Avais-tu compris que Harry était un horcruxe?

J'espère que l'envie te prendra de lire la saga, tu passes à côté de tellement de choses  

11 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 22:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
fentom a écrit:merci beaucoup , l'histoire des livres es différentes des films ?

alors moi sur mes dvd normal il y a des bonus au dos mais j'ai entendus parler de 36h de bonus ?
C'est sans doute dans le coffret Wizard. Je la possède mais je n'ai jamais fait attention au nombre d'heures de bonus.
Je crois bien que c'est un chiffre du style.  

12 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 22:53

fentom

Au fait, tu savais que Barty Croupton Sr avait une elfe de maison nommée Winky qu'il va renvoyer au début du tome 4 et qui finira dans les cuisines de Poudlard avec Dobby? Oh, tu ne savais pas qu'il y avait des elfes dans les cuisines de Poudlard peut-être?

J'espère au moins que tu as compris qui étaient les parents de Voldemort? De qui il descendait? Sinon ce serait le summum  Razz 

Avais-tu compris que Harry était un horcruxe?

J'espère que l'envie te prendra de lire la saga, tu passes à côté de tellement de choses  
alors je ne savais pas du tout ça même en regardent attentivement le film 

Aprés pour les acteurs chacun a une opinion différentes Wink 

Comment ça l'edition wizard ?

13 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 23:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je te parle de ce coffret. Quand tu auras accès au forum tu pourras voir un sujet entier lui est consacré :

14 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 23:12

fentom

Quand aurai je accès au forum ?

15 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 23:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Attention au flood : message de moins de 10 mots interdits sur le forum. Ceci est noté dans la Charte que tu as du lire avant de valider ton inscription.
Tu vas vite te faire à nos petites habitudes.   Wink 

Tu auras accès au fow quand tu seras réparti dans une Maison. Notre Admi devrait faire le nécessaire sous peu .   Very Happy

16 Re: présentation fentom le Sam 5 Juil 2014 - 23:23

fentom

Oui désoler toute la charte n'es pas encore bien rentrer dans ma tête ^^ 

En faite si je souhaite avoir l'édition wizard je doit débourser beaucoup beaucoup d'argent ?

17 Re: présentation fentom le Dim 6 Juil 2014 - 8:14

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Alors ça tout dépend si elle est encore bien disponible en magasin ou sur le net.
Si la vente se fait par des particuliers, c'est quitte ou double, soit tu as un prix défiant toute concurence soit tu as un prix exhorbitant ^^

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici, et que tu liras la saga, tu auras ainsi tous les détails de l'histoire manquants dans les films (et il y en a des tonnes Wink )

18 Re: présentation fentom le Dim 6 Juil 2014 - 9:25

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'èspère que tu lira les libres !    C'est une des meilleurs saga du monde et puis comme la dis Orchidée, plein de choses sont différents du film Wink

Attention quand même Orchidée, ne le spoile pas trop  

19 Re: présentation fentom le Dim 6 Juil 2014 - 13:23

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue à toi!
Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu pourras nous rejoindre chez les gryffons  
A bientôt Smile

20 Re: présentation fentom le Dim 6 Juil 2014 - 19:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum Vincent!
J'espère que tu t'y plairas et que tu rejoindras les Gryffons.

Tu as aimé les films HP,alors lis les livres^^

21 Re: présentation fentom le Dim 6 Juil 2014 - 23:36

Gryffus

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bienvenue à toi ! (bon je sais pas si je suis le mieux placé pour te souhaiter la bienvenue étant donné que je suis nouveau aussi  XD )
A bientôt sur le fo' !  

22 Re: présentation fentom le Lun 7 Juil 2014 - 2:53

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et bienvenue à toi sur le fofo'  wilkommen 

Tu verras que c'est super chaleureux par ici !   

A bientôt !  

23 Re: présentation fentom le Jeu 10 Juil 2014 - 11:20

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu pourras rejoindre Gryffondor, à bientôt! Smile

24 Re: présentation fentom le Jeu 10 Juil 2014 - 21:29

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue sur le Fchp.

Ta maison sera Gryffondor    Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

25 Re: présentation fentom le Jeu 10 Juil 2014 - 21:31

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

J’espère que tu te plaira bien ici et félicitations pour ton admission chez les Gryffon's   Passe nous voir en salle commune Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant