Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Orphan Black. le Lun 16 Juin 2014 - 11:42

Invité

Invité

Ayant utilisée la recherche et inspecter 03 fois la section F/S, personne n'a encore parlé d'Orphan Black !

Allociné a écrit:Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Çà faisait un moment que j'avais cette série dans mon collimateur, je me suis lancée, et j'ai beaucoup aimé, bien que j'attends de voir ce que donnera la deuxième saison qui est déjà en train de sortir. Tatiana Maslany, l'actrice principale, fait un travail colossale. Il ne faut pas oublié que l'histoire est centré sur les clones, et tous les clones sont joués par elle - logique. On en oublierait presque que ce ne sont pas des personnages à part entière. J'ai un petit faible pour le clone Helena, et vous ?

Alors j'aimerais savoir si vous aussi vous l'aviez vu ? Qu'en avez
vous pensez ? Pensez-vous qu'elle mériterait d'être plus connue ?

2 Re: Orphan Black. le Lun 16 Juin 2014 - 11:50

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai déjà entendu parler plusieurs fois de cette série, j'avoue qu'elle me tente pas mal Smile 
Rien que l'image me donne envie d'en savoir plus^^
Je reviendrais bientôt en parler sur ce topic je pense Wink Merci pour l'idée Voldemorte!

3 Re: Orphan Black. le Lun 16 Juin 2014 - 12:09

Invité

Invité

Pas de quoi Camille, au plaisir de lire ton avis quand t'y auras jeté un œil ! :-D

4 Re: Orphan Black. le Mer 9 Juil 2014 - 23:24

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Haaaan j'aime trop cette série! Je l'ai commencé en début d'année en fait, et j'ai de suite accroché!    

Et franchement, comme tu dis, chapeau l'actrice, quand je regarde j'arrive vraiment à penser que c'est des acteurs différents :o 
Et je pense que je préfère Alison Wink

5 Re: Orphan Black. le Jeu 12 Mar 2015 - 20:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'aime beaucoup cette série!  
(même si j'avoue m'y perdre un peu parfois... Embarassed)

Mes personnages préférés sont Helena (ma chouchoute ), Alyson et Félix! Ils me font trop rire! Razz

J'ai hâte de retrouver la série pour la saison 3!

6 Re: Orphan Black. le Mar 1 Sep 2015 - 23:04

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Cette série est surprenante et étonnament drôle. On arrive à croire qu'il y a un tas de personnages mais il y a en réalité que peu d'acteur et Tatiana est admirable c'est sûr.
J'aime énormément Helena moi aussi et j'aime à l'imiter en prenant sa voix pour dire "You are my Sestra Sarah est aussi un personnage que j'affectionne, tout comme Alisson qui me semble être la moins chanceuse de toutes xD Cosima n'est pas mal non plus.
J'ai énormément accroché mais 
Saison 2:
j'ai eu du mal à admettre le projet castor qui n'est autre que les clones masculins... je trouve que ça fait beaucoup.
 M'enfin pourquoi pas.

J'attends de voir la saison trois.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]