Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 37]

876 Re: Tchat le Lun 15 Sep 2014 - 18:58

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Ma Laura!
Contente de te revoir,bon courage pour tes recherches d'emploi,les coups de soleil et les semelles ^^
Félicitation pour ta sœur!C'est super!!

Félicitation à ta sœur aussi Gwen ^^
Bon courage pour ton problème,ça doit être embêtant ^^

Allez courage Orchidée,je suis sûre que ça va vite passer 

Profite bien Camille de tes vacances!

Sinon moi je vais bien Razz

877 Re: Tchat le Lun 15 Sep 2014 - 21:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En fait ce n'est pas ma sœur mais ma belle-sœur, mais bon c'est un détail.    
Bah disons que les sifflements ça fait déjà quelques temps que je l'entends, mais avant ça ne me donnait pas mal au crane comme ça, là c'est tous les jours, et puis je me sens molle, j'aime pas être comme ça, j'ai l'impression que j'ai plus d'énergie.
Enfin on verra bien demain ce que mon médecin va dire, comme je devais le voir pour mes filles, j'en profite pour moi en même temps

878 Re: Tchat le Mar 16 Sep 2014 - 17:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Alors le médecin Gwèn ? 

Sinon coucou tout le monde, je viens de rentrer du taff et je file me préparer pour la salle de sport ! Very Happy

Mon boulot me plaît toujours autant, c'est tellement plaisant de se lever le matin pour aller faire quelque chose qui nous apporte beaucoup... J'adore !!! Pas facile, mais pouah, vraiment génial, bref je suis HEUREUSE. Mais ça se voit, non ? Razz

879 Re: Tchat le Mar 16 Sep 2014 - 17:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Gwèn: J'espère que ton médecin a pu trouver une solution efficace...

Chloé: C'est super de faire ce qu'on aime dans la vie Smile Je suis contente pour toi. Toujours un programme chargé à ce que je vois!
Mais bien sur que ça se voit que tu es heureuse tu es notre rayon de soleil du fo'

880 Re: Tchat le Mar 16 Sep 2014 - 17:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh c'est adorable ça merci ça me touche beaucoup. 

Ahaha oui en effet je suis toujours hyperactive, le pire c'est ce week end qui arrive, je bosse samedi ET dimanche... une tite semaine à 7 jours de boulot je vais être fraîche lundi dans ma CLIS Razz

881 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 12:42

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai pas eu le temps de passer hier, je suis rentrée de chez le médecin vers 16h30 pour redéposer mes filles chez mes parents à 17hn sachant qu'entre deux il fallait que je donne le bain à ma petite (la grande se débrouille vu son age) vu qu'elle revenait de la piscine en plus lavage de cheveux obligé, et je ne suis rentrée de ma réunion d'unité que vers 22h donc mes filles dormaient à mon retour.
En fait mon médecin m'a mis sous anti-inflammatoires et codéine ainsi qu'un médicament pour protéger mon estomac (pas d'anti-inflammatoires sans avis médical pour moi)
Elle m'a pris la tension couchée puis debout, mais pas de soucis de ce côté là, elle m'a trouvé très fatiguée, mais bon normal vu que je dors mal à cause des sifflements que j'ai dans les oreilles. Elle m'a dit que si d'ici 3 ou 4 jours ça n'allait pas mieux, je revienne, et que si j'avais des vertiges en prenant de la codéine j'arrête aussitôt car il arrive que la codéine ne soit pas supportée.
Là ce matin ça va, mais je sais que la douleur n'est pas toujours la même, et souvent l'après-midi c'est pas top, lundi je me suis endormie sur mon canapé tellement j'étais pas bien et hier aussi j'ai comaté, donc on va voir cet après-midi.

Sinon je suis contente ce matin en déposant ma fille à l'école la dame qui s'occupe de la garderie m'attendait, elle voulait me voir. Sur le coup je me suis demandait ce qu'il y avait, mais en fait elle avait un atelier Tupperware de prévu samedi après-midi (invitations lancées, recette choisie, déjà quelques commandes) et sa conseillère lui a fait faux bond hier soir. Comme elle ne veut pas annuler à la dernière minute, et qu'elle ne veut pas décaler en octobre (les cadeaux lui plaisent moins) elle m'a demandé si j'étais libre pour faire son atelier. J'ai bien évidemment accepté, un atelier qui tombe du ciel comme ça, en plus dans mon village, avec une hôtesse et des clientes que je ne connais pas (donc une nouvelle filière à développer) c'est pas tous les jours que ça arrive    
Justement hier soir en réunion d'unité, ma mono (enfin plutôt mono mère maintenant que je suis moi-même mono) nous rappelait le challenge qu'elle a lancé pour nous sur Septembre, à savoir être active sur la semaine 37 (la semaine dernière) et faire au moins 1300€ sur le mois. Elle a nommé les personnes qui participaient pour le challenge, à savoir celles qui avait été active la semaine dernière (dont moi) mais comme je n'avais plus d'atelier pour ce mois-ci, c'était cuit pour moi pour faire le chiffre. Du coup, grâce à cet atelier tombé du ciel, c'est encore jouable pour moi, et surtout je vais recevoir le cadeau du mois pour deux ateliers réalisés sur la période.
Bref une très bonne nouvelle   
J'ai aussi proposé à la personne chez qui je vais faire l'atelier, de rajouter une deuxième recette, à savoir des gaufres sucrées, car le moule à gaufres est le cadeau du mois suivant, ça peut aider à dater un atelier sur octobre avec une de ses invités, donc bénef pour elle comme pour moi.
Bon après ce pavé, je vais filer, je dois récupérer ma fille qui revient du collège et ensuite faire à manger (ma petite commence à avoir faim) 

882 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 14:04

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Gwèn: J'espère que tes médicaments feront effet et que tu te sentiras mieux. Sinon c'est une super nouvelle félicitations Smile

883 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 14:37

Miss Diggory

J'espère que tu iras vite mieux Gwen!
Super pour l'atelier,j'espère que tu pourras réussir le challenge  Je suis contente pour toi 

Et toi ça va Anna?

884 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 17:47

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Tiens-nous au courant de l'avancée de tout ça Gwèn!

Journée enfin (presque finie) pour moi, maintenant je sais que deux heures de conduite juste après deux heures de philo est quelque chose a éviter absolument! Pitié, ne conduisez jamais quand vous êtes fatigués, c'est tellement dangereux.. Si j'avais été seule dans ma voiture j'aurai tué 3 piétons et je me serai prit un camion! Y'a rien de plus dangereux que la fatigue.

Et puis de manière générale ça va bof aujourd'hui. Le petit réclame son père, son père me manque énormément, mon père reçoit à nouveaux des menaces de mort de la part de la famille d'un violeur dont mon père avait défendu la victime, j'aime pas ça du tout.
La fatigue, la pression, le stresse, je ne pensais pas craquer si tôt. Vite que je remette!

885 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 17:53

Miss Diggory

Bon courage Orchidée pour gérer tout ça!^^
Commence par te reposer un peu peut être ^^

886 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 18:04

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Merci!
Oui m'enfin c'est compliqué en ce moment.. Après mes deux heures de philo j'ai donc enchaîné sur deux heures de conduite, et juste après j'ai eu une heure de kiné, je suis rentrée il y a 30 minutes, mon frère s'était chargé de récupérer le petit mais là comme il n'y a pas son père il ne jure que par moi, ce qui restreint pas mal mes activités, je m'octroie une pause pour passer sur le fo' et souffler un peu, et ce soir il faut encore que je commence mon DM de maths et que je révise pour mon contrôle d'économie de deux heures demain, sachant que demain je fais 8h-13h et 13h45-17h40 ; donc ce n'est pas non plus demain que je prendrai le temps de me reposer.
Je suis déjà en train d'imaginer que je ne tiendrai pas jusqu'au bout, ça m'énerve..

887 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 18:27

Miss Diggory

Ah oui tu es bien chargée!Bon courage!
Mais tu peux aussi te coucher tôt par exemple.

Je suis déjà en train d'imaginer que je ne tiendrai pas jusqu'au bout, ça m'énerve..
Par contre dis-pas ça,ça t'aidera pas.
Là c'est la rentrée,après ce sera plus facile.
Je suis sûre que tu vas y arriver! Pat

888 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 18:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Le mois de septembre est toujours chamboulé, le temps de la mise en place, ça va passer Orchidée Wink

889 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 18:47

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Le problème c'est que je suis en terminale, le rythme ne va pas aller en s'atténuant..
Je me couche tous les jours entre 22 heures 30 et 23 heures, c'est déjà pas mal. Je ne peux pas avant, j'ai une quantité de boulot inimaginable!
Je n'imagine pas si ma famille n'était pas là pour m'aider!
Enfin bon, juste un petit craquage aujourd'hui, c'est pas facile c'est tout! Wink

890 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 18:50

Miss Diggory

Non pas le rythme du travail mais ton organisation par exemple.

Oh oui t'inquiètes,on te donne juste nos conseils ^^

891 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 19:01

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ah mais je ne remettais pas en cause vos conseils Miss, vous avez parfaitement raison, le problème c'est que je les applique déjà..
L'organisation.. Oui, là ça va être compliqué pendant un mois parce que je serais "toute seule", mais dès que le chéri sera là pour le petit ça ira mieux (ne faites pas d'enfant avant d'avoir fini vos études, jamais!).
Et puis normalement début novembre j'ai fini mes heures de conduite, donc je serais moins prise, même si il me restera ma kiné et mes nombreux rdv médicaux, mais y'aura quand le boulot à fournir à la maison, et c'est pas rien.. Comme je regrette mes années collège!

892 Re: Tchat le Mer 17 Sep 2014 - 21:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Autant ce matin ça a été, mais alors cet après-midi, pas top, j'ai encore comaté un peu sur mon canapé, j'aime pas être comme ça.
Demain après-midi de toute façon je n'aurai pas le choix, en début d'après-midi je fais une café party chez moi, donc pas moyen de comater. Je vais faire des gaufres (à mon avis fin octobre il ne faudra plus me parler de gaufres  Razz  )
Et en fin d'après-midi, direction la concession pour la braderie Tupp (elle n'est ouverte au public qu'à partir de vendredi matin, mais les monos ont le privilège de pouvoir y aller le jeudi soir) histoire de voir ce qu'il peut y avoir d’intéressant, si il pouvait y avoir une balance, je sauterai dessus (ça me manque vraiment pour mes ateliers).
J'attends beaucoup de cette café party, pas niveau recrutement, mais plutôt pour développer mon activité, ce qui indirectement peut aussi mener à un recrutement.
Je croise les doigts, il faut que je remplisse un peu plus mon agenda.

893 Re: Tchat le Jeu 18 Sep 2014 - 17:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Cool ça Gwèn Wink 

De mon côté tout roule, un peu fatiguée parce que bon, des enfants atteints d'autisme c'est pas de tout repos, mais j'adore tellement ce que je fais que je m'en fiche de la fatigue, puis j'ai les marchés pour souffler un bon coup et ne penser à rien, alors ça va.
Et puis... Dans un mois tout pile... Direction la Cooooorse. Ca aussi, ça motive un max !!! 

894 Re: Tchat le Jeu 18 Sep 2014 - 18:37

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Miss' à écrit: a écrit:Et toi ça va Anna?

Oui moi ça va mis à part mon programme très chargé en ce moment mais je pense que c'est le cas de tout le monde sur le fo' ... Là je fais une petite pause et après je vais m'atteler à mon travail. Mais bon comme tu le dis Ash le mois de septembre c'est la course!

Orchidée: Bon courage, la terminale c'est pas du repos c'est sur, j'imagine que tu dois être bien fatiguée donc si je peux te donner un conseil c'est de pas trop stresser et de te faire des petites pauses régulièrement.

Ash': J'imagine que ce n'est en effet pas facile de s'occuper d'enfants autistes mais comme ça te plaît je pense que ça va Smile Super allez courage pour 1 mois ça va passer vite !

Bonne soirée à tous

895 Re: Tchat le Jeu 18 Sep 2014 - 19:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Même si ça passe pas vite je m'en fiche, je suis pas partie en vacances avec mes parents depuis 6ans, alors je ne suis plus à quelques jours près... Razz 
J'réalise toujours pas que je pars t'façon, j'le réaliserais une fois dans l'avion je pense. 

896 Re: Tchat le Jeu 18 Sep 2014 - 22:57

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Je viens vous faire un petit coucou rapide, je n'ai plus trop le temps de poster !

J'espère que tout va bien pour vous 

Raaahhh la Corse, je t'envie Chloé 

897 Re: Tchat le Ven 19 Sep 2014 - 12:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'te ferais un joli compte rendu avec plein de photos Loo' ! Very Happy

Boooon, boulot fini à l'école, maintenant je reprends du service à la rôtissoire pour le week end (cet aprem', demain, et dimanche), et lundi c'est reparti pour l'école... Faudrait VRAIMENT que j'me trouve un créneau pour dormir un peu par exemple... Razz

898 Re: Tchat le Dim 21 Sep 2014 - 8:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mon atelier de dernière minute s'est bien passé, en fait je connaissait presque toutes les dames présentes, il faut dire que l'atelier avait lieu dans la rue dans laquelle mon chéri a grandi   
J'ai eu des retours bien négatifs sur la conseillère qui devait faire cet atelier à la base. Déjà l'hôtesse était bien remontée que la conseillère la lâche au dernier moment, et puis visiblement le courant n'est pas super bien passé, déjà à la base cette conseillère ne voulait pas réaliser de recettes, et puis sa façon de présenter ne leur a pas plu, l'atelier précédent a été trop long car la conseillère le présenter tout le catalogue (moi je me contente de présenter les promos du mois, et ensuite je réponds à toutes les questions que les personnes peuvent avoir sur tel ou tel produit, mais je ne vais pas me lancer dans des explications à rallonge sur des produits qui ne les intéressent pas)  et puis elle leur raconter des bobards en ce qui concerne les cadeaux pour les invités (une des invités m'a posé la question pour vérifier si ce qu'elle leur avait raconté était vrai).
Du coup cette conseillère n'est pas prête de revenir faire un atelier chez les personnes que j'ai vu cet après-midi (elles sont plusieurs à m'avoir dit que la prochaine foi elle feront appel à moi)   
Et puis le petit plus, avec le chiffre que j'ai fait aujourd'hui, j'ai dépassé le chiffre qu'il me fallait pour le challenge lancé par ma mono, du coup je vais avoir un cadeau de sa part, par contre je sais que je ne serait pas la première, car j'ai tout juste fait le chiffre, mais bon c'est un bon rattrapage, car en plus de ce cadeau, je vais en gagner deux autres au niveau de la concession, donc un après-midi très positif    et puis un rendez-vous de repris pour un prochain atelier   
Vivement octobre, je sens que le moule à gaufres va cartonner, on en a fait en atelier cet après-midi, et elles voulaient toutes l'acheter (mais il ne sera en vente que dans 10 jours), par contre sur les 6 ateliers que j'ai de programmer pour l'instant, je sais que je vais faire des gaufres à chaque fois, donc je pense qu'à la fin du mois je serait en overdose de gaufres 

Ça y est je vais être tata, mon beau-frère vient de nous appeler pour nous prévenir que ma belle-sœur est partie accoucher, du coup cet après-midi on va voir ma nièce 

899 Re: Tchat le Dim 21 Sep 2014 - 8:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Cool Gwèn et bienvenue à ta nièce Wink

Aidez moiiii les gens j'arrive pas à me motiver à aller bosser ><

900 Re: Tchat le Dim 21 Sep 2014 - 9:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Aller Ash, arretes ton ordinateur et vas travailler ! x) Bon okay, je suis pas tres bonne pour motiver les gens etant une flemmarde née x)

Bonjoooour les gens ! Comment allez vous aujourd'hui ? Pour ma part je suis malade , et je dois faire mes devoirs ce qui s'averer difficile du coup Eledhwven

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant