Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 37]

826 Re: Tchat le Mer 10 Sep 2014 - 21:59

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Mais commeeeeeeent peux-ton détester la natation?
Roh pis l'expression "j'ai piscine", est-ce qu'on dit "j'ai stade de foot"?  Razz

Bref moi aussi je nage demain, et je prendrais un plaisir fou, comme d'habitude!

827 Re: Tchat le Mer 10 Sep 2014 - 22:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci  ee8/

Le moins qu'on puisse dire c'est que la journée d'aujourd'hui aura été speed
Déjà pour commencer la journée un réveil en sursaut quand ma fille a débarqué à 5h40 dans ma chambre, et quand je lui ai demandé de faire moins de bruit car sa petite sœur dormait, elle s'est mise à pleurer en disant "mais mon car part dans 30min et est sortie. Après 2min pour récupérer de ce réveil, je suis allée la voir et lui ai montré l'horloge qui indiquait 5h40 (son car passe à 7h10, il lui restait donc 1h30) et elle a déstressé. Du coup une foi la grande déposée (en temps et en heure) au car, je suis rentrée réveiller la petite, que j'ai déposé à l'école à 8h30, pour être à 9h chez une cliente pour la livrer et être rentrée chez moi à 10h30 pour réceptionner une livraison. 11h30 je récupère la petite, 12h30 je récupère la grande, un rendez-vous à 13h30, puis à 14h30 je dépose la grande chez ma belle-mère et je passe chercher la copine de ma petite pour les accompagner à leur cours de danse. Pendant ce temps là je file chez une hôtesse pour une préparation d'atelier, puis chez ma belle-sœur pour lui livrer des produits et lui remettre des papiers pour une de ses amies chez qui je vais aller réaliser un atelier. 15h30 je récupère les filles à la sortie du cours de danse, redépose la copine de ma fille chez elle et je vais rejoindre ma belle-mère et ma fille à une réunion lingerie. Et en rentrant à 18h30, on enchaine avec les devoirs pour demain et le repas.
Je suis un peu naze, et j'ai un mal de crane bien sympathique  Razz 
Et demain au programme, livraison, réception de colis, préparation d'atelier, et re-livraison
Non mais vraiment pourquoi les journées ne font-elles que 24h  Razz

Moi l'aquagym me manque, quand mes finances me le permettront, je reprendrais  thumleft

828 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 7:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est la question que je me pose tous les jours Gwèn. Razz 

Bon allé, je file au boulot, il me semble que je n'ai aucun petit cet aprem, donc pas de boulot, donc sûrement à tout vite ! Bisous coeur ! 

829 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 8:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Couchée avec mal au crane, levée ce matin avec mal au crane  Eledhwven  ça serait chouette qu'il s'en aille, je ne le retiens pas
Je suis en train de déplacer les meubles dans mon séjour avant d'aller livrer des clientes, j'ai eu une envie de changement hier soir, mais mes filles étant couchées, j'ai attendu ce matin pour me lancer   
Journée courte pour toi, tu ne dois pas avoir l'habitude, tu ne vas pas t'ennuyer 

830 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 9:30

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Pas de chance Gwen, les maux de tête c'est pas facile à faire partir...

Moi, petite heure de permanence, j'en profite pour faire un tour sur le forum ^^ !

831 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 12:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah voilà je suis effectivement chez moi, matinée difficile au boulot donc aprem lit/séries Smile

832 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 15:29

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Ashtray-Girl a écrit:Dites les gens, chez vous aussi l'été est arrivé ? Chez moi, le thermomètre au soleil n'est pas loin des 40°, je vous laisse deviner comme on étouffe Razz
Non mais chez vous aussi ! o.o Moi j'arrête pas de dire qu'ils ont attendu la rentrée pour nous faire venir le soleil... Au mois d'août on se croyait en Automne, et maintenant qu'on est enfermés dans des salles de classes bondées, il fait méga chaud ! 

27.04 a écrit:
Roh pis l'expression "j'ai piscine", est-ce qu'on dit "j'ai stade de foot"?  Razz
Rohohoho tu m'as tuée fffee

833 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 17:38

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avoue humblement que j'ai bien dû dire "j'ai piscine" au moins une fois dans ma vie Wink

Moi je vais être en mode cuisine ce soir, je prépare des petites choses à manger pour le pot de départ de mon stage Smile

834 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 18:02

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Miss': Moi aussi la natation c'est pas trop mon truc. Je détestais au collège car les profs de sport n'étaient pas vraiment sympas et que l'on devait faire les évaluations devant tout le monde.

Super Camille, je te souhaite une très bonne soirée alors Wink Régalez vous

835 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 19:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Saluuuut ! 

Je passe juste faire un gros bisou a Miss Diggory, j'ai bien reçu ton bonjour de la part d'Amélie ma belle, ca m'a fait teeeellement plaisir ! ** Merciii !  Et j'embrasse mes modooooos et admiioiiin que j'aime, j'espere que vous allez biiiiiien tous, et que Axel aussi Maxime !  Et puis bien sur a Anna Chan et ceux qui se souviennent de moi ( c'est a dire plus personne j'ai l'impression x) Vous etes tous nouveaux )

Bonne soirée a vous ! Smile Je repars dans mes molécules Eledhwven

836 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 20:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah si je suis toujours là moi Very Happy
Bisous Cissy j'espère que tout roule pour toi Wink

837 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 20:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Aaaah ! Une tete qui m'est connue ! Je t'avais pas vu ! Ca va ?

838 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 20:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Merci Léo ee8/ 
J'espère que l'allemand s'était pas trop trop ennuyant !

Ah excuse-moi Orchidée,mais bon on dit (presque) tous ça Smile En même temps toi tu es forte donc tu dois bien en profiter^^
Moi je suis nulle,je bois tout le temps la tasse...C'est moins cool.

Merci aussi Anna!
Mais en fait ça s'est bien passé,on est resté une demi heure dans le petit bain parce qu'il y avait un autre collège  woohoooo 
Passez une bonne soirée Camille!

Cissy!
De rien,je suis contente que ça te fasse cet effet  
Merci à Mélie 

839 Re: Tchat le Jeu 11 Sep 2014 - 21:53

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Haha, c'est toujours terriblement ennuyant l'allemand^^ ! Enfin, j'ai eu deux heures de permanence(comme tous les jeudis) donc je peux sortir me promener à Paris  !

Tu as de la chance Romane, une demi-heure de cours en moins. C'est terrible quand on arrête de boire la tasse ou quand on as du mal à respirer... Au moins t'es tranquille jusqu'à la semaine prochaine.

840 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 8:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Bisoussssssssssssssss Cissy oui oui tout va bien!!!!!!!!!!!!!! .

Et toi la rentrée s'est bien passée?

Faut que tu viennes plus souvent ici Eledhwven

841 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 12:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Amelie pourra en attester miss , ca m'a fait du bien de savoir qu'on m'oublie malgré mon peu d'activité ! onegai Vous etes adorables !

Je me demandais Pat, ton fils a fait sa rentrée non ? Vu qu'il va avoir 3 ans là non ? Et tant mieux si tout se passe bien dans ta petite famille !

Nickel ! Franchement ca gère si on passe le fait que j'ai un prof antillais ou je sais pas quoi et que je comprends que dalle a son cours du coup

Ouiiiiii ! J'ai fait un serment a moi meme pour revenir un peu plus ! Smile

842 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 12:42

Miss Diggory

Léo:Oh cool pour la perm Very Happy Moi quand j'ai perm (1h par quinzaine) je suis obligée de rester vu que c'est en H6 :/
Oui c'était vraiment de la chance Smile Après on a fait des longueurs ça va ^^
Je confirme,en plus c'est mauvais l'eau de la piscine  
Oui,une séance de moins!Bon courage pour samedi!

Bah non,on l'oublie pas notre Cissy  

Oh je savais pas que ton petit bout faisait sa rentrée Pat´!   

Ah oui le prof à l'accent on l'a aussi dans mon collège!
J'ai eu la chance de ne pas l'avoir en mathématiques ^^

Super nouvelle!J'espère que tu tiendras ton serment
 ee8/

843 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 13:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mon chéri est antillais les filles, et promis on s'y fait à l'accent, accrochez vous. Razz

844 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 14:47

Invité

Invité

Bonjour à tous et à toutes !Je sais ça fait longtemps ! Il s'en est passé des trucs dans ma vie ses dernières semaines, ce qui fait que j'ai négliger quelques peu le forum ! Je m'en excuse !

J'ai de grandes nouvelles. La première est que je me fait enlever quelques cours cette session-ci et je vais faire mon cours sur 4 ans au lieu de 3, ce qui allègera mon horaire ! J'étais vraiment entrain de péter un câble, car j'en avais trop. La deuxième est que à la suite d’ennui personnelle, j'ai décider de me trouver un boulot pour quitter mon chez moi d'ici l'année prochaine. Donc, de grosse étape dans ma va vie ! J,espère que vous allez bien sinon ! ? Moi, ça risque de pas être facile, mais je fait tous pour que ça s'arrange !

845 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 15:27

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde!!

Moi j'ai fait mon pot à midi, c'était cool Smile et mes collègues m'ont fait un cadeau, je ne m'y attendais pas!!! je suis un peu triste de partir mais bon c'est comme ça!

Courage Divergent, j'espère que tu vas trouver un travail! tu as déjà une idée de ce que tu vas faire comme boulot ? 

Bonne aprem tout le monde!

846 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 17:00

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Marie So:'J'espère que tu trouveras vite un travail qui te conviendras et que tes nouveaux horaires seront mieux. Bon courage.

Camille: Sympa qu'ils t'aient offert un cadeau Smile J'espère que ça t'a plu et que tu ne seras pas trop triste de partir.

Bonne soirée à tous!

Dernière édition par Ginnylove le Ven 12 Sep 2014 - 17:02, édité 1 fois

847 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 17:01

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Heureuse de te retrouver Marie-So'! Aïe, j'espère que ça va aller pour toi, et que ce n'est pas trop grave..

Moi je me prépare à passer le dernier week end avec mon chéri, il part lundi pour un mois, ça va être duuuuur je le sens. J'essaie de pas y penser, mais bon. Un mois, ça passera vite..

848 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 17:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bon courage pour tes recherches de taff Marie-So', tiens nous au courant ! Wink

Camille : Adorable de leur part le cadeau !! Very Happy

Orchidée : Ca va passer vite, moi c'est en décembre qu'il part un mois le mien... On se soutiendra chacune son tour ! Very Happy

849 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 17:29

PatMol

Oula non Cissy ne me le vieillit pas trop .

Tu n'a pas pris Créole LV 2 au bac???? XD

850 Re: Tchat le Ven 12 Sep 2014 - 17:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Il a bien le temps de vieillir mini Pat Razz

Ooooh les gens ce soir il y a Koh Lanta qui attaque.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant