Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

26 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 0:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
ely a écrit:POUR !!! comme ça il pourra dire à tout le monde ce qu'il s'est vraiment passé, Ron croupira en prison pour lui avoir lancé un Oubliettes et... Et Lockhart retrouvera sa gloire passée, sans compter qu'il pourra à nouveau sauver le peuple magique ! vous êtes tous des faces de croquettes si vous ne vous êtes pas rendues compte du génie de mon chouchou ! Z'avez rien compris à l'oeuvre de JKR  

tu es choue, c'est pas grave, je crois que tu resteras toute ta vie incomprise sur ce sujet    

Pour ou contre la libération des elfes de maison ?

POUR ! 
je soutiens aussi hermione dans ce combat !  Pat 

27 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 0:26

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Tu n'as pas reposé de question! Wink

28 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 0:27

McGo

ah oui mince ! 

Pour ou contre les décrets de Mme Ombrage ?

29 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 0:29

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Aha ! Si je pouvais la tuer celle là ! Contre Bien sûr ! C'est un vieux crapaud celle vielle dame !
Et toi ?

30 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 0:30

McGo

contre  
qui peut être pour ? XD elle est vraiment horrible !

31 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 0:31

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Franchement, quelqu'un va-t-il répondre pour?
Pas de réunion, pas de fréquentations filles-garçon, pas de contact prof-élève, le courrier contrôlé, les coups de fouet autorisés, et j'en passe.. Cette bonne femme est la caricature de l'intolérance. Elle vit au Moyen-Age.

Et toi?

32 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 1:38

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Contre !!!
Quel crapaud,franchement...Exactement, elle est coincée dans son moyen âge elle..
Pour ou contre le couple Drago/Hermione ?

33 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 2:26

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis contre... Je préfère le couple Harry/Hermione, j'adore quand les meilleurs amis du monde finissent ensemble ! 
Et toi ? Pour ou Contre ?

34 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 10:16

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Contre, ça ne correspondrait à aucune des personnalités, ils n'ont rien à faire ensemble.
Contre Harry/Hermione aussi, contrairement à toi je trouve ça dommage quand deux meilleurs amis finissent ensemble, surtout si ils se séparent 3 mois après et qu'ils cassent à la fois leur couple et leur amitié qui durait depuis 7 ans  Rolling Eyes 

Et toi, le couple Harry/Hermione?

Dernière édition par 27.04 le Mer 2 Juil 2014 - 11:29, édité 1 fois

35 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 11:26

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Contre, je trouve que ce couple est trop prévisible en fait. Je préfère quand deux meilleurs amis restent comme tel. 

Pour ou contre les concours de Mini-Miss?

36 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 11:30

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Totalement contre, dans 97% des cas la pauvre gamine est l'objet de ses parents. On n'expose pas une piote de 10 ans aux caméras sous prétexte qu'elle est jolie, je ne comprends pas ces "parents" qui font vivre ce genre d'existence à leurs enfants.

Et toi?

37 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 11:38

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Contre également. Tu as déjà dit le fond de ma pensée. Wink Ces petites filles sont maquillées, coiffées, bronzées comme des poupées à l'âge où elles devraient seulement jouer avec.

Pour ou contre la pétition signée par des candidats au bac S pour dénoncer des sujets trop durs? 

38 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 11:59

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je sais pas trop.. Je n'ai pas lu les sujets du bac S, notamment celui de maths qui a causé toutes ces révoltes, et même si je les avais lu je n'aurai pas su évaluer le niveau de difficulté. N'étant pas dans cette filière, je ne pense pas pouvoir donner un avis.

Et toi?

39 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 12:09

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
N'étant même pas au courant (vu mon grand âge lol), le bac est loin derrière moi... Mais si les sujets étaient vraiment compliqués et non adaptés au programme de base oui il faut réagir sinon il fallait bosser au lieu de râler. Je suis et resterais une littéraire donc à voir... 

Pour ou contre la reforme de l'enseignement pour les primaires? (école le mercredi etc...)

40 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 12:17

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je suis contre, et pour le coup je suis concernée vu que ma petite soeur y est toujours, que mon fils va y aller et que je veux être enseignante.
Les enfants n'ont pas besoin d'une matinée de plus d'apprentissage si à la base l'enseignant est compétent. On ne peut pas nier que l'enfant est plus attentif le matin, mais 4 matinées suffisent.
Et quel pourcentage de parents est en capacité de venir chercher leurs enfants à 15 heures? Certains travaillent jusque 19 heures! Parce que les dessous de cette magnifique réformes, c'est que la garderie à partir de 15 heures sera payante.
Bref, je suis contre, le système est très bien actuellement, c'est les compétences et la pédagogie des enseignants qui est à revoir.

Et toi, pour ou contre?

41 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 12:20

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Tout à fait d'accord! Ma génération s'en est très bien sortie sans avoir cours le mercredi! Et généralement les parents profitent de ce jour pour faire des activités avec leurs enfants (pour ceux qui ne travaillent pas ce jour là). A part faire détester l'école aux gosses c'est tout ce que ça va faire. Contre à 100%!

Pour ou contre les mères porteuses? 

42 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 12:21

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je suis contre, j'estime que c'est contre nature. Même si la mère porteuse est d'accord lors du "projet", elle gardera des séquelles psychologiques. On ne peut pas porter un enfant pendant 9 mois et lui donner la vie pour le donner gentiment à d'autres personnes après, c'est inhumain.

Et toi?

43 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 12:22

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Comme d'hab' je pense la même chose 
Et toi ?

44 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 12:30

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Alors moi je suis pour avec certaines conditions. Beaucoup de personnes ne peuvent pas avoir d'enfant (moi par exemple j'ai perdu trois bébés et depuis trois ans nous sommes à l'hosto pour faire des tests et plein de machins tous plus ennuyants les uns que les autres et pour pas granch' de résultat). Aussi regardons toutes celles qui abandonnent leurs enfants à la naissance (pour ceux qui ont le plus de chance, ils sont en foyer ou à l'orphelinat mais pour les autres c'est la mort...). Pourquoi ne pas donner la chance aux couples d'avoir un enfant grâce à ces femmes qui se foutent de la chance qu'elles ont, et étant particulièrement touchée par ce sujet, je trouve ça horrible de donner la vie et de ne pas se rendre compte de la chance qu'on a de devenir mère, pour moi sans doute je ne le serai jamais. Et je serai ravie d'accueillir un enfant d'une mère porteuse.

Alors le contre pour moi c'est tout ce qui est magouille. Le business installé autour de la détresse des gens me dégoutte. Certaines porteuses profitent pour réclamer une somme faramineuse car elle sait pertinemment que les futurs parents feront et donneront tout ce qu'ils ont pour avoir enfin un petit bébé... 

Donc pour résumer pour mais attention aux magouilles. Un enfant est une vie et non un jeu ou un investissement. 

D'autres avis sur les mères porteuses? 

45 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 13:23

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Magicalistyka a écrit:Alors moi je suis pour avec certaines conditions. Beaucoup de personnes ne peuvent pas avoir d'enfant (moi par exemple j'ai perdu trois bébés et depuis trois ans nous sommes à l'hosto pour faire des tests et plein de machins tous plus ennuyants les uns que les autres et pour pas granch' de résultat). Aussi regardons toutes celles qui abandonnent leurs enfants à la naissance (pour ceux qui ont le plus de chance, ils sont en foyer ou à l'orphelinat mais pour les autres c'est la mort...). Pourquoi ne pas donner la chance aux couples d'avoir un enfant grâce à ces femmes qui se foutent de la chance qu'elles ont, et étant particulièrement touchée par ce sujet, je trouve ça horrible de donner la vie et de ne pas se rendre compte de la chance qu'on a de devenir mère, pour moi sans doute je ne le serai jamais. Et je serai ravie d'accueillir un enfant d'une mère porteuse.
Ah, mais dans ce cas vous n'allez pas faire appel à une mère porteuse à proprement parler, c'est-à-dire que ton mari ne va pas aller l'engrosser exprès pour récupérer le gosse après, ce qui je trouve est de la pure barbarie.
Vous voulez en fait adopter un petit, que sa mère aura abandonné, c'est ça?
Je sais ce que tu vis, ma tante a mit 15 ans à voir sa demande d'adoption aboutir, maintenant elle est heureux avec son petit qui va avoir 3 ans. Et ma mère a eu une maladie qui l'a rendu inféconde, donc elle a également adopté ma petite soeur il y a bientôt 7 ans.
Mais je reste contre le fait de contacter une femme seule qui a besoin d'argent, de lui faire porter un môme et de lui prendre après.

Pour ou contre un référendum sur la réforme territoriale?

46 Re: Pour ou Contre? le Mer 2 Juil 2014 - 23:50

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis pour, sans m'étendre sur le sujet je pense que les Français ont leur mot à dire sur cette question qui les concerne directement.

Et toi? 

47 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 0:18

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Moi aussi Wink

Pour ou contre l'acquittement du Dr Bonnemaison?

48 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 0:44

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis pour ! Il n'a fait que son travail de docteur selon moi, en sachant que les malades étaient consentant, on ne peut pas condamné quelqu'un qui a respecté son serment de début de carrière !
Et toi ?

49 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 9:46

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Franchement je n'ai pas d'opinion... Oui il a respecté son serment et le voeux de ses patients, mais la loi interdit toute forme d'euthanasie alors voila.

Pour ou contre l'avortement ?

50 Re: Pour ou Contre? le Jeu 3 Juil 2014 - 10:42

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Pour. J'estime qu'une femme a encore droit au contrôle de son propre corps, que si elle ne veut pas d'une grossesse elle peut l'interrompre. Et c'est pas la peine de sortir les "mais y'a des moyens de contraception nanana", aucun n'est fiable à 100%, et une gamine de 14 ans à qui les parents ont toujours refusé de parler de sexualité ne se rend pas forcément compte des protections à prendre. Sans parler des femmes/ado violées, de celles qui se découvre une maladie grave mettant en danger la vie de leur bébé ou leur propre vie..
Et puis, jusque 12 semaines, un embryon (et non un bébé) n'est pas viable, il n'est qu'un organisme qui se développe, en aucun cas ce n'est un crime, en aucun cas on va le "tuer".

Et toi?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant