Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 37]

76 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 10:13

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Merci Marion Smile .

Coucou, j'espère que vous allez bien.
Vous avez des choses prévues aujourd'hui?

77 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 10:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Coucou,

Bah aujourd'hui pour moi, ça va être ménage  ...  Rolling Eyes  j'aime pas trop, mais il faut bien  !!
Hier j'ai passé ma journée dans les magasins, donc voilà  !!

Après le réconfort, l'effort  .... oui oui je sais j'ai inversé  ....

78 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 10:42

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Oui, souvent le dimanche c'est jour de ménage mais bon faut bien le faire à un moment. Bon courage .

79 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 16:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Étant donné qu'hier soir on a fêté mon anniversaire, aujourd'hui c'est ménage aussi.
Voilà la table que j'avais dressée pour l'occasion

J'ai fait quelques photos des plats, mais je n'ai pas pensé à tout prendre en photo, juste l'entrée

La tarte aux fraises que j'avais fait

Donc comme cadeau j'ai eu mon tatouage (que j'ai fait avant histoire qu'il soit cicatrisé pour mon anniversaire) et hier j'ai donc eu une carte cadeau pour faire les soldes, et un superbe lys, qui sera replanté dans mon jardin

80 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 16:15

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ouah, super Gwèn, ça donne envie tout ça! J'espère que tu t'es bien amusée!

81 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 21:03

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Elle est super belle cette table, on dirait que tu as participé à un Dîner presque Parfait.

82 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 21:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci.
Oui une très bonne soirée, avec de bons fous rires.
Et le repas a bien plu, même si j'en avais fait beaucoup trop.
Dans la verrine c'est du melon, et à côté une boule de sorbet au melon, ça change, mais ça a bien plu, même moi j'en ai mangé...
Alexandre: dresser de belles tables c'est une passion, et encore là j'ai fait simple

83 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 21:38

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Je n'ai jamais goûté de sorbet au melon, ça doit être pas mal du tout!
Et c'est une satisfaction de faire une jolie table, après on est bien fier de sois!

84 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 21:52

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Joyeux anniversaire à toi! 
Et super repas ! ça donne envie! ça à l'air frais en tout cas Smile

85 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 21:54

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oh Gwèn tu as bien du courage et de la patience pour faire une aussi jolie table!
Personnellement je n'y prends aucun plaisir et je n'ai pas de goût artistique, alors pour dresser une table, c'est problématique..

86 Re: Tchat le Dim 29 Juin 2014 - 23:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Salut tout le monde!

Je n'en doute pas pas Chloé ^^

Trop belle table Gwen,j'adore ce bleu!Ton entrée fait très envie!

Moi je reviens du théâtre,c'était mon dernier spectacle avec cette école parce que nos profs partent vivre en Dordogne :(
(Si quelqu'un y habite qu'il me fasse signe Wink )

Profitez bien de la semaine à venir  

87 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En fait la première table que j'ai réalisé, c'était pour mon mariage, j'ai passé un an à préparer la déco et j'y ai vraiment pris gout. Après c'est la seule pour laquelle j'ai passer autant de temps, mais pour les anniversaires, Noël, jour de l'an, j'aime dresser de belles tables. L'année prochaine, c'est la communion de ma fille et je veux vraiment que tout soit au top, donc j'ai déjà commencé à réfléchir à la déco (avec elle, je respecte ces choix pour le thème, les couleurs...) comme ça si je trouve quelque chose en soldes, en foire à tout, etc...je peux commencer à acheter au fur et à mesure

88 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:21

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Tu as de la chance que ça te plaise, moi chaque événement c'est une corvée. En même les repas de famille nous c'est un peu à la barbare, on s'met dehors de façon à caser les 60 personnes présentes et limite on mange par terre, fin après c'est les traditions aussi, mais bon. Jamais j'aurai le courage de dresser une table de toute façon, la déco c'est vraiment pas mon truc  Eledhwven

89 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah oui 60 personnes je comprends, mais même pour mon mariage on était pas aussi nombreux, et là pour la communion de ma fille on sera encore moins nombreux vu que depuis on s'est fâché avec une partie de ma belle-famille (ils sont spéciaux dans ma belle-famille) notamment un oncle de mon mari qui a profité de notre mariage (le repas du lendemain) pour régler ces comptes avec un autre oncle de mon mari en lui envoyant son poing dans la figure, lui cassant le nez au passage. En gros j'ai passé une partie de ma soirée à essayer calmer tout le monde (ceux qui voulaient se taper dessus comme ceux qui étaient en larmes) et à quatre pattes (pas de fausses idées     ) à nettoyer le sang sur le sol de la salle des fêtes.
Sympa pour bien finir un week-end !!

90 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:30

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Gwèn-Lily a écrit:Ah oui 60 personnes je comprends, mais même pour mon mariage on était pas aussi nombreux, et là pour la communion de ma fille on sera encore moins nombreux vu que depuis on s'est fâché avec une partie de ma belle-famille (ils sont spéciaux dans ma belle-famille) notamment un oncle de mon mari qui a profité de notre mariage (le repas du lendemain) pour régler ces comptes avec un autre oncle de mon mari en lui envoyant son poing dans la figure, lui cassant le nez au passage. En gros j'ai passé une partie de ma soirée à essayer calmer tout le monde (ceux qui voulaient se taper dessus comme ceux qui étaient en larmes) et à quatre pattes (pas de fausses idées     ) à nettoyer le sang sur le sol de la salle des fêtes.
Tu peux maintenant nous avouer que c'était Dumby et Grindelwald..   

Oui, enfin même pour 10 personnes j'en serai pas capable de toute façon  Eledhwven

91 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
27.04 a écrit:
Gwèn-Lily a écrit:Ah oui 60 personnes je comprends, mais même pour mon mariage on était pas aussi nombreux, et là pour la communion de ma fille on sera encore moins nombreux vu que depuis on s'est fâché avec une partie de ma belle-famille (ils sont spéciaux dans ma belle-famille) notamment un oncle de mon mari qui a profité de notre mariage (le repas du lendemain) pour régler ces comptes avec un autre oncle de mon mari en lui envoyant son poing dans la figure, lui cassant le nez au passage. En gros j'ai passé une partie de ma soirée à essayer calmer tout le monde (ceux qui voulaient se taper dessus comme ceux qui étaient en larmes) et à quatre pattes (pas de fausses idées     ) à nettoyer le sang sur le sol de la salle des fêtes.
Tu peux maintenant nous avouer que c'était Dumby et Grindelwald..   

Oui, enfin même pour 10 personnes j'en serai pas capable de toute façon  Eledhwven
Heu je ne suis pas assez vielle pour avoir assisté à ça   
Hier soir on a fêté mon anniversaire, et il y avait juste mes parents, un couple d'amis et un cousin de mon mari (oui toute sa famille n'est pas déjantée, il y en a quand même quelques un de fréquentable     )

92 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:37

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Chez moi on est.. 7 à manger, et rien que mettre un couvert basique de tous les jours ça me gonfle alors une table entière j'ose pas imager..

93 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Par contre je ne mets pas la table le reste du temps, c'est mes filles qui le font, chacune leur tour

94 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:46

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Chez nous aussi, les enfants et mon chéri, mais pas ma pauvre maman qui fait déjà (quasi) tout.

95 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Voilà, elles ont juste la table à mettre, et ranger la vaisselle une foi qu'elle est faite, et chacun débarrasse son assiette, c'est pas la mort

96 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 0:49

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Non c'est clair, c'est même la base!
Bon moi je vais aller dormir, demain je me lève "tôt", bisous à toi!

97 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 1:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je vais y aller aussi, mes filles ne sont pas encore en vacances, donc demain réveil de bonne heure aussi.   ee8/

98 Re: Tchat le Lun 30 Juin 2014 - 18:03

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Wahou, très belle table Gwèn bleue en plus onegai .
Et j'aimerais trop goûter au sorbet au melon c'est original  .
Moi je suis obligée de mettre la table tous les jours mais avec un couvert seulement ça va et c'est à la va-vite quoi...

99 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 13:46

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
salut mes amis !!!!!

comment allez-vous???

moi ça va plutôt bien. Même si je n'ai toujours pas retrouvé de travail.

100 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 14:14

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Salut ! Very Happy

Moi ça va bien Wink 

Courage pour la recherche de boulot, et ne baisse pas les bras Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant