Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dragons 2 le Mar 17 Juin 2014 - 22:51

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Petit topic pour le dernier Dreamworks (qui fête soit dit en passant ses 20ans Smile )
Je ne sais pas si certains d'entres vous on vu le premier Dragons, mais le deuxième est sur le point de sortir début juillet (sur écran IMAX par chez moi d'ailleurs, si j'avais su^^, mais bon c'etait top quand même!!) et dimanche dernier il y a eu des avant premières par chez moi, j'ai donc été le voir, la veille je m'étais fait un rappel avec le premier que j'avais vu il y a un bon moment et que j'avais déjà bien adoré, et le revoir m'a confirmé qu'il était super!
J'attendais donc la suite avec impatience, et je dois dire que c'est rare qu'un second film, dessin animé égale le 1er, et là!!!! Ben c'est mission accomplie!!
On passe par tout les stades d'émotions, très bien fait, puis le personnage qui à pris 5ans en plus ben il est bien charmant :p lol
Je n'en dit pas plus, j'attends vos avis! Smile

2 Re: Dragons 2 le Sam 31 Jan 2015 - 14:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Ce film est juste trop bien!!!!
Je préfère que le 1 parce que les vikings et les dragons sont amis:mysti:
Beau dessin animé Smile

3 Re: Dragons 2 le Dim 1 Fév 2015 - 16:20

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
je n'ai pas encore vue le premier ni le deuxième, mais j'ai vraiment envie de les regarder ! Smile Je crois que je devrais m'y mettre Razz puis si camille à apprécier je devrais aimer :p on à des goûts plutôt similaire niveau film il me semble ! Smile

4 Re: Dragons 2 le Dim 1 Fév 2015 - 16:23

L.Lupin

J'ai adoré les deux films moi aussi !! Very Happy C'est un dessin animé que je conseille à tous

5 Re: Dragons 2 le Dim 1 Fév 2015 - 16:28

SnowyOwl

hahahah je devrais m'y mettre alors ! Very Happy Moi qui adore les dragons ! <3 Je dois avouer que je suis une grande fans de disney et que j'ai souvent eu du mal avec les dreamworks ! mais bon, je crois que c'est un peu des préjugés et que je dois me jeter à l'eau ! Razz

6 Re: Dragons 2 le Dim 1 Fév 2015 - 20:41

Miss Diggory

Oh oui je te le conseille Marie So!
Beaux dessins,drôle et touchant!
Je préfère le 2 et toi Mélie?

7 Re: Dragons 2 le Dim 1 Fév 2015 - 20:45

L.Lupin

Hum...Je n'ai pas trop de préférence, j'aime bien les deux ^^ L'histoire du 1 est pas mal quand même et dans le deux, j'aime bien la complicité entre les dragons et humains, c'est touchant ♥

8 Re: Dragons 2 le Dim 1 Fév 2015 - 21:02

Miss Diggory

Exactement pareil! C'est marrant les combats de sport,ça me fait penser au Quidditch!
Après le 1 avec la découverte du dragon est géniale 

9 Re: Dragons 2 le Lun 2 Fév 2015 - 0:12

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lol c'est vrai en effet que leur sport dans le 2 fais penser au quidditch
Moi je trouve le second aussi bon que le premier, et c'est rare pour que des suites égalent le 1er!
c'est touchant, drôle, c'est super bien fait, et je ne me lasse pas de l'adorable Krokmou

10 Re: Dragons 2 le Lun 2 Fév 2015 - 15:10

Alexis35

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
C'est vrai que le deuxième film est pas mal. Plus émouvant que le premier film je trouve.
J'ai également un petit faible pour Krokmou, ce film donne envie d'avoir un dragon comme animal de compagnie !

11 Re: Dragons 2 le Mar 3 Fév 2015 - 14:14

SnowyOwl

je me lance et vendredi je vais louer le 1 Smile !! Je vous en redonne des nouvelles Smile J'ai bien hâte de découvrir ce dessin animé ! Smile

12 Re: Dragons 2 le Dim 8 Fév 2015 - 22:53

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Alors
Snow ton ressenti?
Ouiii c'est clair ça donne envie d'avoir un dragon chez soit :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]