Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 37]

101 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 15:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Salut tout le monde!
Moi je suis contente,je suis en vacances!!  

Je te donne plein de courage ma belle Laura,j'espère que tu trouveras vite.
En tout cas,très sympas ton kit pour les bleus Very Happy

102 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 16:45

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
merci petite sœur, je suis à fond sur les bleus, car pour moi ils méritent de gagner la coupe du monde !!

demain, je garde le fils d'une amie, il est en CM1, et dans l'après-midi on va à la fête foraine de chez moi retrouver une cousine et ma petite sœur, et le soir j'ai la réunion de fin d'année de mon association, donc demain une bonne journée bien longue car le petit arriver vers 8h

103 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 21:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde,
je suis toujours en mode tri dans mon armoire (en plus mon chéri me l'a modifiée pour qu'elle soit plus pratique, du coup j'ai du la vider)

Voilà ce que j'ai déjà trié et que je garde

Là c'est ce que je vais donner/vendre (il y a aussi un sac qui n'est pas sur la photo, avec ce que je vais jeter)
Le soucis c'est que je ne sais pas trop où je vais dormir ce soir, car voilà mon lit

Il me reste tout ça à trier, et après je passerai aux chaussures   Eledhwven

104 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 21:15

Miss Diggory

Bah oui qu'il l'a mérite cette victoire!!  
Passe une belle journée Laura,et pense à nous dans les manèges

Bon courage Gwen,moi j'ai fini le tri de ma chambre mais demain on range la salle de jeu pour en faire un dressing... Eledhwven

105 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 21:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et bah bon courage à toi aussi.
Une foi fini avec mon armoire, il faut que je fasse celles de mes filles, et les cartons de linge qui sont dans le bâtiment, et là y a du boulot, je suis pas encore sortie de mon tas linge    
J'ai l'impression que plus je tri, plus y en a

106 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 22:36

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Miss Diggory a écrit:Bah oui qu'il l'a mérite cette victoire!!  
Passe une belle journée Laura,et pense à nous dans les manèges

Bon courage Gwen,moi j'ai fini le tri de ma chambre mais demain on range la salle de jeu pour en faire un dressing... Eledhwven
t'inquiètes pas je penserais bien à vous !!!!

le fait que tu parles de "salle de jeux" ça me rappelle qu'avec ma grande sœur, avant la naissance de ma petite sœur, on en avait une qui devait être ranger tous les soirs, et du coup ça me prend un grand coup de vieux  Pat  car à l'époque mes parents étaient toujours mariés et on vivait dans ma première maison, et depuis j'ai déménagé 5 fois  Eledhwven

107 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 22:49

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bonsoir tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai pas pu venir, ça me manque !
Aujourd'hui, premier jour de stage !

108 Re: Tchat le Mar 1 Juil 2014 - 22:51

Miss Diggory

Aïe Gwen,tu n'as pas fini!!Courage,courage!

Je comprends Laura.
Le temps passe trop vite pour tout le monde je crois^^

Bon stage Solene^^

Je vous fait de gros bisous et à demain!!

109 Re: Tchat le Mer 2 Juil 2014 - 11:29

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bonnes vacances Miss' et au passage félicitations pour ta révélation de l'année 2013 Wink .
Gwèn, bon courage avec tout ça a rangé/trier/jeter    
Passe un bon stage SeerQuidditch Smile

110 Re: Tchat le Mer 2 Juil 2014 - 21:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Aujourd'hui pas de rangement/tri, journée soldes avec ma mère et mes filles, ma mère leur avait promis.
Du coup on a fait Kiabi, la Halle, la Halle aux chaussures, Districenter, là mes filles ont fait les yeux doux à leur grand-mère pour aller au McDo avant d'aller à Leclerc.
Arrivées à la maison à 14h, ma fille était invité à un anniversaire à 14h   Razz  Du coup hop on prend le cadeau et on file, pas le temps de l'emballer, mais là coup de téléphone (toujours au moment où on s'en va) une copine de ma grande qui l'invite à venir profiter de la piscine, du coup elle est retournée chercher son maillot et une serviette, et là on a enfin réussi à partir (après un deuxième coup de fil). Une foi mes filles déposées, j'ai filé j'ai une amie pour une réunion "soldes" lingerie (j'ai juste trouvé un petit soutien-gorge pour ma fille, j'ai été raisonnable). Pas trop le temps de poser, je suis allée récupérer mes filles avant de passer chez mes parents, puis chez ma belle-mère.
En gros partie depuis 9h30/9h45, rentrée à 19h   Razz 
Et puis les soldes avec mes filles, c'est du sport, je suis claquée, je m'endors à moitié devant la télé   Razz 
Mais au final ma grande est repartie avec deux shorts, deux débardeurs, un t-shirt, trois soutiens-gorge, et ma petite avec une paire de ballerines, un maillot de bain, une jupe, un short, trois débardeurs et un parapluie (elle en voulait absolument un) et on dit merci mamie !! (même moi je suis repartie avec un pantalon (merci maman)   ee8/

111 Re: Tchat le Mer 2 Juil 2014 - 21:47

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Waouh respect! Super grande journée magasins dis donc! Moi je pourrais pas ^^ étant habituée à ma campagne je ne supporte plus le monde (oui je suis la soeur de Hagrid je vis dans la forêt ^^). Moi soldes prévu vers le 10 juillet enfin si j'ai la motiv' quoi que pour des shoes je l'aurais surement ^^ Bonne soirée Smile

112 Re: Tchat le Jeu 3 Juil 2014 - 10:59

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
C'est normal que tu te sois endormie devant la télé avec une journée pareille     
Le principal c'est que vous ayez trouvé tout ce qu'il vous faut Smile .

Je compte commencer les soldes cet aprème  Razz .

113 Re: Tchat le Jeu 3 Juil 2014 - 12:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait l'association AIDE (association information défense emprunteurs, car je voudrais savoir si c'est une asso fiable

114 Re: Tchat le Jeu 3 Juil 2014 - 15:50

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
coucou,

juste pour vous dire que  journée de baby-sitting c'est excellemment bien passé, et qu'on s'est bien amusé à la fête forraine.

bon sinon à part ça je suis en mode ralenti car en ce moment je me couche tard car je n'arrive pas à dormir à cause de la chaleur, et je pense que la j'ai un gros coup de barre.

115 Re: Tchat le Jeu 3 Juil 2014 - 23:06

Miss Diggory

Salut tout le monde!

Merci Anna,tu méritais tout autant ce prix Wink

Quelle journée Gwen!Heureusement que tu as trouvé un peu de temps pour nous la raconter!

Moi j'ai fini de ranger la salle de jeux,ouf!

Bon courage Laura,j'espère que tu trouveras le sommeil cette nuit.

116 Re: Tchat le Jeu 3 Juil 2014 - 23:14

Elerynna

2ème année/apprenti sorcier
Banjour ! Enfin bansoir !
Je suis désolée si la question a déjà été posée mais j'ai pas vraiment le courage de lire tous les posts du tchat  
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à s'inscrire sur le site MagicLand ?

117 Re: Tchat le Jeu 3 Juil 2014 - 23:24

Invité

Invité

Oui, je me suis inscrite mais je n'y suis pas retournée, c'était juste par curiosité car ça me semblait différent des autres sites, mais c'est finalement un site rpg où j'y comprends tout aussi rien haha. Et en plus j'ai été répartie à Gryffondor, raison de plus pour déserter, je tiens à mon insigne de Serpent. (première fois que j'étais répartie ailleurs que chez les serpy sur un site alors autant dire que j'y est pas remis les pieds, ils ont mit un coup à ma fierté slytherin.)

Pourquoi, tu ne comprends pas  comment faire ?

118 Re: Tchat le Jeu 3 Juil 2014 - 23:32

Elerynna

Bha le truc c'est qu'à chaque fois ils me disent que ma candidature est refusée, et ça fait au moins 5 ou 6 fois que je recommence en m'appliquant sur mon histoire mais pas moyen, je commence à désespérer..

119 Re: Tchat le Jeu 3 Juil 2014 - 23:56

Invité

Invité

Ah, c'est étrange. Perso je m'étais pas cassée la tête et j'ai été acceptée le lendemain directement. Ça a été rapide. T'as bien regardé tout ce qu'il fallait mettre pour créer ton personnage ? (Nom/Prénom, personnalité, goût, aptitude, statut sanguin, description physique, histoire (et surtout qu'il soit de race 100% humaine)) Et il me semble que ça doit faire 20 lignes minimum.

120 Re: Tchat le Jeu 3 Juil 2014 - 23:58

Elerynna

Oui oui, j'ai tout fait comme il le fallait (pour moi, du moins) et candidature refusée à chaque fois.. c'est frustrant !

121 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 0:07

Invité

Invité

Alors je ne sais pas ce qu'ils ont contre toi, tu n'as pas l'air de faire beaucoup de fautes en écrivant en plus donc... c'est bizarre ! Sur ce coup je peux pas t'être utile... A moins que je puisse t'aider à construire ta fiche mais j'ai plus la mienne sous les yeux du coup, je l'ai jarté, j'aurais pu prendre exemple dessus. Si j'ai été accepté y'a pas de raison qu'ils te refusent !

122 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 0:20

Elerynna

Je vais réessayé, je vais m'acharner tant pis :p

Merci de ton aide en tout cas !

123 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 0:22

Invité

Invité

D'accord, en tout cas si tu changes d'avis, contact moi en MP pour le coup de main pour ta fiche. N'hésite pas. 

124 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 14:42

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Hello les gars! Vous êtes prêts pour matter la France ce soir?   

Pour ma part étant donner les conditions météo désastreuses:
voyez par vous mêmes:
Je pense que je vais remplacer l'écran géant de la ville par une place au chaud dans le bar de mon frère. Simple précaution.

Et vous? Vous le regardez où?

125 Re: Tchat le Ven 4 Juil 2014 - 14:44

Invité

Invité

Chez moi dans la chambre de mon frère et sa télé pourrie qui bug tout le temps.  Eledhwven 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant