Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 37]

26 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 8:21

Finnick

Boulet de service

Ben écoute, j'aimerais beaucoup sauter dans le vide mais j'aurais quand même peur de m'écraser à cause d'un parachute défectueux xD

27 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 8:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
facrax a écrit:Dit pas de bêtises, y'a pas de quoi fouetter un chat, c'est jamais difficile de se laisser tomber dans le vide ou de se mettre à l'eau, par contre piloter un avion, ça c'est impressionnant...

Mon plus grand regret ne pas être pilote de chasse  Eledhwven ceci dit l'avion que j'aurai aimé piloté n'est pas dans l'armée de l'air française   .

28 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 9:50

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Bonjour à tous!
Bonjour le fo'!

J'espère que vous passez un bon week-end et que ceux qui passent des examens s'en sont bien sortis! Courage pour ceux qui travaillent Smile 

29 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 11:20

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Déjà un nouveau tchat, j'ai pas vu passer le dernier XD. Il faut dire qu'on est des pipelettes. 
Aujourd'hui c'est L'été!!!

30 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 11:38

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Pas impressionnant, pas impressionnant... Ca dépend de quel point de vue Farcrax ^^ Je trouve ça impressionnant de se jeter dans le vide quand même. Je pourrai pas moi par exemple ! 

Et oui, aujourd'hui on fête et la musique et l'été ! Avec un beau ciel bleu au programme Very Happy

31 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 12:38

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah l'été, ma saison préféré ! 
Je me demande si pendant les vacances le fo' sera très actif ou l'inverse. Parce que dans un sens beaucoup seront libérés des cours et de certaines obligations, mais dans un autre, ce sera les vacances, peut-être que les membres du fo' ne voudront pas poster

32 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 12:41

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Alors moi je serai là cet été car pas de vacances de prévu sinon un ou deux week-end par ci par là. J'espère ne pas être trop seule sur le fo'

33 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 13:07

Invité

Invité

Je serais là aussi, mais moins je pense, surtout fin juillet/début août normalement. J'espère trouver des gens aussi tout de même haha.

34 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 13:50

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Salut les gaaaaaars!
Ah ça fait du bien d'être de retour, vous m'avez manqué! Mais en même temps ça m'a permis de me consacrer entièrement à mes révisions (qui ne m'ont malheureusement servies à rien vu que je ne pense pas avoir réussi ni le français ni les sciences).
Vos bouilles m'avez trop manqué, et je m'excuse milles fois auprès des admins, je suis désolée que vous ayez dû en arriver là  Eledhwven

35 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 15:40

Finnick

Boulet de service

L'épreuve des sciences à probablement été fait pas des belges et alsaciens xD La choucroute, sérieusement.

36 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 15:45

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Tu as passé ce bac? M'ouai, c'est pas tant cette partie qui m'a gêné, et je suis prés de l'Alsace et la Belgique donc je ne blâmerais pas ces personnes Very Happy
C'est surtout le défi énergétique qui m'a posé problème. Jeudi j'ai passé 8 heures non stop, à réviser ce chapitre, et je n'avais toujours rien compris. Et du 8 heures non stop, j'en avait jamais fait. J'ai vu personne pendant 8 heures, j'ai parlé à personne pendant 8 heures, je n'ai pas bu, pas mangé, je me suis donnée corps et âme dans ce chapitre mais.. non. Pas moyen de me souvenir de quoique ce soit vendredi matin. Enfin si, me souvenir de mes cours y'a pas de soucis, mais les appliquer, c'est autre chose. Et, j'ai pas appliqué grand chose on va dire.

37 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 16:08

Finnick

Boulet de service

Oui pareil, le défi énergétique c'était vraiment nul. Après j'ai tout fais, est-ce que se sera bon c'est une autre histoire.

38 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 16:14

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Tu as le temps de tout faire correctement? Chapeau. J'ai mis une grosse heure pour le commentaire argumenté, donc moi c'était pas possible quoi.

39 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 17:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Coucou rapide le fofo, je viens de rentrer de mes répets' de danse, j'y retourne dans 2h pour préparer le gala de ce soir donc...à la douche ! Very Happy

40 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 17:20

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Oh tu as un gala ce soir ?

Amuse toi bien Chloé  

41 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 17:25

Finnick

Boulet de service

Amuses toi bien a ton Gala Smile et danses bien

42 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 17:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Merciiii <3 
Oui, j'ai eu samedi dernier, et ce soir, ensuite fini la danse jusqu'à septembre Very Happy

Si on arrive à voir des photos pas trop mal je vous posterais ça Wink

43 Re: Tchat le Sam 21 Juin 2014 - 17:33

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Ouiiiii on veut des photos     

Fais attention au flood, Finnick Wink

44 Re: Tchat le Dim 22 Juin 2014 - 10:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Chloé: J'espère que ton Gala s'est bien passé.

Je serai là pendant les vacances sauf pendant une semaine je pars aux dunes du pilat avec des amis Smile .

45 Re: Tchat le Dim 22 Juin 2014 - 10:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Coucou Very Happy 

J'espère que vous allez bien ? 

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui s'y connaissent sur le Crous logement ? Je ne sais pas quoi faire  Eledhwven 

En fait, j'ai fait une demande de logement et j'ai reçu la réponse aujourd'hui où c'est noté la décision est subordonnée par des désistements ultérieur. Apparemment il faut que je me connaitre sur le site de crous pour avoir plus d'informations mais je suis perdue :/ je suis allée voir le suivi de dossier mais il est noté que le service est inaccessible... 

Si vous avez des idées, une solution, vous me serez d'une grande aide onegai merciiiii **

Edit : bon, j'ai fouillé un peu et apparemment je suis mal barrée pour un logement --" ...Je vais appeler demain la crous pour en savoir plus Eledhwven

46 Re: Tchat le Dim 22 Juin 2014 - 12:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Merci tout le monde, ça s'est super bien passé, je me suis pas trompée une seule fois, et j'adore entendre les "qu'est ce qu'elle danse bien la tatouée"   

Oh j'y connais rien du tout Mélie :/

47 Re: Tchat le Dim 22 Juin 2014 - 13:16

Finnick

Boulet de service

Ah ben c'est génial ça Smile
Donc tu t'es bien amusée, je suis content pour toi.

48 Re: Tchat le Dim 22 Juin 2014 - 13:29

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Mélie : Je n'ai jamais fait de demande de logement au Crous mais tu dois être sur une liste d'attente :/ A ta place, je chercherais aussi à les contacter ! Tiens nous au courant Wink

Chloé : Contente pour toi Smile C'est sûr que les compliments font toujours plaisir  

49 Re: Tchat le Dim 22 Juin 2014 - 14:26

L.Lupin

Oui, j'ai appris que j'étais effectivement sur une liste d'attente...Autant vous dire que c'est mort --"
Je suis blasée...

Bref, je vais devoir me débrouiller toute seule pour trouver un logement...

50 Re: Tchat le Dim 22 Juin 2014 - 15:11

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Arf' ça dépend s'il y a des désistements et de ta place sur la liste d'attente ! 

Ta sécu ne propose pas d'offres de logements ? Je sais que la mienne en propose

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant