Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Je suis depuis trop peu de temps inscrite sur le fchp pour avoir des anecdotes mais je connais ce fo depuis sa création avec tout ce que cela a impliqué au quotidien.
Ely est une exclusive qui s'investit dans tout ce qu'elle entreprend et sur ce coup là, son investissement a été énorme.
Au quotidien, cela donnait des :
"tu es encore sur ton ordi"
"tu n'as pas fait tes corvées"
"il est tard, tu dois éteindre.."

Mais elle était si heureuse de sa création et des liens qu'elle y créait que je n'ai jamais perçu le fchp comme un "danger". Au contraire, il a été pour elle, une révélation et un moyen de s'extérioriser.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah ^^ c'est un très beau message d'une super moman ! 

tu l'as laissé faire, beaucoup n'aurait pas aimé ^^ 
c'est vrai qu'elle, nous aussi mais bon x), en a passé du temps par ici  !  10 ans d'anecdotes, nostalgie du passé : Partageons au présent - Page 3 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
10 ans d'anecdotes, nostalgie du passé : Partageons au présent - Page 3 310921  très touchant message Mymi ... tu as aussi participé à ta façon à la création du FCHP ....  10 ans d'anecdotes, nostalgie du passé : Partageons au présent - Page 3 467826

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci Roseerica  Very Happy  ee8/ 

Au quotidien, cela donnait des :
"tu es encore sur ton ordi"
"tu n'as pas fait tes corvées"
"il est tard, tu dois éteindre.."

Heureusement qu'elle a fait sa tête de lard et qu'elle ne t'a pas écouté sur ce coup là!  XD 

10 ans d'anecdotes, nostalgie du passé : Partageons au présent - Page 3 Dejadeho 

Miss Diggory

Miss Diggory
C'est trop mignon ton message Mymi,le tien aussi Pat´!
Merci Roseerica,ton message est aussi très touchant onegai

Roo quel bonne idée ce sujet Alexandre (ou Ames 10 ans d'anecdotes, nostalgie du passé : Partageons au présent - Page 3 5228 )

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Roseerica a écrit:Et il y a aussi les membres que j'ai connu un peu plus tard, lors de mon retour après quelques mois d'absence. Comme Ludo, qui m'a fait confiance chez les aigles, Merci 10 ans d'anecdotes, nostalgie du passé : Partageons au présent - Page 3 Icon_biggrin ! Laetitia, mon coup de coeur dans cette maison, celle avec qui je parle le plus souvent ici ^^ Les 2 Laura, Alex', Leksa, Lyade, Romane, Anna, Ames... J'en passe beaucoup mais vous êtes tous super, alors voila !
Oh merci ! C'est super gentil Roseerica !  10 ans d'anecdotes, nostalgie du passé : Partageons au présent - Page 3 157189 
C'est super sympa de savoir que malgré m'être inscrit il y a juste un peu plus d'un mois qu'on pense déjà à moi ! 10 ans d'anecdotes, nostalgie du passé : Partageons au présent - Page 3 Manga35

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Wahou vos anecdotes sont vraiment touchantes, chouette sujet Alex' (ou la voix que tu as entendue XD). Merci Marion ee8/ 
Pour ma part j'ai trouvé sur ce forum des membres très sympas et j'y ai fait de belles rencontres Smile .

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ginnylove a écrit:Wahou vos anecdotes sont vraiment touchantes, chouette sujet Alex' (ou la voix que tu as entendue XD).
Merci ! C'est un plaisir de pouvoir apprendre de nouvelles choses à propos de ce fofo' !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3