Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 37]

851 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 18:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bon courage Marie-So,je trouve que c'est une bonne idée de faire tes études sur 4 ans.
Et pour le travail,j'espère que tu trouveras vite un truc qui te conviendra   

Bon courage Orchidée et Chloé alors  
Si je peux me permettre,qu'est ce qu'ils vont faire vos chéris?
(Tiens y'a le mien qui passe à la radio...Façon de parler, Adrien Gallo n'est pas à moi...  
Je prends trop mes rêves pour des réalités...) 

Ah je me disais bien que "mini Pat" (j'aime bien ce surnom ^^) grandissait vite Smile 

Super pour le cadeau Camille!
Tu as pris le numéro de ceux avec qui tu t'entends bien  j'espère?

Ma sœur veut regarder Koh Lanta,moi je ne connais pas vraiment ^^

852 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 18:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Le mien part en vacances dans sa famille, il n'y a pas été depuis un moment, du coup il est ruiné mais archi heureux ! Razz 

Celui d'Orchidée part en Afrique pour de l'humanitaire il me semble Wink

853 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 18:37

Miss Diggory

Oh bah tu m'étonnes qu'il est heureux!
J'espère qu'il pourra bien profiter Smile

C'est vraiment génial de faire ça je trouve,ma sœur aussi l'a fait pendant longtemps.

854 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 18:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Il est au taquet de revoir sa maman, il profitera comme il se doit

Du coup en avril on part en amoureux, mais à Londres, j'ai hâte !

Oh et le mois prochain je pars 5 jours en Cooooorse avec mes parents et le frangin (chéri est en vacances la semaine d'avant Eledhwven ), je suis trop heureuse, on est pas parti tous les 4 depuis 2008

855 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 19:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'aurai limite préféré avoir Créole que Allemand , au moins ca m'aurait été utile !  

Miss, je vais essayé de le respecter , ouii ! Smile

856 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 19:14

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Effectivement Romane, le chéri part en Afrique pour la bonne cause. Alors il profite de son petit parce qu'il aura bien grandit quand il le reverra!
Il mettra du 2 ans peut-être 

Oh oui Koh Lanta! Par contre, le système sera le même que d'habitude, avec les équipes Rouge et Jaune, vu que c'est les anciens qui reviennent? J'ai l'habitude d'être pro-Rouge, donc on verra ahah!

857 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 19:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je pense que oui, anciens ou pas ce système a toujours existé il me semble Wink

858 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 19:46

Miss Diggory

Super pour Londres!
Oh c'est super,des vacances en famille!

Il mettra du 2 ans mais il a quel âge déjà?

859 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 20:09

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Là il met du 18 mois, il en aura 17 dans deux semaines. Donc dans un mois.. Y'a moyen qu'il mette au moins du 23 mois.

860 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 20:44

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Coucou !

J'ai fait ma pré-rentrée cette semaine et pfiou je sens que ça va pas être de la tarte cette année  XD 

J'y suis allée qu'une après-midi et j'en peux déjà plus : le train, le bus, les déboires administratifs, les files d'attente et tout ce qui va avec ça m'avait vraiment pas manqué !!

En plus j'ai appris que le tabac presse où je vais recharger ma carte de bus tous les mois m'arnaque depuis 3 ans 

861 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 21:01

Miss Diggory

Ah oui il est grand!

Bon courage Loo' pour cette année 

Il était temps que tu t'en rendes compte!
Il y'a arnaqué de combien environ???

862 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 21:10

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Merci Romane Smile 

Bah en fait j'ai rechargé ma carte chez lui entre midi et vers 16h je suis passée à l'Espace Bus pour mettre ma carte à jour et donner mon certificat de scolarité pour la nouvelle année scolaire et finalement ils m'ont refait une nouvelle carte car la mienne était ancienne. Et là la dame me demande si j'ai un abonnement dessus donc je lui dis que oui, j'en ai un pour le mois de septembre. Elle regarde et ben  ma carte était vide !! Y avait absolument rien dessus 

Elle a appelé un collègue parce que je lui ai dit que je l'avais chargé le jour même ! Heureusement que j'avais le reçu du coup j'ai pu prouver mon paiement et elle m'a remis mon abonnement sur la nouvelle carte. Et c'est pas fini ! Son collègue me dit que j'avais payé 5€ de plus pour mon abonnement mensuel !! 
Donc l'arnaque est de 5€ tous les mois pendant 3 ans 

863 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 22:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chloé j'ai pensé à toi lundi soir quand on a découvert les nouveautés Tupp, dont une boite à saucisson    
Quoique avec Chloé dans les parages, je doute que le saucisson ai le temps d'arriver jusqu'à la boite 

864 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 23:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Enfermer un pauvre saucisson innocent dans une boîte ?? je vais porter plainte tu vas voir !!! Razz

865 Re: Tchat le Sam 13 Sep 2014 - 10:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais non c'est pour son bien, c'est pour qu'il dure plus longtemps, mais bon c'est pour ceux qui ne le mange pas aussi vite que toi   
Comment être de bonne humeur dès le matin, ma balance m'affiche un kilo en moins ce matin    je l'aime ma balance quand elle me parle comme ça   ee8/

866 Re: Tchat le Sam 13 Sep 2014 - 12:46

Invité

Invité

Coucou ! 

Que je suis contente de vous lire ^^ L'histoire du saucisson m'a bien fait rire ^^ 

Courage Orchidée ! Tout iras bien, j'en suis sûre ! 

Merci pour vos encouragement ^^ Razz Pour l'instant, je me suis fait enlever français (Baudelaire me prenait trop la tête :O) et Anglais (celui là, étais juste terriblement mal placé dans l'horaire, et puis fallait j'en enlève deux donc ...). Je gagne 7H pour mes devoirs de technique ! Pas mal ! ^^ Je vais pouvoir souffler un peu ! parce que c'est dernière semaine j'étais trop chargé, j'ai même recommencer les crises d'angoisses. Alors, j'ai dit stop avant de me retrouver malade ! Sinon, il s'est passer pleins de trucs dans ma vie ! Razz Mardi, on à un piquenique avec notre programme. Les profs vont nous distribuer des t-shirt ^^ Wink c'est cool ^^ !!!! Sinon, j'ai rencontré un mec, bon on sais parle 4-5 fois et toujours avec d’autres gens autours, mais bon on verra bien ! Seul problème, il m'a dit son prénom lors d'une soirée, mais avec la musique, le fait que j'ai bue pas mal ... d'eau, bah je l'ai oublié ! ^^  haha vive moi !!! Nan je sais c'est nul, mais bon ... c'est pas ma faute ! sauf que là, je suis bien embêté Razz  Sinon, je n'ai pas encore trouver de travail ! ça viendra !

867 Re: Tchat le Dim 14 Sep 2014 - 18:33

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
coucou mes petits loups !!!

et oui me revoilà enfin parmi vous. Bon je préfère vous avouez que je me suis éloignée du forum pour stopper mon addiction au FCHP, mais comme vous pouvez le constater j'ai rechuté et grâce à Dray !!!!  bref, je recherche toujours du travail, j'ai passé des entretiens mais depuis je n'ai aucune nouvelle.

sinon à part ça j'ai attrapé des gros coups de soleil aujourd'hui sur les épaules, et j'ai besoin de semelles orthopédique car j'ai les pieds plats.

par la barbe de merlin, dans deux jours c'est l'anniversaire de ma mère et j'ai toujours rien acheté

868 Re: Tchat le Dim 14 Sep 2014 - 19:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Heyyyyyyyyyy encore je me demandais ce que tu étais devenue....

Content de savoir que tu vas bien et bon retour parmi les fous lol.

869 Re: Tchat le Dim 14 Sep 2014 - 20:16

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
et oui Pat', je suis toujours en vie !!!

bah moi je vais super bien, j'ai plein de choses de prévues pour les prochains weekends, et ma grande sœur a appris qu'elle attendait son deuxième garçon.

870 Re: Tchat le Lun 15 Sep 2014 - 8:26

PatMol

C'est une super nouvelle ça!

Félicitation aux heureux futurs parents et à la tata lol.

871 Re: Tchat le Lun 15 Sep 2014 - 16:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh félicitations Madame la Tata !!!
J'ai plein de monde autour de moi qui vont être parents en ce moment, c'est chou ! Very Happy

872 Re: Tchat le Lun 15 Sep 2014 - 17:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Félicitations la future tata.
Moi ça va arriver vite, la naissance de ma nièce est prévue pour le 28 septembre, j'ai hâte, surtout qu'on ne connaitra son prénom que quand elle sera née   
Sinon pour changer j'ai encore mal au crane, ça fait une semaine que c'est comme ça, et je suis carrément fatiguée, je dors debout (me suis endormie sur le canapé tout à l'heure et je suis arrivée avec presque 10min de retard pour récupérer ma fille)
J'ai un sifflement dans la tête en permanence, quand il y a un léger fond sonore, je n'y prête pas trop attention, mais quand je suis au calme (genre quand je suis couchée le soir et que j'essaye de dormir) c'est insupportable, du coup j'ai mal au crane et j'ai du mal à dormir. Pareil quand c'est un peu trop bruyant j'ai tout de suite mal au crane, et ce week-end on a mangé chez mes beaux-parents, et dans ma belle-famille ils sont du genre à parler un peu fort (ils ne parlent pas ils crient  Razz  ) du coup samedi soir 21h30 j'étais couchée, mon chéri était comme ça   Shocked  , il sait que pour que je me couche si tôt que ça c'est que ça ne va vraiment pas.
J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour demain, j'en ai marre de me trainer.

873 Re: Tchat le Lun 15 Sep 2014 - 17:32

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde!!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée pour le moment, moi je suis en vacances alors ça fait du bien d'être tranquillement chez papa/maman Smile 

Gwen j'espère que tu vas trouver la source du problème, tu as peut être des acouphènes, je connais des personnes qui en ont et ont à peu près ce type de symptômes. Mais bon je ne suis pas médecin alors c'est loin d'être une certitude ce que je te raconte! En tout cas je te souhaite de vite te rétablir!

Félicitations à la future tata aussi Smile !!!! Moi j'ai une de mes cousines qui va avoir un ou une petit bout pour bientôt !!!!

874 Re: Tchat le Lun 15 Sep 2014 - 17:33

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

J'étais exactement dans cet état quand j'étais enceinte Gwèn, c'est une horreur ce que tu vis, je sais de quoi tu parles! J'espère que tu trouveras une solution, tiens-nous au courant et en attendant bon courage!

Bon, mon homme est parti, je me retrouve mère célibataire (avec mes frères, ma sœur et mes parents), c'est tellement vide sans lui, en plus il me manque autant qu'à mes frères! On pourrait penser qu'on a perdu quelqu'un à nous voir tous les trois.

875 Re: Tchat le Lun 15 Sep 2014 - 18:27

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Félicitations future tata Laura! Contente de te revoir parmi nous

Gwèn: J'espère que tu trouveras vite une solution bon courage.

Orchidée: Bon courage également, dis toi que c'est pour la bonne cause Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant