Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Bonjour à tous et merci de m’accueillir au sein de ce forum qui relie tous les fans de ce merveilleux monde d'Harry Potter. En espérant créer des amitiés et partager avec vous des moments HP, je me présente à vous.

La moldue

Laura, 22 ans (jusqu'en août et oui je suis lion héhé), haute-Loire, perceuse et vendeuse de bijoux et piercings. Passionnée de body-art, modifications corporelles. Je voue ma vie à la défense et au respect des animaux, ces sans-voix qui sont chaque jour maltraités et torturés. Végétarienne non pas par goût car la viande c'est super bon mais juste parce que un simple morceau de viande dans ma bouche et je me retrouve illico WC Smile (oui très délicat)...

La sorcière

Mon histoire avec Harry Potter commença dès l'annonce du premier film, j'étais au collège. A mes dépends, je n'ai pas lu de suite les livres j'ai attendu l'année dernière (bouuuuuuuh certains me diront mais je ne regrette pas car j'ai acquis une certaine maturité qui avant n'était pas là pour apprécier ces oeuvres merveilleuses). Je suis actuellement au début du tome 6 et je me retiens de ne pas devenir insomniaque pour le finir tellement je suis rentrée dans cette saga.

Personnage préféré? Molly Weasley. Cette femme incarne ce que j'aime chez une personne. Sincérité, amour, courage, force,famille, humilité, simplicité, débrouillardise. Dans tous les cas, ma couleur de cheveux me rapproche déjà des Weasley, je n'ai moi non plus pas échappée aux railleries des petits cerveaux... RED POWER! ^^

Acteur préféré? Gary Oldman (incarnant Sirius Black). Ces multiples rôles m'ont toujours plu, bien avant qu'il n’apparaisse dans Harry Potter (notament dans Dracula de Francis Ford Copola, toute l'émotion et l'amour, la passion et le mal qui se dégage de ce personnage qui naît à travers cet acteur me fait frissonner! Et aussi pour; Le cinquième élément et bien sûr le mythique Léon. J'ai adoré ces deux rôles de mecs méchants et vils (et très légèrement cinglés ^^). 

Film préféré? Le premier restera a jamais mon préféré car il est le début d'une vraie histoire pour moi, c'est par là que tout à commencé pour moi, je sais je suis si sentimentale... 

Tome préféré? Ne les ayant pas tous lus, je dirais que pour l'instant le tome 5 "l'ordre du Phénix" est un des meilleurs de part ses détails et toutes ces explications que nous ne retrouvons pas toujours dans le film.

Mes attentes ici? J'aimerai beaucoup trouver des personnes qui partageraient avec moi cette vraie passion et qui pourraient me guider lorsque je doute de certaines choses (oui curieuse ^^). Je n'ai pas la chance d'avoir dans mon entourage des personnes qui partage mon amour pour HP. Peut-être je trouverai ici des sorciers en herbe comme moi Wink

Je tiens à remercier les personnes qui ont crées ce forum et ceux qui ont lu ma présentation en entier. Désolée du pavé mais je tenais à partager avec vous le résumé de ma vision des choses. Si vous souhaitez me contacter je suis bien sûr ok Wink

Merci de m’accueillir ici et surtout, vive Harry Potter! 

Magicalistyka <3 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Wouaaa !! Et bien très jolie présentation déjà !!
Nous sommes ravis de t'acceuillir ici ! 
Pour molly, je suis tout a fait d'accord avec toi Wink
Vite, cours lire le 6 et 7 car c'est pas possible de ne pas le faire  
 D'ailleurs, nous sommes entrain de tous relire les hps (nous faisons un marathon !!! Smile
Au plaisir de te lire sur le forum!! Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici et pleins de sorciers comme toi lol 
On est tous un peu frappé par la magie HP ici... Wink
A très vite !!!

3 Merci de cet accueil! le Ven 13 Juin 2014 - 23:37

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Merci beaucoup pour cet accueil! Je suis en train de lire le tome 6! Je n'ai malheureusement pas eu la chance de les lire avant... Mais je compte les relire car j'ai l'impression d'avoir loupé beaucoup de choses! 

Encore merci Wink à très vite!

McGo

Et oui ! Les films ne rendent pas assez hommage a toutes l'histoire malheureusement ! 
De rien ! Des potterhead on est ravi de les voir ici ! 
Par contre, je sais pas si c'est toi sur ton avatar mais on préfère que les membres ne mettent pas de photos perso' en avatar ! Smile

5 Mise à jour de l'avatar le Ven 13 Juin 2014 - 23:47

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Désolée je ne savais pas et il me semble de pas l'avoir lu dans la charte du forum, si c'est le cas toutes mes excuses. Encore merci!

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et bienvenue !  wilkommen 
Je suis persuadé que tu vas t'intégrer à merveille au sein du forum !  thumleft 
Tu te rendras vit compte que c'est très chaleureux et actif par ici !  Very Happy 
En plus de ça nous sommes (ou plutôt je suis) de vrais petits anges !   
C'est vrai que ta présentation est agréable à lire ! 

Tu adores Molly ? Moi aussi, elle fait partie de mon Top Ten ! Et les qualités que tu apprécie chez elle sont surtout celles de Gryffondor, je présume que tu souhaites rejoindre cette maison ? 
Sinon, au plaisir de te lire !  

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
LorcanMcLaird merci beaucoup de ton accueil!
En effet ce sont les principaux fondements de la maison Gryffondor mais j'aimerai vraiment "étudier" toutes les autres maison pour apprendre et comprendre l'histoire des fondateurs et des fondements de chaque maison. En tout cas merci de l’intérêt que tu me portes, à très vite je pense. 

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En fait, si je te posais cette question, c'est parce que notre admin' ne va pas tarder à te répartir dans une des 4 maisons. 
Comme tu peux le voir, je suis à Serdaigle. Étant donné que la répartition est faîte en fonction des choix, je me demandais laquelle tu préférais.

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
D'accord, et bien je laisserai le choix à l'admin. Dans tous les cas je serais ravie car j'aimerai vraiment découvrir ma future maison et mon indécision n'aidera pas ^^ je préfère voir la surprise je pense Wink

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum   

J'espère que tu t'y plairas ! 
C'est une très belle présentation que nous a fait   
J'ai hâte de voir quel sera le choix d'El' concernant ta répartition  PatMol 

A bientôt  

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi parmi nous !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration  !   
Si le Choixpeau a la bonne idée de t'orienter chez les Poufys, saches que tu y auras un accueil chaleureux  !!!   
N'hésites pas si tu as des questions à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
Ma boite mails t'est également grande ouverte  !!
A très vite  ..   

Lyrcana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bienvenue!
J'espère que tu passera de bons moments sur le forum et que tu en saura plus sur ce que tu souhaites Smile

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!
C'est une très belle présentation Smile 
Je te souhaite une bonne intégration, tu verras le fo est très chaleureux.
Je suis curieuse moi aussi du choix d'El'.

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

J'èspère que tu te plaira bien ici ! Very Happy Ta présentation est très belle ! Mon livre préférée est aussi l'Ordre du Phénix.

A très vite   (oui je copie Arwen)

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue à toi!
Ah oui, étant donné le titre de ta présentation, on voit que tu es à fond dans le tome 6!   
Tu as une écriture (enfin, plutôt une façon de t'exprimer) très agréable à lire, ce qui fait que ton "pavé" n'était pas une plaie, mais plutôt un plaisir. On voit exactement de quelle passion tu parles, on ressent tous la même chose ici je crois Smile

En espérant te retrouver chez les Serpys, à bientôt!  

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Tout d'abord bienvenue parmi nous. Ensuite, tu as écrit une très belle présentation, très fluide à lire et très intéressante aussi.
J'ai également bien Molly, même si elle n'est pas ma favorite, pour les mêmes raisons que tu as évoqué.
Je suis curieuse de connaitre ta maison, mais saches que si tu nous rejoins chez les aigles tu y trouveras aussi une très bonne ambiance et entente !
Au plaisir de te lire ^^

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
bienvenue dans ce magnifique forum !!

j'espère que tu te plairas ici !!!!

on a un point en commun c'est notre prénom (ok je sors)

j'aime bien aussi le personnage de Molly car c'est un personnage qui montre l'image d'une vraie mère

Invité

Invité

Bonjour Laura. Comme on te l'a déjà dit plus haut, ouais, ta présentation elle déchire, mais j'ai quand même un truc à te demander : Quel(s) personnage(s) n'aimes-tu pas, et pourquoi ?

Sinon, bienvenue au club des végétariens !   
En espérant te revoir à Serpentard. x

Miss Diggory

Bienvenue parmi nous!!
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y trouveras ce que tu cherches.

Très belle présentation,ça fait plaisir!!

J'aime aussi beaucoup Molly,c'est une maman extraordinaire.

Peut être rejoindras-tu les Poufsouffle,dans ce cas je serais là pour t'accueillir  

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bonjour et bienvenue sur le forum!   

Je vais répéter ce que les autres ont dit, mais ta présentation est vraiment superbe. Tout y est et c'est très fluide. J'approuve. Surtout qu'on adore les longs pavés par chez nous! Very Happy 

J'espère que tu t’intégreras bien sur le forum et dans ta future maison, en espérant te voir chez les serpentards! 

Au plaisir de te lire et à très vite!

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue parmi nous! Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais ta présentation est très agréable à lire, et très complète Smile 
J'espère te recroiser sur le forum très bientôt!  

22 réponse à ta question le Sam 14 Juin 2014 - 22:43

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Voldemorte a écrit:

Bonjour Laura. Comme on te l'a déjà dit plus haut, ouais, ta présentation elle déchire, mais j'ai quand même un truc à te demander : Quel(s) personnage(s) n'aimes-tu pas, et pourquoi ?

Sinon, bienvenue au club des végétariens !   
En espérant te revoir à Serpentard. x
Coucou Voldemorte, alors pour réponse à ta question, et je suis très heureuse que tu me la pose car j'ai omis ça dans ma présentation (fichtre de moi!). 

Voici donc en exclusivité (haha) le top 5 des personnages que je n'aime pas...

N°5 - James Potter c'est pour moi un personnage assez "faux"... Son comportement envers Rogue quand ils étaient à Poudlard m'a profondément choqué car ils le mettent tous sur un pied d'estale (homme vaillant qui a combattu luttant contre les forces du mal blabla...) et au final il ne vallait pas bien mieux qu'eux. Je sais aussi qu'il était jeune et bête mais je pense aussi qu'il ne méritait Lily... Après oui il était un homme bien donc on va dire que le James Potter du passé était pour moi un petit c**.

N°4- Cornelius Fudge est pour moi quelqu'un de lâche et vil. Et de plus je le trouve assez paranoïaque, son siège au ministère, son précieux siège qu'il perdra en même temps qu'il perdra la face... Il me fait penser à Golum... 

N°3 - Lucius Malefoy est à mon avis un homme lâche et profiteur. Qui jongle entre "je suis gentil mais au fond je suis un Mange-mort". Il meurt de trouille et fuit quand il le peut (dans les autres cas soit il est à terre soit le Maître des Ténèbres est à ses côtés). Ce qui mène à mon N°2.

N°2 - Peter Pettigrow est le plus lâche de l'histoire. Un homme qui se transforme et profite gentiment des gens en attendant de les poignarder dans le dos. Un homme qui a trahi ses amis. Pouah, je ne l'aime pas. 

Et voici le N°1 dans mon top 5 des personnages que j'aime le moins dans la saga HP. 

N°1 - Dolores Ombrage une femme complètement cinglée, méchante, odieuse enfin le type même de femme que je gifle. Cette personne est à l'opposé de mes valeurs. En plus d'être une peste, c'est un mouton, un petit mouton qui suit gentiment son petit Fudge en écoutant ses dires comme paroles d'évangile....

Voilà en espérant avoir répondu à ta question, si tu en a d'autres j'y répondrais avec autant de plaisir que j'y ai répondu maintenant. Smile

23 Merci à tous pour vos accueils chaleureux!!!! le Sam 14 Juin 2014 - 22:47

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je souhaite vous remercier tous de m'avoir si bien accueillie par mis vous !

Je suis fière d'avoir intégrée ce forum!

J'espère savoir bientôt ma future maison même si je dois avouer que j'ai une certaine attirance pour Serpentard mais je serais aussi ravie de découvrir les autres et surtout tout savoir de leurs histoires! 

Merci encore en espérant lier des amitiés. Je reste dispo' si vous avez des questions ou autre Wink

errered 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Notre Admi te dira très vite où le Choixpeau te conduit.
Je suis ravie que le forum te plaise autant en tous cas  ...  

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Arwen a écrit:Notre Admi te dira très vite où le Choixpeau te conduit.
Je suis ravie que le forum te plaise autant en tous cas  ...  
Merci beaucoup! 
Je suis patiente donc ça ira en même temps je peux regarder les différentes maisons plus en profondeur ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant