anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Il a fermé 2 fois ^^ La première, en 2009, parceque je me suis installée, la fac, pas d'internet au début... Je ne voulais pas que le forum soit à l'abandon, d'où sa fermeture ^^ La seconde fois, nous avons fermé pendant un mois tout pile afin de réorganiser tout le site, avec les modérateurs. Nous avons accompli un bon gros boulot, et le résultat n'est pas décevant  Very Happy

Philly

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Non c'est clair! Bon si ça été payant c'est un mal pour un bien on va dire  

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Ah la fermeture du forum est une période très spécial ! 
On a vraiment tout revu de fond en comble ! Entre modo en plus ça faisait étrange de plus avoir de membre!

Ely: tu auras un gâteau si le 14mars 2016 tu es chez mmoi  

~¤elyon¤~

et des macarons ?  onegai 
C'est vrai que c'était étrange, mais en même temps du coup on se lâchait complètement, à écrire de grosses débilités qu'on a ensuite corbeillé  XD

Philly

McGo

Ah ça lol il y a des choses qu'il vaut mieux oublier MDR 
On verra ! Pensons déjà au 10ans du forum en semptembre !
C'est pas rien *.*

Et encore une fois gilderoy est amnésique et a l'hôpital  Pat  Eledhwven

~¤elyon¤~

et c'est peut-être le plus gros drame d'Harry Potter !!!
Autre moment nostalgique, les 8 ans du forum ! beaucoup de membres avaient envoyé des mots pour le FCHP par courrier, avec de magnifiques créations également (même une chanson par Lord VDM et Emiiko ^^), réunies dans un grand livre d'or qui a encore quelques pages à combler  PatMol

Philly

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais on l'aime tous notre fofo' ! Dès qu'on y rentre, impossible de s'en aller...
Vous avez dû perdre un certains nombre de membres après les fermetures, non ?

~¤elyon¤~

Oui mais c'est la vie ^^ après la première fermeture, on a perdu pas mal de monde (plus d'un an quand même !!) mais certains viennent nous passer un coucou de temps en temps, on a gardé un contact hors forum avec d'autres, plus de nouvelles de certains et d'autres qui ont survécu    A la deuxième, nous n'avons perdu que les membres qui n'adhéraient pas à la charte, et peu importe combien ils pouvaient être sympas, on allait pas faire la guerre 100 000 ans contre eux pour qu'ils se "rangent"... Nous préférons la qualité à la quantité, que ça soit dans le nombre de membres ou dans leurs échanges ^^

Philly

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird a écrit:Waouh ! Donc je ne me suis pas trompé ! Ce forum est rempli de petits souvenir !

Moi, mon plus beau c'est celui ci :
J'adore quand les jeunes comprennent vite!   
Lorcan je te nomme 1er de mes disciples tu l'as bien mérité!   

Oui ça peut être très dangereux de se mettre les pouffys du FCHP à dos: nous pratiquons volontiers les châtiments à la Rusard!     
C'était si magique !!!

Heu... je ne citerais que Ginny quand Ron évoque Victor Krum: "toi tu es amoureux Ron"!  XD 

Heureusement que je n'ai pas de balais!  PatMol  (Et Pat merci de ne pas nous dire ce que t'évoque l'association des mots "amoureux" et "balais"  PatMol )

Lorcan j'appelle Ginnylove Godefroid, mais toi je vais t'appeler Beauletrix  fffee 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Elyyyyy !!! <3

Moi tu ne m'avais pas eu avec ton énigme "Rien"...mouahahaha !!! Very Happy

Dur dur de ne citer que quelques moments, je crois qu'une des plus belles choses aura été que je décide de m'inscrire ici, et vous y rencontre tous.  

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Juste un message pour pas oublier de poster dessus vu qu'à priori ma contribuation sera assez longue et riche en révalation. Au moins ce sujet sera dans mes messages!!!!!!!!!!!

McGo

on attends ton pavé avec impatience patouchounet Pat   
je suis sure qu'il va être... épic lol

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
mlloradu18 a écrit:moi je suis inscrite sur ce forum depuis  2 ans et grâce à ce site, j'ai fait des merveilleuses rencontres comme Chloé, Romane, Pat', Arwen, Rosee, Lowrah.

Merci Laura, c'est gentil de m'inclure dedans, même si on ne se parle pas beaucoup. 

Ce sujet arrive à point nommé car je voulais faire un bilan de cette année passée à vos côtés... 

Dans un mois, ça fera un an que je me suis inscrite. Je ne peux pas dire que j'ai été très active durant cette année. Au départ, je l'étais, mon nombre de messages montaient rapidement, mon grade aussi. Je passais des journées entières à papoter avec vous, à jouer, etc. Je pensais que j'avais trouver un lieu où je me sentirais bien. 

Puis il y a eu la rentrée, et à partir de là, j'ai commencé peu à peu à venir de moins en moins. Et maintenant, j'essaie depuis quelques jours de revenir, et de republier... 

Durant cette année, j'ai passé de bons moments en salle commune, à essayer de résoudre les énigmes d'Ely, que j'attendais avec impatience ! 
J'en ai passé de moins bons auprès des Poufsouffles qui ont la ferme sensation que je ne les aime pas, alors que ce n'est pas du tout le cas. Je suis désolée si j'ai pu vous vexer ou autre, c'est juste que je défendais ma maison ... :( 

Depuis que le tournoi est terminé, ça devient difficile pour moi d'évoluer sur ce forum, mais je vous promets que j'essaie de m'y remettre ! 

En outre, j'ai pu rencontrer des personnes vraiment très gentilles, dont la plupart des Gryffons, Roseerica, ou encore Ash' qui est toujours là niveau conseils capillaires et conseils vestimentaires ! 

Voili voilou !! 

Tendresse et spéculoos, j'espère que je pourrais maintenant me rapprocher d'autres personnes !!

PatMol

Forcément le premier souvenir qui me vient en tête c’est celui de mon inscription fin juillet 2011 il y a bientôt trois ans lorsque  j’ai franchi le pas ! J’étais en pleine détresse potterienne le dernier volet de la saga cinématographique était sortie, j’avais fait vœu de chasteté de le voir avec mon meilleur pote (celui qui m’a converti à HP) qui habite loin donc il fallait attendre. Tout le monde en parlait ça me stressait, j’ai trouvé sur ce forum un exutoire. Sachant qu’après ce dernier volet il n’y avait rien, j’ai eu besoin de continuer avec une communauté de fan. Des gens que ça ne choque pas qu’on puisse lire livres en boucles, des gens qui ne juge pas si on pleure à la fin du tome 5 6 et 7, des gens qui comme moi on des goodies HP. Bref vous ! Le hasard fait bien les choses, le lendemain de mon inscription je partais en Bretagne, fief de notre McGo, qui sait je l’ai même peut être croisé. Car oui elle et moi étions fait pour nous rencontrer (son homme a le même prénom que moi et est né le même jour ).

J’ai également ce magnifique souvenir, Ely nue comme un veracrasse (animal qui caractérise le plus Ely) m’avouant ses sentiments pour moi. Me proposant monts et merveilles (ceci dit quand on voit sa poitrine on se dit que pour les monts on repassera  et que la merveille doit être du même acabit) et moi  refusant ses avances prétextant un cours de piscine. Non évidemment je pense à la rencontre IRL, j’ai pu voir et partager un instant avec des personnes qui me sont chers. Alors bien entendu la scène ou je tente de piquer le sac à main d’Ely  est mythique. Pour ceux qui veulent se faire une image plus précise du facies d’Ely à ce moment je les invite à visualiser le tableau d’Edvard Munch intitulé le Cri. J’ai également en tête le moment où à cause d’une alerte à la bombe à Paris je loupe mon TGV pour rentrer.

Bizarrement j’ai une pensée pour El’ car au début c’est d’elle dont j’étais le plus proche. J’ai pas mal conversé avec en MP. Bien entendu elle a fondu sous mon charme légendaire, j’ai du refuser ses avances, quoi que plus attirante qu’Ely, tout ça pour éviter de briser une amitié entre les deux. Oui PatMol est grand seigneur !!!! Donc tous ces MP échangé avec toi ma belle resteront de bons moments. 

L’ensemble des membres du staff que j’ai connu, présent ou passé, on a passé de super moment !!!!  Au final même les galères sont de lointains souvenir qui font sourire. Il faut que vous sachiez que 2 jours après ma nomination en tant que modo une grosse galère éclata sur le forum. J’ai cru que nos deux admins me faisaient un test mais quenini. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, tel Fumseck nous renaissons de nos cendres ! Donc merci à vous toutes (car oui je suis entouré de femmes) pour votre joie de vivre, Ely, El’, McGo, Arwen, CorneDrue, L.Lupin, Cissy, vous êtes de supers nana.  

Les lectures de présentations de membres enthousiastes  et dont les auteurs deviennent de véritable pilier du forum (je ne vais pas tous les citer car je pense que les réguliers du forum avec qui j’échange se reconnaitront) prennent une part particulière dans mes souvenirs. Sachez que vous donnez du baume au cœur pour les membres du staff. C’est pour vous qu’on se bat.

Enfin tous ces fous rires ensembles, les sujets improbables (remplacer le mot baguette par pénis et HP ne sera plus jamais comme avant), les boulettes de notre ex modératrices Cissy, les articles pour la gazette du FCHP en évitant les coups de beuglante de Sheshe, toutes ces remarques dans les différents sujets où je fus accusé à tord de pervers, bref les petits moments qui  font se sentir bien ici.

Au final c'est bien trop dur de faire un choix. C’est un sujet piège que tu nous as pondu la.

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Quel pavé !   
J'ai remarqué que la plupart de tes souvenirs tu les partage avec Ely', (prends soin de faire toutes ces petites choses que vous faîtes en secret, je tiens à ton mariage avec Ash   ) 
Et je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui, Cissy était modos !   ! Pourquoi elle ne l'est plus aujourd'hui ?

PatMol a écrit:Au final c'est bien trop dur de faire un choix. C’est un sujet piège que tu nous as pondu la.
Il fallait s'en douter venant de moi !  PatMol 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pat a écrit:J’ai également ce magnifique souvenir, Ely nue comme un veracrasse (animal qui caractérise le plus Ely) m’avouant ses sentiments pour moi.

Rooo j'ai des visions devant les yeux maintenant!  Eledhwven  Je vais faire des cauchemars cette nuit... pas à cause de l'image d'Ely nue mais pour "le cas" à qui elle a choisi de déclarer sa flamme!  PatMol

Dernière édition par AmesSombres le Sam 5 Juil 2014 - 11:10, édité 1 fois

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ames, tu ne fais que le taquiner ? Ou peut-être serais-tu jalouse ? 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Jalouse??? En tant que 5e concubine rebelle de son harem qui ne se laisse approcher que de loin  fffee  absolument pas!!!  XD 

Non non c'est juste que j'adore taquiner Pat... et je défends par la même occasion notre Ely qui s'en prend plein la tête à chacun de ses post  XD 

Surtout que de 1ere concubine elle est reléguée au 2e rang la pauvre... vu que Ash a sa préférence maintenant!  XD 

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
PatMol a écrit:
J’ai également ce magnifique souvenir, Ely nue comme un veracrasse (animal qui caractérise le plus Ely) m’avouant ses sentiments pour moi. Me proposant monts et merveilles (ceci dit quand on voit sa poitrine on se dit que pour les monts on repassera  et que la merveille doit être du même acabit)

Là va falloir assumer   

PatMol a écrit:

Bizarrement j’ai une pensée pour El’ car au début c’est d’elle dont j’étais le plus proche. J’ai pas mal conversé avec en MP. Bien entendu elle a fondu sous mon charme légendaire, j’ai du refuser ses avances, quoi que plus attirante qu’Ely, tout ça pour éviter de briser une amitié entre les deux. Oui PatMol est grand seigneur !!!! Donc tous ces MP échangé avec toi ma belle resteront de bons moments. 

Reviens dans mes brassss     

Ton charme légendaire   onegai  je ne l'ai pas vu moi     ... et rien ne peux briser ma super amitié avec Blondie même le fait de ronger le même os   XD

LorcanMcLaird a écrit:
Et je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui, Cissy était modos !   ! Pourquoi elle ne l'est plus aujourd'hui ?

Cissy a anticipé son année très chargée en Irl et a souhaité partir de la modération.
Elle a a été une très bonne modo ^^

Je vais prendre le temps de réfléchir à des anecdotes mais il y a pas mal de choses...

© daffyneko

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
LorcanMcLaird a écrit:J'aurais tellement aimé vivre ces fameuse énigme d'Ely ! Tout le monde en parle comme si c'était une torture (aspirine)
Et bien t'inquiètes pas tu vas les revivre lors du prochain concours  !!
Oui aspirine, Doliprane etc .... bref tout ce que tu peux trouver d'antalgique  ...  

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il va commencer à partir de quand ce prochain concours ? J'ai hâte !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ahah !!!! Impatient ??  XD  A l'automne ou en fin d'année.
On sort tout juste d'un Tournoi qui a duré un an, donc on souffle un peu !   

McGo

Cet hiver le prochain je pense Smile
Par' j'en ai encore mal pour toi que tu es loupé ton train    Eledhwven  la poisse !

Tous les tournois resterons pour moi de super moments ! Smile
La joie de tout le monde et envie de gagner de toutes les maisons est vraiment top!

La gazette et ses parutions aussi c'était top !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Pat a écrit:J’ai également ce magnifique souvenir, Ely nue comme un veracrasse (animal qui caractérise le plus Ely) m’avouant ses sentiments pour moi. Me proposant monts et merveilles (ceci dit quand on voit sa poitrine on se dit que pour les monts on repassera  et que la merveille doit être du même acabit) et moi  refusant ses avances prétextant un cours de piscine.

Rooolala ça va swinguer en coulisses.....     j'en connais un qui va manger  !!!   

Pat a écrit:Donc merci à vous toutes (car oui je suis entouré de femmes) pour votre joie de vivre, Ely, El’, McGo, Arwen, CorneDrue, L.Lupin, Cissy, vous êtes de supers nana.  

Si c'est pas mimi ça  ....  onegai  !! Nous aussi on t'adore Pat et le FCHP ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans toi pour y mettre cette fantaisie, cette bonne humeur contagieuse et cet humour qui nous fait tout simplement mourir de rire  ....  

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ooooooh tous ces souvenirs sont vraiment superbes ! Par contre Pat', la vengeance d'Ely va être terrible à mon avis   

Oooooh Laura et ... Laura ^^ Vous êtes adorables ! Sachez que je vous adore également, vous faites parties de mes plus belles rencontres ici.

Mes rencontres... Tant de belles rencontres ici ! Comment ne pas citer Arwen, Chloé, Mathilde, Mélie, Pat', Ely... Ces membres que j'ai connu dès mon arrivée et que je n'oublirai pas, c'est sûr !  ee8/ 

Et il y a aussi les membres que j'ai connu un peu plus tard, lors de mon retour après quelques mois d'absence. Comme Ludo, qui m'a fait confiance chez les aigles, Merci Very Happy ! Laetitia, mon coup de coeur dans cette maison, celle avec qui je parle le plus souvent ici ^^ Les 2 Laura, Alex', Leksa, Lyade, Romane, Anna, Ames... J'en passe beaucoup mais vous êtes tous super, alors voila !

Bref, chaque message, chaque minute, chaque visite ici est un souvenir, alors tout dire et tout citer serait trop long !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant