Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Oyé Oyé !!! Cher Habitants du FCHP ! Je vous demande toute votre attention, ceci est une déclaration du Roi des ZinZins    :

Je dormais tranquillement dans mon lit, il y a seulement 5 minutes. Rêvant de chocolat et de bonbons, en toute innocence. Lorsque soudain, je me lève en sursaut, tout tremblant, ayant des sueurs froide. C'est là que je comprends enfin... J'ai eu une révélation ! Par déduction je ne pouvais trouver que 2 « coupables », étant donné que je ne connaît que 2 personnes ayant la capacité de contrôler l'esprit sans difficulté : Madog (Ô Grand Dieu des ZinZins) ou encore Ames ! (La grande prêtresse Maléfique  22 ).
Je me remémore encore maintenant cette révélation que j'ai eu ! Cette voix, ni féminine, ni masculine, si proche de mes oreilles avec l'écho qui résonne au loin. Cette voix qui me dit :

« Pour cette rentrée, le FCHP fête ses 10 ans... Tu vas donc faire honneur à cette anniversaire en ouvrant un topic dans lequel chacun des membres, du plus récent au plus ancien pourront poster leurs petites anecdotes à propos du forum. Dans lequel les membres pourront partager autour de ces anecdotes et pourront pendant un temps ressasser le passé »

Eh bien voilà pourquoi je suis là !

J'en fait appel à tous les membres, du plus ancien au plus vieux, pour poster et immortaliser des moments qu'ils ont vécu sur le fo'. Cela peut-être des moments de pure rigolade, des moments tristes, des moments inoubliables tout simplement... En l'occasion des 10 ans du forum, rappelons nous de toutes nos petites folies par ici. 
Et ce sera aussi un moyen pour les nouveaux membres de savoir comment le forum est devenu ce qu'il est aujourd'hui : Une pure Merveille !
Ce sera le moyen de savoir comment un tel est devenue Modos ou Co-Modos, peut-être si la créatrice passe par ici de comprendre comment était le forum à ses début...
Bref, un vrai moment de partage, car pendant que nous le pouvons encore, partageons ceci tous ensemble.
On pourra même, pour ceux qui le veulent et qui en ont le moyen, poster nos anciens avatars et anciennes signatures. Car il y a eu plus d'un avatar inoubliable ! Et Plus d'une signature marquante !
Donc comme vous l'aurez compris, la devise de ce topic est : Partageons ensemble pour les 10 ans du FCHP

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je dormais tranquillement dans mon lit, il y a seulement 5 minutes. Rêvant de chocolat et de bonbons, en toute innocence. Lorsque soudain, je me lève en sursaut, tout tremblant, ayant des sueurs froide. C'est là que je comprends enfin... J'ai eu une révélation ! Par déduction je ne pouvais trouver que 2 « coupables », étant donné que je ne connaît que 2 personnes ayant la capacité de contrôler l'esprit sans difficulté : Madog (Ô Grand Dieu des ZinZins) ou encore Ames ! (La grande prêtresse Maléfique  22 ).

Mon cher petit, à 2h du mat je dormais ... Ah non, c'est vrai!! je n'arrivais pas à trouver le sommeil!  PatMol 
Tu as fais une crise hypoglycémique c'est tout!     PatMol 

En tous cas chouette idée de topic: Avis aux anciens!

Pour ma part l'épreuve de la gazette lors du dernier tournois à été super enrichissante sur le plan des échanges et du rire.
La soirée médiévale de fin de tournoi des pouffys reste également un super souvenir, d'autant que Ely était de la partie.

Reviens Ely, il y a les mêmes à  la maison!!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bah des souvenirs il y a en beaucoup  !!   
Faire le trie n'est pas évident.  XD 
Je me souviens quand McGo m'a envoyé un MP pour me demander si je voulais être sa co-modo.
J'étais trop fière, trop contente  !!   
Mon passage de co-modo à modo a été pour moi un super moment aussi. Appartenir à l'Ordre du Phénix ce n'est pas rien  !!   
Après et bien entendu les Tournois, les débats autour des énigmes d'Ely sont toujours épiques !   

Un moment super émouvant : quand le forum a fermé pour nettoyage il y a environ 18 mois.  onegai 
Nous étions restés quelques membres avec Ely sur le forum au moment où il a commencé à disparaitre de la toile. Waooh ça faisait très bizarre. Peu à peu les sujets s'effaçaient, on continuait de se parler, de se soutenir en quelque sorte.
C'était très intense, très nostalgique et ça donnait à réfléchir sur cette évidence : rien n'est éternel et il faut savoir préserver ce qui est beau afin de le faire durer le plus longtemps possible.  

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

En 2 mois j'ai pas vraiment d'anecdotes personnellement..
J'ai tout de suite aimé ce forum: son accueil, ses membres, ses différents sujets, tout est vraiment parfait.
Y'a forcément des gens avec qui ça a moins accroché que d'autres. Et puis y'a beaucoup d'autres que j'adore, j'ai pas besoin de les citer non plus  ee8/ 
Et puis j'ai eu droit à un petit bannissement y'a quelques semaines!  

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
très bon sujet ! merci   

moi j'aurais tellement d'anecdotes à vous raconter... vous imaginez pas ! 
ça fait trop longtemps que je traine par ici ! 

des moments importants ? bah quand je suis devenue modo forcément ! les fous rires dans des sujets plus dingues les uns que les autres... (dois-je rappeler la théorie du lien fraternelle ? L'amour d'ely pour Gilderoy, Rogue et harry père et fils ? XD tant d'autre théorie fumeuse sont apparus ici pendant la saga, car oui j'étais ici avant que le tome 7 soit paru !) 

beaucoup de membres qui sont malheureusement parti ! 

bref, je viendrais poster ici dès que je me rappelle de quelque chose

ps: Arwen, dois-je dire que je me fais lâcher par mes co-modo à chaque fois ?  * seule au monde *  

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
McGo a écrit:
ps: Arwen, dois-je dire que je me fais lâcher par mes co-modo à chaque fois ?  * seule au monde *  

Tu ne te fais pas "lâcher" !! Tu es juste une méga formatrice de modératrices  .
J'ai adoré te seconder dans la partie livres ... c'est l'un de mes meilleurs souvenirs sur le FCHP.  ee8/

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Un souvenir ? Mmmmmmh oui des tas Smile

Ma nomination au poste de directrice Serdaigle par exemple. Je me rappelle que Ludo (Serdy à l'époque) devait être très peu présent quelques mois. J'ai posé ma candidature en salle commune pour le seconder, il a accepté.
Ensuite il est revenu avec la ferme intention de partir chez les Pouffys pour rejoindre sa Mélie. Nous avons respecté son choix, mais le voir quitter la salle commune à été très très dur. D'ailleurs il nous manque beaucoup à nous les anciens qui l'avons connu en salle commune de Serdaigle. Je lui fait d'énormes bisous d'ailleurs si Mélie ou lui passe par là Wink
Et donc, suite à son départ j'ai reçu un MP de la part d'El' qui m'a proposé de rester représentante de la maison.
Bref, ça à été un grand honneur que j'essaie d'honorer au mieux chaque jour ^^

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Waouh ! Donc je ne me suis pas trompé ! Ce forum est rempli de petits souvenir !

Moi, mon plus beau c'est celui ci :
J'adore quand les jeunes comprennent vite!   
Lorcan je te nomme 1er de mes disciples tu l'as bien mérité!   

Oui ça peut être très dangereux de se mettre les pouffys du FCHP à dos: nous pratiquons volontiers les châtiments à la Rusard!     
C'était si magique !!!

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Wow très bonne idée de sujet Lorcan   

Ca va bientôt faire un an que je suis sur le forum. Je ne l'ai donc pas connu dès le départ et j'attends avec impatience de lire les anecdotes des plus anciens  PatMol 

Je me souviens forcément du jour où McGo m'a envoyé un MP pour me demander si je voulais être sa co-modo. J'étais super contente qu'elle me le propose mais j'étais surtout surprise puisque je crois que je n'étais sur le forum que depuis 1 mois/1mois et demi. Enfin bon, j'ai jamais compris pourquoi elle me l'avait proposé    mais j'en suis ravie  onegai 
Je rejoins tout à fait Arwen en disant que c'est un plaisir de "travailler" avec McGo  

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
moi je suis inscrite sur ce forum depuis  2 ans et grâce à ce site, j'ai fait des merveilleuses rencontres comme Chloé, Romane, Pat', Arwen, Rosee, Lowrah.

Miss Diggory

C'est trop gentil ma Laura<3

Moi ça fera un an que je suis parmi vous samedi!
Je me suis inscrite mais les premiers mois je n'étais vraiment pas active,je n'ai pas trop d'anecdotes.

Après...J'ai énormément de beaux souvenirs et si je devais n'en citer qu'un ce serait dans le sujet des anniversaires de nos chewis,quand tout le monde m'a souhaité un joyeux anniversaire avec plein de compliments.
Je le souviens même qu'Arwen m'avait envoyé en mp pour me prévenir pensant que je ne les avais pas vu mais non,il me fallait juste du temps pour écrire un message de remerciement sincère  

Après dans le même style il y a les messages après le mien dans le livre d'or,les compliments après ma photo dans le trombino...

J'ai aussi souvenir d'une soirée peu après que j'ai eu mon ipod,la veille d'un DS de SVT,où j'ai posté des messages dans la partie jeux jusqu'à tard dans la nuit...
Dédicace à Ames' et Léo si ils s'en souviennent.

Mais LE souvenir (maintenant que je me souviens) c'était dans la partie Pouffys,on avait beaucoup de messages à 
notre actif et nous voulions attendre un certain nombre avant la fin du tournoi.
J'étais vraiment dans mon délire de passer ce cap et nombreux Pouffys y croyaient aussi.
Ces quelques jours étaient vraiment très drôles,je tiens à faire une dédicace à Lyade si elle passe par là  ee8/ 

Vos anecdotes sont superbes,c'est une idée excellente Alex!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
mlloradu18 a écrit:moi je suis inscrite sur ce forum depuis  2 ans et grâce à ce site, j'ai fait des merveilleuses rencontres comme Chloé, Romane, Pat', Arwen, Rosee, Lowrah.

C'est très gentil Laura  ...  onegai  Tu es un membre influent et super importnt du fow, toujours là dans les grands moments et si fidèle  !!  

Invité

Invité

J'aimerais bien avoir pleins de choses à raconter, mais je ne suis là que depuis début juin - bon, arrivée plutôt mouvementée c'est vrai mdr - donc ça va être difficile niveau souvenirs et émotions haha. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais été aussi bien accueillie sur un forum, tout le monde est vraiment adorable, même si comme Orchidée, y'en a certains avec qui j'ai moins d'atomes crochues que d'autres, ça n'empiète pas sur la jovialité du fo' dans son ensemble.

J'espère en tout cas rester encore un bon moment ici !   

Spoiler:
Me encanta tu fotografia.

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est sûr que ce fo' doit être un des plus chaleureux du net !   
Dès ton inscription t'en a déjà 5 qui te souhaitent la bienvenue !

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
et oui on est très chaleureux car on est une grande famille et moi je vous considère tous comme des membres de ma famille !!!!

après c'est vrai que pour les anecdotes, je me rappelle quand c'était les énigmes abradabrantesques de notre très chère Ely, que chez les serpentards on prenait des cachets d'aspirine pour résoudre les énigmes et que c'était souvent Ash' ou Gwen-Lily qui trouvait la solution, avec le fameux flash de ma très chèr Mme Snape

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'aurais tellement aimé vivre ces fameuse énigme d'Ely ! Tout le monde en parle comme si c'était une torture (aspirine)

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
LorcanMcLaird a écrit:J'aurais tellement aimé vivre ces fameuse énigme d'Ely ! Tout le monde en parle comme si c'était une torture (aspirine)

Tu ne peux pas savoir à quel point c'était horrible  Eledhwven

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Très bonne idée ce sujet...10 points aux Serdaigles pour cette belle initiative Lorcan    Eledhwven 

Des anecdotes, il y en a des tas que ce soit sur le fo en partie "membres", dans la partie "modération" ou en Irl.

Je rejoins Mc Go pour les délires que nous avions, notamment, sur le lien fraternel.
Les blagues comme modifier un avatar, une signature...
Mais je me suis vraiment éclatée le jour où j'ai banni Ely       C'était trop drôle de la "voir " s'exciter à l'extérieur    

Dernière édition par Eledhwven le Jeu 3 Juil 2014 - 21:41, édité 1 fois

© daffyneko

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ely a été banni ? Ça devait hyper marrant ! J'aurais donner n'importe quoi pour voir ça ! La créatrice qui se fait bannir  XD 

Eledhwven a écrit:Très bonne idée ce sujet...10 points aux Gryffons pour cette belle initiative Lorcan     
Par contre El' je suis un Serdys et non pas un Gryffons...  

Eledhwven

Oui c'est vrai... toutes mes excuses     What a Face    
Je vais rectifier...

© daffyneko

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Très bon idée de sujet  Razz 

Pour ma part je suis arrivée très récemment et je n'ai donc pas grand chose a dire, mais comme Orchidée j'ai tout de suite adorée ce forum, l'ambiance est vraiment génial et c'est une superbe communauté (qui change des autres forums que je fréquentes) et les membres sont tous super sympas  !  

Bonne fête a ce forum, 10 ans quand même c'est fou ! Very Happy

P.S : Ma petite absence depuis Mardi va se terminer demain, là je fait un coucou très rapide ! Very Happy

BONNE ANNIVERSAIRE AU FCHP !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Quelle belle idée de sujet  onegai  Des bons souvenirs, c'est pas ce qu'il manque !! Il s'est passé ENORMEMENT de choses en 10 ans ^^
les premières années, jusqu'à la sortie du tome 7 en fait, c'était juste un furet de délire dans la partie "Débats" du site ^^ La STS (le lien fraternel, j'avais converti la moitié du forum à ma cause), la théorie selon laquelle Rogue était un strangulot métamorphosé  XD  et même selon laquelle Dumbly avait un lien de parenté avec des elfes de maison (bah oui, parcequ'il se voit avec une paire de chaussettes dans le miroir du Ridèd et qu'il a de longs doigts fins   si j'avais écris HP, l'histoire aurait été complètement loufoque intéressante) et beaucoup d'autres mdr.
On utilisait beaucoup d'expressions complètement loufoques à l'époque mdr, si bien que même sur les sujets les plus sérieux on se pétait de rire derrière nos écrans   
Les sujets de Bulles HP étaient aussi un véritable délire, je me souviens qu'on incrustait les têtes des uns et des autres dans les bulles pour se faire des blagues    Vous n'avez pas connu Aliénor et sa soeur, mais elles étaient juste extras fortes là dedans    Lord Voldynou et Mordicus, (certains d'entre vous se souviennent peut-être de Voldy qui passe parfois) étaient aussi d'impayables boutte-en-train    Mordi, c'était un peu notre PatMol, on adorait le faire souffrir en changeant son avatar etc  PatMol  De gros délires aussi avec Doloresse, Mysti qui doit déjà vous parler davantage, Bellatrix Black (furet de tarée celle là  XD  ).
Eledhwven (connue sous le pseudo de MP10) n'avait pas d'autre occupation que de me poursuivre sur le forum pour me balancer des vilaines choses (elle n'avait pas encore de pelle à cette époque   21 )
D'autres moments qui me viennent en vrac à cette heure: les bulles de PatMol, le délire du "parpainG" mdr, Dumbly et son rocher philosophal , le JDR, les rencontres avec pas mal de membres (McGo, ça va faire 10 ans aussi d'ici quelques années  PatMol tu te souviens de nos débats sur Guyguy [*] et sur nos réactions face à la mort de Fred ?  XD   ), Pat qui essaye de me pincer mon sac, etc etc... ^^
Les deux premières estivales et hivernales, avec la grande loterie et tous ses lots, c'était aussi un truc de fou ! l'énigme "rien", j'en ris encore    certains en font encore des cauchemars ?   

Je souhaite à tout le monde de se faire, ici ou ailleurs, d'aussi jolis souvenirs que ceux qui m'ont accompagnés toutes ces années sur ces pages, et dans ma vie ^^

Philly

McGo

Nan moi j'ai pas encore 10ans ici ! Lol mais dans un an... 0.0 ça nous aide pas tout ça lol 
Ah les théories étaient vraiment n'importe quoi ! 
Les films en bulle faudrait refaire !!!!!! Absolument ! 
Que de bons souvenirs ici ! 
Ah la lecture du tome 7 a été épique pour moi XD
Merci de me remémorer encore une fois que Fred est mort x)
Bella et ses pavés monstrueux c'était... Wouahou! 
Cissy et ses boulettes aussi !
Tes énigmes ont va te les mettre dans la tête un jour MDR 
Le "rien" restera dans toutes les mémoires ! 

Arwen: je sais bien c'était pour rire !    
Loo' : merci c'est un plaisir de travailler avec toi aussi tu sais Smile

~¤elyon¤~

oui je sais, mais ça va venir vite  PatMol  jveux un gâteau pour fêter ça !   
Ouiii pour Cissy, j'y pensais en la voyant connectée, énorme  XD  et la destruction du tchat tiens, la tête des membres j'imagine   
De rien pour Fred, quand il sera admis par la communauté que Gilderoy sauve tout le monde lors de la bataille finale, on reconsidérera l'idée que Fred a survécu    
Arwen, c'est vrai que voir le forum disparaître petit à petit, ça doit faire vraiment bizarre de l'extérieur... De l'intérieur, ça me faisait sacrément étrange aussi, comme si on éteignait chaque lumière l'une après l'autre.

Philly

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ely, le forum avait fermé? Qu'est-ce qui s'était passé?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant