Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 37]

126 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 14:50

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Au moins tu seras au chaud! J'espère qu'à la finale il fera beau! M'enfin je serai en Camargue alors y'a des chances ^^

127 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 17:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ouh c'est mal engagé, je suis à côté de la Camargue et on a actuellement un merveilleux orage, qui m'a offert une superbe sieste Razz

128 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 17:09

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Mais dans une semaine il fera beau t'inquiètes. T'es de où Ash?

129 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 17:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je suis du Gard précisément, à la limite du Vaucluse, de l'Ardèche et de la Drôme, on met une petite heure pour arriver en Camargue Wink
Et j'espère qu'il fera beau, soirée barbecue piscine chez moi avec les potes.   

130 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 21:52

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Salut tout le monde Smile
Oui j'existe toujours, pour ceux qui ne m'avaient pas encore oublié x)
Bon, aujourd'hui c'est le coeur gros que je vous rejoins (humour noir sur moi même) l'équipe de France à perdue alors que j'étais totalement avec eux, les larmes de Griezmann mon presque eu, mais je n’étendrais pas ce sujet car j'ai vus un sujet ouvert pour.
Sinon, j'ai eu mon code Very Happy Et j'ai commencer la conduite
J'attends Mardi pour les résultats du BAC de Français et de Sciences pour les 1ère (croisons les doigts ^_^" )
(Oui j'ai prévus de raconter ma vie Razz )
Hier je suis aller à l'Hôpital (    vous allez comprendre ma blague de tout à l'heure) pour voir mon cardiologue, parce que enfaite j'ai une malformation cardiaque congénital (ouais c'est pas super pratique ^_^' ) et donc, misère, j'ai une artère qui a grossie d'un millimètre ... Pour l'instant c'est pas grave mais bon, ne pas continuer comme ça quoi :/
Et le plus intéressant arrive, et pour vous l'expliquer, je prends un texte que j'ai écris en rentrant chez moi hier, tellement la scène m'a inspiré, c'est une description assez  précise de ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là :

"Dans la chaleur du bus, dans les sourires des enfants et la proximité des gens. Pour une foi, je prenais presque du plaisir à être dans ce bus habituellement surcharger et malodorant. Bien évidement il y avait plein de monde au départ, trop de proximité, à un point tel que je gardais ma main dans ma poche, sur mon téléphone, pour être certains de le garder, une main glissante n’aurait pas été remarquée. Accroché à une barre, essayant de rester droit, j’attends. Puis, à un arrêt, un nombre impressionnant de personnes descendent de ce véhicule, enfin je respire, mais une personne monte, et mon souffle se coupe, une femme avec une beauté inégalée, inégalable, ces cheveux cours avec l’avant teint en roux, ce regard d’un gris-bleu glacé et pourtant si chaleureux, et un visage d’une douceur indescriptible. Oui jeune inconnue, cette jeune femme était toi, jamais je ne te rencontrerais à nouveau, jamais je ne te parlerais, mais sois en certaine, jamais je ne t’oublierais. Un instant le monde s’est stoppé autour de moi, les rires des enfants n’étaient que de lointains échos, ainsi que ta présence. A l’instant où j’écris cela, bien évidement tu m’as oublié, mais je te revois partir calmement, ton sac à la main. Ta démarche de garçon, mais ton sourire angélique, tu étais et tu seras loin de moi, mais je retiendrais de toi, un instant proche de moi." Voilà, enfaite j'étais en mode  onegai      onegai      onegai 
C'était réellement une des plus belle personnes que j'ai vu de toute ma courte vie   
Voilà ... C'était ma vie Very Happy

131 Re: Tchat le Sam 5 Juil 2014 - 8:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça fait super plaisir de te voir Nico!!!!

Félicitation pour le code, et j'espère réitérer ces mêmes félicitations pour les épreuves anticipées du bac!

Tiens nous au courant       .

132 Re: Tchat le Sam 5 Juil 2014 - 11:08

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
PatMol a écrit:Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça fait super plaisir de te voir Nico!!!!

Félicitation pour le code, et j'espère réitérer ces mêmes félicitations pour les épreuves anticipées du bac!

Tiens nous au courant       .

Bah voilà... c'est là qu'on voit la différence entre les hommes et les femmes... moi j'ai pas vu que Nico a eu son code (félicitation) j'ai juste bloqué sur son texte!!  XD 

Etre jeune et connaître les affres de l'amour...   

Sinon, vous vous laissez trop guider par vos "yeux" messieurs... une femme n'est pas qu'un corps...

J'ai pas l'air un peu aigrie en disant ça???  XD  Tant pis..

133 Re: Tchat le Sam 5 Juil 2014 - 13:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Hey!

Non Ames',tu as à tout fait raison,ça se trouve c'est une peste et elle est super méchante Razz
N'empêche tu écris super bien,tu avance sur ton roman?

Bravo pour ton code !

134 Re: Tchat le Sam 5 Juil 2014 - 15:21

Nicolius

Hé bien, quel accueil Very Happy ça me fait gravement plaisir de vous retrouver 
Merci PatAtartiner Very Happy Moi aussi j'espère avoir géré les épreuves anticipés si ça te rassure x) Vous saurez dès que j'aurais des nouvelles Smile
AmeSombre, merci ^_^ On aime apprécier les jolies choses Razz
Missy, merci beaucoup, c'est vrai que ces derniers temps je sent que j'améliore mon écriture Very Happy  Mon roman, j'ai un chapitre et un deuxième légèrement entamé ^_^
Merci

135 Re: Tchat le Sam 5 Juil 2014 - 15:24

Miss Diggory

Oh m'appelle pas Missy,on va confondre avec Myssicam,une autre membre Wink

En tout cas,ça fait plaisir de te revoir,j'espère qu'on pourra faire un peu plus connaissance Very Happy

136 Re: Tchat le Sam 5 Juil 2014 - 16:16

Nicolius

Mince, a peine revenu je fais déjà des fails   
Ok MicMac Diggory Very Happy
Bah oui ça me fais plaisir de reviendre aussi Razz  Bah ouais, faisons connaissance en plus mieux Very Happy 

137 Re: Tchat le Sam 5 Juil 2014 - 16:51

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'apprécie beaucoup fort ton françois Nicolius ! Razz 

Ames a raison, vous êtes trop penché sur le physique, c'est parfois assez lourd ... :/

138 Re: Tchat le Sam 5 Juil 2014 - 20:25

Miss Diggory

Va pour MicMac Wink

Bon je vous souhaite de belles vacances,je pars demain et je ne reviens pas avant longtemps,profitez du soleil et....
Vive Lille !!!
(J'avais envie de le caser avant de partir celui là)

139 Re: Tchat le Sam 5 Juil 2014 - 23:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Un petit coucou en vitesse avant d'aller au lit, je suis un peu naze, aujourd'hui encore journée tri, rangement, déplacement de meuble etc..., et je n'ai pas toujours pas fini   Razz 
J'ai fini le tri en ce qui concerne mes vêtements    

Voilà tout ce que j'ai à vendre/donner, et encore j'ai un sac comme ceux-là qui est parti à la poubelle (vêtements tachés, troués...etc)
Du coup j'ai viré un meuble de ma chambre, il est passé dans mon salon, pour accueillir ma collection HP (qui a du coup plus de place)

Et dans ma chambre, j'ai remplacé ce meuble par ceci

Mes filles ont fait du rangement dans leurs chambres, reste plus qu'à faire du tri dans leurs vêtements, le placard à chaussures, et pour finir la vaisselle, faut vraiment qu'on fasse de la place.
Déjà 5 ou 6 cartons et deux sacs poubelles de 100 litres de parti, là pour une foi c'est du vrai tri   Razz

140 Re: Tchat le Dim 6 Juil 2014 - 1:20

Nicolius

Quel travail Gwen'    Je pourrais pas x)
Bonnes vacances MicMac Very Happy
LaurHarry, mon françois te remercie Razz
Par contre, n'allez pas croire que pour moi, seul le physique compte, bien évidement, lorsqu'on croise une jolie fille, on va pas se retenir, il faut savoir profiter des jolies choses, comme vous les filles, vous aimez regarder un joli garçon ^_^ Bien évidement beauté n'est pas gage de bonté, certaines personnes paraissent gentilles et son des démons (même si la jeune demoiselle en question me paraissait fort gentille, je me rappelle de son sourire (    ) quand un bébé rigolait en la regardant, puis elle à continuer à essayer de le faire rire )
Bref, les mecs observent, certains jugent, pas tous, et les deux sexes sont ainsi Smile

141 Re: Tchat le Dim 6 Juil 2014 - 9:39

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bon ça va, ton analyse nous permet de comprendre qu'effectivement tu ne t'intéresses pas qu'au physique Smile 
Mais méfie-toi de l'eau qui dort, comme on dit ! Razz

142 Re: Tchat le Dim 6 Juil 2014 - 11:51

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Nico a écrit:Merci PatAtartiner Very Happy

fffee  Je la recaserai celle-ci!

Ouais Moi les hommes je les comprends plus...   Pourtant j'ai lu "les hommes viennent de mars, les femmes de venus"... mais c'est loin... Qu'est ce que j'ai fichu de maudit bouquin???  scratch 

143 Re: Tchat le Dim 6 Juil 2014 - 11:59

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
Je pense que les hommes ne se comprennent plus non plus Ames    
Quant au bouquin, il m'a agacé. Il aurait dû se nommer : comment dédouaner les hommes et culpabiliser les femmes  

144 Re: Tchat le Dim 6 Juil 2014 - 12:03

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il m'a pas laissé un souvenir impérissable: je ne me souviens plus de rien!   

D'ailleurs j'ai écrit "maudit bouquin" je pense que c'est révélateur du goût qu'il m'a laissé.

Beaucoup de choses dans notre société sont faites pour dédouaner les hommes... ce ne sont pas des modèles de franchise et de droiture!  

145 Re: Tchat le Dim 6 Juil 2014 - 12:16

GoldenS

Il y aurait beaucoup à dire sur le sujet   XD  
Je suppose qu'ils en auraient pas mal à raconter sur le nôtre   

146 Re: Tchat le Dim 6 Juil 2014 - 19:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Holaaa la tribu Very Happy

Premier jour de mon job au centre aéré demain, avec de sublimes horaires :

7h30-9h15 : garderie
11h45 - 14h30 : cantine
16h30-19h : ménage des locaux

Vivement septembre que j'attaque mon vrai travail !!!   

147 Re: Tchat le Dim 6 Juil 2014 - 19:15

Miss Diggory

Wahou Gwen,tu m'impressionnes!
Pour ma part,on a fini les chambres et la salle de jeux Very Happy 

Moi j'avais vu le spectacle et puis c'était assez marrant si je me souviens bien.

Oh je ne savais pas que tu allais travailler dans un centre cet été Chloé!Bon courage en tout cas!

148 Re: Tchat le Lun 7 Juil 2014 - 10:26

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Gwèn: Ça c'est du rangement! Bravo ta belle collection est très bien mise en valeur.

Ash: Bon courage, j'espère que tout se passera bien. Quel programme!

149 Re: Tchat le Lun 7 Juil 2014 - 10:30

Miss Diggory

Je passe vous faire un bisou à tous,je pars mais je reviens samedi!
J'espère que tout ira bien pour vous ^^

150 Re: Tchat le Lun 7 Juil 2014 - 10:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Passe de très bonnes vacances, éclate toi et reviens en forme!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant