Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connaissez-vous Nerdz?

50% 50% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
50% 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Sitcom Français] Nerdz! le Mar 17 Juin 2014 - 12:44

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Coucou tout le monde!
Déjà j'espère ne pas m'être trompée dans le choix du forum pour ce post. 

Je viens ici dans le but de savoir si quelqu’un connaissait la série Nerdz crée par Monsieur Poulpe et Davy Mourier, diffusée de 2007 à 2011 sur la chaîne Nolife (mais disponible sur les sites de streaming).

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas (je vous pardonne mes chéris) je vous fais un petit résumé et j'attends avec impatience de voir si je suis la seule fan de cette super série!!! Il y a quatre saisons. 

Cette série met en scène la vie de DarkAngel64, surnommé tout simplement « Dark », un nolife de 24 ans, sans réelle vie sociale, passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce passe-temps, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.
Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.
Chaque personnage a une personnalité bien à lui. 
Dark est quelqu'un de renfermé sauf pour les jeux vidéos et le sataniste (bouhhhhh).
Caroline est une fille assez naïve et idiote qui cherche le grand amour en enchaînant histoires d'une nuit... Elle joue et collectionne les poupées en porcelaine..

Jérôme, un journaliste raté fan de Godard et jouant beaucoup le "cultivé" (ce mec me répugne lol).
Et puis mon chouchou Régis Robert. Un consanguin qui vient d'un village paumé d'ardèche qui vit derrière un rideau... Je ne vous en dis pas plus il faut les découvrir pour se faire sa propre idée. 

N'hésitez pas à voter

2 Re: [Sitcom Français] Nerdz! le Mar 17 Juin 2014 - 13:08

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ah ah, ça fait plaisir de voir quelqu'un sur ce forum qui connait Nerdz !   

Fut-il une époque où je m’enquillais 5-6 épisodes tout les soirs xD
Même si c'est pas du grand art, même si l'humour est, il faut se le dire, assez pourri, ça m'a quand même fait pas mal marré comme série.
Je me rappelle de l'épisode (ou deux, je sais plus) où Regis rencontre la mère de Caroline (si je me trompe pas), et ça finit très mal   , mais bien bidonnant .
Après c'est vrai que Jérôme c'est le type qu'on adore détester tellement il est pédant et assez "mauvais" avec les autres hormis la Caroline.
Le must, c'est bien sûr Régis, dont les parents ne sont rien d'autres que des faux jumeaux venant du village consanguins, passionné du club des 5 et surtout de Dagobert.

Sinon, on pourrait rajouter à ton topic Golden Moustache, vu qu'on retrouve Poulpe et Davy ^^

Bref, aperçu de la série:

3 Re: [Sitcom Français] Nerdz! le Mar 17 Juin 2014 - 13:10

Invité

Invité

Ça a l'air sympathique mais ça ne m'attire pas plus que ça, désolée.   J'y jetterai peut-être un œil, si ça se trouve je vais bien aimer !

4 Re: [Sitcom Français] Nerdz! le Mar 17 Juin 2014 - 13:16

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne connaissais pas cette série, mais ta description m'a donné assez envie de la découvrir. ^^ Je reviendrais peut-être à l'occasion donner mon avis!  

5 Re: [Sitcom Français] Nerdz! le Mar 17 Juin 2014 - 13:21

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Génial je ne suis pas la seule!
Je confirme l'humour est vraiment bas et débile mais j'aime ce genre de sitcom car nous n'avons pas besoin de réfléchir c'est un moment où on ne fait rien à part se marrer. Cette série me remonte le moral Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]