Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 22:52

Missycam

7ème année/ préfet en chef
Yep Very Happy 
Sans vouloir être prétentieuse, surtout au vu de la dernière Coupe ^^ , mais la France que je considère comme grand pays de foot est l'une des rares a avoir fait une bonne entrée dans ce mondial (le Brésil s'est vautré, l'Espagne n'en parlons pas, l'Angleterre aussi...)
Bref l'Italie s'est bien débrouillée quand même (arggg ça me fait mal de dire ça ^^ ) j'attends de voir ce que va donner l'Argentine tout à l'heure Very Happy

77 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 22:55

Invité

Invité

Et voilà, 3-0, allelujah ! Deux buts de Benzema dont un qui a été tiré par lui mais pas dans le but à la base, poussé par le gardien des Honduras haha. Vive les bleus !

78 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 23:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je n'aime pas du tout Benzema, vu ses propos il ne mériterait pas d'être dans l'équipe des Bleus selon moi...mais merci à son coup de pied. Wink

79 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 23:13

Invité

Invité

C'est sûr qu'il y a du ménage à faire dans cette équipe, mais tant qu'il est utile aux bleus... de toute façon faut être réaliste il ne sera pas viré pour ses propos, sinon ça serait déjà fait. Alors autant se dire qu'au moins, il sert à quelque chose, haha !

80 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 23:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah oui clairement, mais quand même, refuser de chanter la Marseillaise parce que "mon pays c'est pas la France", ça me choque énormément, parce que le salaire qu'il va percevoir pour cette coupe du monde, c'est bel et bien la France qui va lui donner...

81 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 23:33

Missycam

Shocked Il a dit ça quand? C'est récent?
Parce que là il a l'air d'avoir eu un changement de comportement quand même...

Et j'applaudis Deschamps qui a fait ce que Laurent Blanc n'avait pas fait, à savoir du ménage dans l'équipe....

82 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 23:35

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Ashtray-Girl a écrit:Ah bah oui clairement, mais quand même, refuser de chanter la Marseillaise parce que "mon pays c'est pas la France", ça me choque énormément, parce que le salaire qu'il va percevoir pour cette coupe du monde, c'est bel et bien la France qui va lui donner...

Voila pourquoi je ne supporte pas l'équipe de France. 
Je n'ai rien contre la France, c'est mon pays et j'en suis fière mais je n'aime pas l'esprit de CETTE équipe  Pat  Pat

83 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 23:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Missycam oui c'est pas vieux, et il l'a dit à plusieurs reprises, et perso ça me choque, il refuse pas d'encaisser son chèque français, mais il refuse de chanter l'hymne nationale, qui n'a d'ailleurs pas été chantée du tout ce soir...

84 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 23:44

Missycam

Ah ouais là tout d'un coup ça la fout mal...
Enfin dans les derniers matchs de prépa tout le monde chantait si mes souvenirs sont bons parce que j'étais plutôt contente de voir ça ^^

85 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 23:47

Invité

Invité

Il s'en fiche Benzema, tant qu'il peut profiter de la France. Honnêtement si je supporte l'équipe de France, c'est uniquement parce que c'est mon pays, mais l'équipe en elle-même... arf. Elle me fait honte sincèrement, elle a aucune fierté.

86 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 15 Juin 2014 - 23:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Peut-être qu'ils ont réussi à le faire chanter, mais de mémoire, je ne crois pas l'avoir déjà vu la chanter (mais je n'ai pas vu les matchs de prépa, donc pour ceux là je ne sais pas), toujours est-il qu'il a tenu ses propos, et que du coup, aussi bon soit-il, je ne peux pas l'encadrer Wink

87 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 16 Juin 2014 - 8:15

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ha oui ! Je n'ai donc pas rêvé ! Il me semblait qu'ils n'avaient pas fait d'hymne du tout.

C'est quand même assez choquant, sachant que t'es en coupe du monde, pas en Champions League ou autre...

Et pour Benzema, je te rejoins Chloé. Au moins un peu de respect par rapport à l'équipe de France. Dans l'équipe suisse, on a pas mal aussi d'origine étrangères, mais c'est rare qu'on ne les voit pas chanter (que ce soit en Français, en italien ou en allemand d'ailleurs)

Enfin, j'ai trouvé le match assez intéressant à part ça, beaucoup plus que celui des Suisses  Eledhwven

88 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 16 Juin 2014 - 9:15

Missycam

LOL
Sachant que vendredi c'est les Suisses que la France affronte j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner Razz

Et problème de sono donc pas d'hymne mais pas d'annonce de changement de joueurs ou d'annonce de buts non plus.... 
Quand y'a des problèmes technique comme ça ça la fiche mal un peu ^^

89 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 16 Juin 2014 - 13:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ha ! Merci pour l'info ! J'avais pas capté qu'il y avait eu un problème, j'ai cru que c'était justement à cause de soucis du genre Benzema qui veut pas chanter (pas seulement à cause de lui, bien entendu, mais pour plusieurs joueurs)

J'ai hâte aussi d'être à vendredi ! Enfin bon, si les Suisses jouent comme hier, les français auront aucun mal à prendre 3 points de plus ^^

90 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 16 Juin 2014 - 13:15

Invité

Invité

Ladytii a écrit:J'ai hâte aussi d'être à vendredi ! Enfin bon, si les Suisses jouent comme hier, les français auront aucun mal à prendre 3 points de plus ^^

Ca me rassure alors, haha ! Mais je pars pas trop optimiste, on sait jamais, j'me sentirais bien bête si on perd.  Eledhwven

91 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 16 Juin 2014 - 13:23

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Non non, quand un joueur ne veux pas chanter il l'a font quand même, car dans l'équipe de france, peu la chantent mais certains le font quand même ! Heureusement ^^

D'ailleurs pour répondre à Chloé, je n'ai pas vu les matchs de préparation, mais auparavant j'ai déjà vu Benzema marmonner l'hymne français en match. Pas chanter, mais au moins marmonner Wink

Je trouve ça assez choquant comme propos aussi, surtout que le gros chèque avec plein de 0 dessus, il va se faire plaisir de l'encaisser ! M'enfin bon !
Vendredi c'est le jour où Laetitia est seule face à nous... Elle pour la Suisse et nous pour la France Very Happy Courage Laeti, courage  Razz

92 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 16 Juin 2014 - 15:00

Invité

Invité

Roseerica a écrit:Vendredi c'est le jour où Laetitia est seule face à nous... Elle pour la Suisse et nous pour la France Courage Laeti, courage  

J'aurais pas mieux dit haha ! Elle va se sentir très seule je crois bien. On va éviter d'être trop cruel.  

93 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 16 Juin 2014 - 20:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Et oui pas cool les propos de Benzema, que j'ignorais d'ailleurs .
C'est vraiment moyen surtout quand on voit ce qu'il perçoit et les avantages dont il profite justement grâce à cette France  !
D'ailleurs il a obligatoirement la nationalité française puisqu'il joue dans l'équipe de France ?
On se demande bien pourquoi il l'a acceptée  ....
Bref ne polémiquons pas même si ça fait un peu râler ce genre de comportement  ....  Eledhwven  Eledhwven 

J'ai bien pensé à Laetitia ce matin en entendant le nom du prochain adversaire de la France  ....  XD

94 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 16 Juin 2014 - 21:01

Missycam

Yep faut bien avoir la nationalité du pays pour jouer en équipe nationale Very Happy (CQDF ^^ )

Et pour une note plus joyeuse (ou pas ça dépend pour quelle équipe on est lol)

Allemagne - Portugal .... 4 - 0 pour l'Allemagne!!  

95 Re: Coupe du Monde de Foot le Mar 17 Juin 2014 - 8:23

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je crois que j'éviterai le fo' entre vendredi et samedi soir  Eledhwven !

Non je rigole, bon pendant le match, c'est clair que je serai pas connectée, s'il pleut pas j'irai le voir sur écran géant, histoire d'être à fond dans l'ambiance ^^

Pour le Portugal, j'ai vu ça ! Et c'est fou, hier on a pas été trop dérangé par les klaxons Razz ! Enfin, je suis bien contente pour l'Allemagne  

96 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 18 Juin 2014 - 14:31

Invité

Invité

je ne suis pas le foot normalement, mais je me rappelle qu'en 2010 j'avais suivie a cause de mes insomnies ! Je prenais alors pour le Portugal et l'Italie, j'avais même acheter des t-shirts ! ça me permettait d'éviter mes cauchemars ! je suivais les matchs en rediffusion la nuit !  Je croix que si je suis la coupe je vais re-supporter les mêmes équipe ! Razz seulement, je n'ai plus mes t-shirts ! faudrait j'en rachète d'autre pour me mettre dans l'ambiance ! Razz  ! voila, je vais essayer, de suivre quelque match car j'aime bien le foot, enfin regarder pas jouer. Je suis nul en sport d'équipe ! Razz

97 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 18 Juin 2014 - 16:25

Invité

Invité

Ladytii a écrit:Je crois que j'éviterai le fo' entre vendredi et samedi soir  Eledhwven !

Moi je suis avec toi ! Je serai en Suisse, avec tous mes amis suisses et je prends déjà hyper cher. Non, sincèrement, je compatis et je suis pour la Suisse. Heureusement que je m'en fiche et que je peux changer d'équipe comme de chemise.   

98 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 18 Juin 2014 - 23:03

Missycam

Bon alors.... Chili - Espagne .... 2 - 0 et le Chili renvoie la championne du monde en titre à la maison.... 
S'en est fini pour l'Espagne et il leur reste le 3ème match....  Shocked

99 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 18 Juin 2014 - 23:07

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Des fois, je fais de bons pronostics sur les matchs, sauf pour les équipes que j'aime bien (cf Angleterre dans le topic).
C'est bête pour l'Espagne, mais ils n'assurent pas vraiment par rapport à 2010.

100 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 19 Juin 2014 - 8:20

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Rowley ! Je me sens moins seule pour le coup Razz 

En fait, je supporte pas mal d'équipe, donc j'ai aussi un choix assez large, mais bon, je me tourne principalement vers mon équipe nationale ^^

Hier, j'étais vraiment étonnée pour l'Espagne ! Mais c'est vrai que le Chili a vraiment bien joué. Et comme on dit, une équipe se renouvelle assez régulièrement, donc généralement, ils ne peuvent pas rester tenant du titre des années et des années Wink.

Par contre, je sais pas vous, mais en supportrice des Pays-Bas aussi, j'ai quand même eu assez peur pour eux hier. Le match était quand même assez serré !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant