Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 26]

51 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 12:54

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour également, je suis totalement d'accord avec toi. Avoir un enfant n'est pas quelque chose à prendre à la légère, et toutes les femmes ne sont pas prêtes (pour diverses raisons) à l'assumer et l'élever correctement. En plus un accident est vite arrivé, même en prenant ses précautions .
Quand je vois ce qui se passe en Espagne et dans d'autres pays je trouve ça très inquiétant.

D'autres avis sur la question?

52 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 13:01

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je rajouterai simplement qu'interdire l'avortement ne ferait qu'augmenter la pauvreté en France. Combien de femmes avortent pas manque de moyen? On ne va pas laisser naître des enfants si on sait qu'on ne pourra pas les assumer, si on sait qu'ils n'auront pas une vie équilibrée. S'il y a encore des femmes qui sont capables de réfléchir au bien de leur enfant (va-t-il être heureux, pourrais-je lui financer des études, aura-t-il un bon équilibre familial et affectif) et non au leur (cool, un bébé, je pourrai lui acheter des fringues trop beaux, ou pire: cool, des allocs), ne les privons pas d'avoir un droit d'IVG. L'interdire serait un crime.

Pour ou contre la légalisation du cannabis?

Dernière édition par 27.04 le Jeu 3 Juil 2014 - 14:08, édité 1 fois

53 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 13:56

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je pense que le cannabis ne doit être utilisé qu'à usage purement médical...
Sinon, il doit rester interdit beaucoup de gens ne connaissent pas leurs limites avec ce genre de chose... C'est vraiment pour leur bien !
Et toi ?

54 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 14:07

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je sais pas trop.. On peut toujours l'interdire, les gens continuent d'en produire, d'en consommer, d'en vendre.. Les prisons sont remplies de dealeur. Quoiqu'on fasse les gens continueront d'en prendre et d'en vendre, alors je pense qu'il faut trouver une autre solution, parce que l'interdiction ne mène à rien..

Pour ou contre le droit de changer de prénom?

55 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 14:23

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je suis pour dans le cadre d'un prénom ridicule ou autre. J'ai vu un cas sur un site web, une fille nommée "Ruth" a voulu changer de prénom car dans son entourage (école, collège, lycée, travail etc...) elle avait été la risée...(être en rûte superbe expression...) et ça avait été accepté car elle avait de gros chromatismes. 

Je suis contre si la personne n'aime juste pas son prénom (c'est sûr naître en s’appelant Cunégonde n'est pas apprécié de tout le monde)...

Et toi?

56 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 14:29

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je suis pour évidemment si le prénom est sujet à des moqueries, comme tu l'as dit.
Pour le fait de ne pas l'aimer, je ne sais pas. Si mes parents m'avaient appelé Stessy, ou Stella, ou Beverly, ou Shanna, ou Kelly, ou un prénom de bimbo américaine qui est maintenant considéré comme "beauf" à même titre que des Bryan, Jason, Dylan ; et qui donc sont sujets à des préjugés aussi, j'aurai voulu changer de prénom personnellement.

Pour ou contre la polygamie?

57 Re: Pour ou Contre? le Ven 4 Juil 2014 - 2:07

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avais déjà répondu contre.
Et toi ? Tes arguments ?

58 Re: Pour ou Contre? le Ven 4 Juil 2014 - 2:13

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je suis contre, un engagement est un engagement, tu ne vas pas jurer fidélité à plusieurs femmes/hommes en même temps, c'est d'une débilité sans nom. Là tout de suite à 2 heures du matin j'ai pas d'autres arguments.

Et toi?

59 Re: Pour ou Contre? le Ven 4 Juil 2014 - 2:22

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Déjà répondu
Pour ou contre l'adaptation du Hobbit au cinéma ?

60 Re: Pour ou Contre? le Ven 4 Juil 2014 - 10:04

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

J'ai lu le livre que j'avais vraiment adoré bien que ce ne soit pas mon style de bouquin et j'avais trouvé l'adaptation pas mal, ou en tout cas pas pire que les HP.

Et toi?

61 Re: Pour ou Contre? le Ven 4 Juil 2014 - 11:05

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour, j'ai beaucoup aimé les deux premiers films. De toutes façons on ne force personne à regarder l'adaptation cinématographique, donc je ne vois pas pourquoi je serais contre. 

Pour ou contre la loi Hadopi (sur l'interdiction de télécharger) ?

62 Re: Pour ou Contre? le Ven 4 Juil 2014 - 11:18

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Pour, de quoi vivrait un artiste si tout le monde téléchargeait illégalement?  scratch 

Et toi?

63 Re: Pour ou Contre? le Ven 4 Juil 2014 - 17:22

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Même chose !
Et toi ?

64 Re: Pour ou Contre? le Ven 4 Juil 2014 - 19:15

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Entièrement d'accord... 

Pour ou contre la nouvelle réforme des retraites? 

65 Re: Pour ou Contre? le Dim 14 Sep 2014 - 21:19

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Contre.

Pour ou contre le retour aux 39 heures?

66 Re: Pour ou Contre? le Dim 14 Sep 2014 - 21:34

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Plutôt pour étant donné que dans mon milieu pro, les gars bossent 39h et moi je faisais largement plus que 35h pendant mon stage ...

et toi ? 

67 Re: Pour ou Contre? le Dim 14 Sep 2014 - 22:12

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Pour aussi.

Pour ou contre la légalisation du cannabis?

68 Re: Pour ou Contre? le Dim 14 Sep 2014 - 22:57

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis contre pour diverses raison sur lesquels je ne vais pas m'étaler
Et toi ?

69 Re: Pour ou Contre? le Lun 15 Sep 2014 - 17:20

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Contre aussi.

Pour ou contre la démission du Président Hollande?

70 Re: Pour ou Contre? le Lun 15 Sep 2014 - 17:40

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Plutôt contre, je n'ai pas tellement envie que le FN passe si on devait refaire des élections actuellement et je ne pense ni la droite ni la gauche suffisamment soudées pour réussir à porter un nouveau candidat !

et toi ? 

71 Re: Pour ou Contre? le Lun 15 Sep 2014 - 17:47

Invité

Invité

Pour. Quand on est à moins de 10%, on respecte le choix du peuple et on vire. Il vaut rien ce "Président".

Et toi ?

72 Re: Pour ou Contre? le Lun 15 Sep 2014 - 17:52

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Absolument, De Gaulle avait démissionné parce qu'il n'avait "plus que" 47%, alors je ne comprends pas pourquoi Hollande ne respecte pas notre choix, nous sommes en démocratie, le peuple s'est clairement exprimé.. Bref.

Pour ou contre l'acharnement thérapeutique?

73 Re: Pour ou Contre? le Lun 15 Sep 2014 - 17:55

Invité

Invité

Contre, forcément.

Et toi ?

74 Re: Pour ou Contre? le Lun 15 Sep 2014 - 17:58

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

C'est peut-être une évidence pour toi (et pour moi aussi), mais pour beaucoup, même dans le milieu médical, ça n'en est pas une! Ma mère est entourée de gens qui sont pour.
Donc je viens de le dire, je suis contre.

Pour ou contre le nucléaire?

75 Re: Pour ou Contre? le Lun 15 Sep 2014 - 19:10

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour, les gens ont beau vouloir en sortir, on n'en est incapable pour le moment à moins de devenir totalement dépendant d'un autre pays ... Et même si il y a des accidents graves qui peuvent arriver, un autre moyen de production ne sera pas forcément moins dangereux.

De toute façon il y a des aléas et des risques pour toute activité je pense.

et toi ? 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant