J'ai pas eu le temps de passer hier, je suis rentrée de chez le médecin vers 16h30 pour redéposer mes filles chez mes parents à 17hn sachant qu'entre deux il fallait que je donne le bain à ma petite (la grande se débrouille vu son age) vu qu'elle revenait de la piscine en plus lavage de cheveux obligé, et je ne suis rentrée de ma réunion d'unité que vers 22h donc mes filles dormaient à mon retour.
En fait mon médecin m'a mis sous anti-inflammatoires et codéine ainsi qu'un médicament pour protéger mon estomac (pas d'anti-inflammatoires sans avis médical pour moi)
Elle m'a pris la tension couchée puis debout, mais pas de soucis de ce côté là, elle m'a trouvé très fatiguée, mais bon normal vu que je dors mal à cause des sifflements que j'ai dans les oreilles. Elle m'a dit que si d'ici 3 ou 4 jours ça n'allait pas mieux, je revienne, et que si j'avais des vertiges en prenant de la codéine j'arrête aussitôt car il arrive que la codéine ne soit pas supportée.
Là ce matin ça va, mais je sais que la douleur n'est pas toujours la même, et souvent l'après-midi c'est pas top, lundi je me suis endormie sur mon canapé tellement j'étais pas bien et hier aussi j'ai comaté, donc on va voir cet après-midi.
Sinon je suis contente ce matin en déposant ma fille à l'école la dame qui s'occupe de la garderie m'attendait, elle voulait me voir. Sur le coup je me suis demandait ce qu'il y avait, mais en fait elle avait un atelier Tupperware de prévu samedi après-midi (invitations lancées, recette choisie, déjà quelques commandes) et sa conseillère lui a fait faux bond hier soir. Comme elle ne veut pas annuler à la dernière minute, et qu'elle ne veut pas décaler en octobre (les cadeaux lui plaisent moins) elle m'a demandé si j'étais libre pour faire son atelier. J'ai bien évidemment accepté, un atelier qui tombe du ciel comme ça, en plus dans mon village, avec une hôtesse et des clientes que je ne connais pas (donc une nouvelle filière à développer) c'est pas tous les jours que ça arrive
Justement hier soir en réunion d'unité, ma mono (enfin plutôt mono mère maintenant que je suis moi-même mono) nous rappelait le challenge qu'elle a lancé pour nous sur Septembre, à savoir être active sur la semaine 37 (la semaine dernière) et faire au moins 1300€ sur le mois. Elle a nommé les personnes qui participaient pour le challenge, à savoir celles qui avait été active la semaine dernière (dont moi) mais comme je n'avais plus d'atelier pour ce mois-ci, c'était cuit pour moi pour faire le chiffre. Du coup, grâce à cet atelier tombé du ciel, c'est encore jouable pour moi, et surtout je vais recevoir le cadeau du mois pour deux ateliers réalisés sur la période.
Bref une très bonne nouvelle
J'ai aussi proposé à la personne chez qui je vais faire l'atelier, de rajouter une deuxième recette, à savoir des gaufres sucrées, car le moule à gaufres est le cadeau du mois suivant, ça peut aider à dater un atelier sur octobre avec une de ses invités, donc bénef pour elle comme pour moi.
Bon après ce pavé, je vais filer, je dois récupérer ma fille qui revient du collège et ensuite faire à manger (ma petite commence à avoir faim)