Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 18:14

Pumpkin Lestrange

1ère année /sorcier en herbe
Bonjour a tous ! 
Je m'appelle Charlie j'ai 23 ans et je suis une fille, grande fan d'harry potter depuis petite, en effet j'ai lu le premier tome lorsque j'étais en ce2 ou cm1, cela ne me rajeunit pas ! 
J'ai dévorer tout les livres des leur sortie. 
Mon tome préfèré est je pense le 3 ainsi que le 6 ...
J'ai plusieurs personnages préfèrés. Lupin, Bellatrix ainsi que Rogue, des le premier tome, et encore plus avec la sortie des films étant une grande admirative des trois acteurs jouant leur rôle !
Le film que j'ai le moins apprécié est le 5 sans doute parce que je l'ai relu juste avant d'aller au cinéma et que je me rappelais de trop de petit détails .

Sinon pour le petit côté perso, je fais des études de japonais,j'ai d'ailleurs vu harry potter 6 en japonais lors de sa sortie ne pouvant attendre d'être en France, c'était d'ailleurs horrible ! Sinon je suis bouddhiste, j'adore les fruits et je rafole de plat a base de champignons, j'ai plusieurs tatouages et je suis plutôt du genre geek. 

Voilà voilà pour la petite présentation vite faite bien faire Smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Même si cela m'étonnerait ^^'

Dernière édition par Pumpkin Lestrange le Ven 4 Juil 2014 - 20:20, édité 1 fois

2 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 18:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Very Happy

Fan de Rogue, de tatouages...t'as tout compris à la vie. Manque juste le saucisson Razz

3 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 18:19

Pumpkin Lestrange

Rah le saucission *_* j'avoue j'en rafole, ma peau moins  par contre xD

4 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 18:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Arf mince, heureusement que la mienne ne réagit pas aux attaques incessantes de ce divin aliment Razz

5 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 18:25

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum   

J'espère que tu t'y plairas. En tout cas, je vois que tu as déjà beaucoup de points communs avec Chloé   

A bientôt !

6 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 18:27

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi et  wilkommen par ici !

Je vois que l'on a Rogue en commun dans les personnages préférés ! 
Je l’idolâtré lui, McGo, et Voldy dans les film comme dans les livres.
Dans les films, ils sont juste divin ! Il joue parfaitement ! Je les adore avec Bella (Helena Bonham Carter), Sirius (Gary Oldman) et le premier Dumby (Richard Harris)
As-tu une maison préféré ? Serpentard ?
Sinon, Au plaisir de te lire !  

7 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 18:33

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonjour et Bienvenue à toi jeune Citrouille! 
 wilkommen 
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. 
On serait ravis de t'accueillir dans la salle commune de Gryffondor pour papoter ensemble! Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai toujours été "fascinée" par les bouddhistes. Razz 

A très bientôt!

8 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 18:37

Pumpkin Lestrange

Oui j'adore Voldemort aussi ! 
J'étais un peu déçue de la fin j'aurais aimer qu'il puisse mourir dignement en tuant Harry, qu'ils meurent les deux et hop xD mais bon !

Oui bien sur Serpentard ! La maison parfaite !bet la majorité de mes chouchous étaient dans cette maison ^^

Ah oui j'ai oublié de préciser que "Pumpkin" parce que j'adore manger de la citrouilles sous toutes ses formes, mais comme on en trouve pas toute l'année j'ai du me rabattre sur les champignons xD

9 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 18:57

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais beaucoup t'apprécier ! 

10 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 19:00

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue parmi nous!   

J'espère te retrouver chez les Serpys, étant donné le nombre affolants de points communs que tu as avec nous (à savoir le saucisson).
Ta présentation est très agréable à lire et j'ai hâte de te découvrir plus en détails (non Pat, y'a pas de sous-entendu si tu tombes là-dessus..).

A bientôt, et au plaisir de te lire!   

11 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 19:00

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Pumpkin Lestrange a écrit:Oui j'adore Voldemort aussi ! 
J'étais un peu déçue de la fin j'aurais aimer qu'il puisse mourir dignement en tuant Harry, qu'ils meurent les deux et hop xD mais bon !

Je pense que si la saga finissait comme ça, j'aurais pleuré, brulé mes livres et re-pleuré  XD 

J'espère que tu pourras intégrer la maison de ton choix Wink

12 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 19:36

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut a toi et bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je me fais pas trop de soucis Wink

Au plaisir de te lire !

13 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 20:26

Pumpkin Lestrange

Haha vous êtes trop gentils Smile
Je me plais déjà ici Very Happy

14 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 20:38

Invité

Invité

Bienvenue Charlie ! Ton intégration se fera comme sur des roulettes ici. Sinon, est-ce que tu as des personnages que tu détestes ? Si oui, pourquoi ? Et tu as raison, Serpentard est vraiment la meilleure des maisons. Et ouais ! Encore une qui adore Voldemort, je sens que je vais bien m'entendre avec toi haha. Vive le Lord.

See you soon chez les Slytherin ! x

15 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 20:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Oh elle est mimi cette présentation   .

bienvenue sur le forum en tout cas. J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras vite tes aises.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

16 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 21:12

Pumpkin Lestrange

Voldemorte > j'adore ton avatar et ta signature Very Happy ça me donne envie de le revoir tient ! 

Alors, autant j'ai versé ma petite ( grosse ) larme quand Dumbledore est mort  (enfin plutôt du a la scène de l'enterrement que j'ai trouvé très émouvante )autant en lisant le 7eme tome je me suis dis :  Shocked  Mais quel .....  
Et bon il a baissé dans mon estime ... Un petit peu ... 
Et j'ai du mal avec James aussi ... Il a fait du mal à Severus donc j'ai décidé que je ne l'aimerai pas ...   Cool

17 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 21:13

Invité

Invité

J'ai du mal avec Dumbledore aussi (Et c'est vrai que James était un petit... je ne dirais pas le mot).     (Et merci !)

18 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 21:15

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

C'est que Dumbledore, je l'ai encore en travers de la gorge aussi.
Et pour Sirius, ta réaction?

J'espère que tu seras acceptée chez nous, on a plein de points communs apparemment  

19 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 21:35

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

J’espère que tu te plaira bien ici ^^ 

Je te souhaite que tu puisse rejoindre ta maison de coeur   

20 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 21:38

Pumpkin Lestrange

Vis a vis de sa mort ?

21 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 21:45

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oui, vis à vis de sa mort!
En revanche fais attention au flood, messages de moins de 10 mots, qui sont interdits sur le forum Wink

22 Re: Presentation d'une citrouille le Ven 4 Juil 2014 - 21:45

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Je te préviens que le flood (message de moins de 10 mots) est interdit sur le forum. C'est parfaitement compréhensible étant donné que tu es nouvelle mais je t'invite à lire notre Charte Wink

23 Re: Presentation d'une citrouille le Sam 5 Juil 2014 - 6:19

Pumpkin Lestrange

Opus >< j'avoue l'avoir lu mais plutôt en vitesse, mais c'est bon j'ai pris le temps de ma relire comme il faut !
Excusez moi encore !
Sinon vis a vos de Sirius j'étais beaucoup plus triste que pour Dumbledore, même si il n'est pas dans mon trio de personnages préfèrés je l'aime beaucoup( il est juste derrière a vrai dire ), j'aime beaucoup son histoire, il ne méritait pas de mourir. 

Sinon je suis entrain de relire les livres et en commençant le tome 5 j'ai eu une illumination et je me suis souvenue à quel point je déteste Ombrage.... Elle m'énerve tellement, je me souviens que je jurais seule en lisant le tome 5 tant cette folle m'agaçait ! 
J'ai beau apprécier les méchants, elle je ne peux vraiment pas. Par la même je me suis également souvenu e que je ne portais pas dans mon cœur Cho Chang, son personnage ne serre a rien selon moi, elle a tendance à m'énerver un petit peu également !!! 
Comment j'avais pu les oublier ces deux la ! C'est marrant en prenant mon livre ce matin, ça m'est revenu direct!

24 Re: Presentation d'une citrouille le Sam 5 Juil 2014 - 8:04

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Décidément ! Nous n'avons que des points communs en matière de personnage !
Moi aussi je hurlais, allongé dans mon lit, quand je lisais le tome 5. Elle m'agaçait royalement ce vieux crapaud ! Et Cho aussi... J'aime beaucoup les Serdys en général, mais là...  Elle est peut être belle, mais elle est sacrément lourde ! (Et en plus Ginny est mille fois plus attirante !   )
Par contre contrairement à vous, les révélations à propos de Dumbys dans le tome 7 ont fait que je l'aimais mieux... Avant ça, je trouvais le personnage pas assez profond et trop parfait C'était une grosse claque, mais au moins il contraste un peu le corps enseignant de Poudlard au niveau de la profondeur du personnage. Parce que contrairement à Severus qui a été attiré par la puissance du mal pour impressionner Lily, lui a été attiré par la puissance du mal tout court ! Parce qu'il raffolait de savoir, de connaissances, et de pouvoirs !
J'aime cette version de l'histoire, plutôt que celle du sorciers parfait et super-puissant.

25 Re: Presentation d'une citrouille le Sam 5 Juil 2014 - 9:14

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue parmi nous !
Oooooh le saucisson... Le peché mignon de plein de monde ! Dont moi, oui oui ^^
Amuses toi bien par ici Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant