Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326 Re: Coupe du Monde de Foot le Mar 8 Juil 2014 - 23:35

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
7-0     

J'ai pas de mots   Jamais vu ça ! 
Tant mieux pour toi Lorcan, ils sont bien parti pour gagner la Coupe !

327 Re: Coupe du Monde de Foot le Mar 8 Juil 2014 - 23:43

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Décidément, ils excellent dans tous les domaines les Deutsch ! Ich bin hinter ihnen 

328 Re: Coupe du Monde de Foot le Mar 8 Juil 2014 - 23:53

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Les brésiliens qui "rattrapent" l'honneur à 2 minutes de la fin.. 7-1 en demie-finale c'est pathétique. Ils ont été lamentables, c'était nul. Sans Silva et Neymar.. Bah ils ressemblent pas à grand chose. Un des meilleurs joueurs cloués à l'hôpital, leur capitaine sur le banc de touche, le moral à zéro, voilà le résultat.
Allez, on soutient l'Allemagne! Histoire qu'elle ne nous ait pas éliminé pour rien  

329 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 9 Juil 2014 - 0:10

Invité

Invité

Je suis choquée en fait là, 05 buts à la première mi temps et 02 autres à la deuxième, seulement 01 buts pour les brésiliens marqués à la 90ème minutes... l'humiliation totale pour eux franchement. Et quand je vois ce score, je digère finalement plutôt pas mal le 01-00 qu'on s'est pris face à eux haha. On voyait les Brésiliens se barrer petit à petit et y en a même qui ont finit par siffler leur équipe et applaudir l'Allemagne... c'est pour dire.

Je vais mettre ma rancune et ma fierté française de côté - oui parce qu'ils nous ont quand même éliminés alors ça reste en travers de la gorge haha -, pour dire que ouais, ils sont fort et franchement, ils sont bien parti pour gagner la coupe. Mais on ne peut être sûr de rien, les Brésiliens étaient tellement incompétents, là, c'était du gâteau.

330 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 9 Juil 2014 - 0:12

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ah nan mais je suis d'accord, l'Allemagne est bonne mais les 7 buts étaient donnés, ce sera sûrement pas le cas contre les Pays-Bas ou l'Argentine, enfin j'espère sinon ce serait pas une finale très intelligente et performante..

331 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 9 Juil 2014 - 0:24

Invité

Invité

C'est bien pour ça que j'ai dit que là, c'était du gâteau. Rien qu'à voir le premier but qu'ils se sont pris... il a joué à quoi le gardien au juste ?

Maintenant comme dit aussi on est certain de rien, ils sont bien parti, mais reste à voir le jeu de leur futur adversaire. Et quel qu'il soit, j'pense pas qu'ils s'en sortiront aussi bien.

Là c'était clair, le gardien qui faisait n'importe quoi, la défense désastreuse... leurs tirs que le gardien Allemand n'avait aucun mal à rattraper malgré la fuite à la 90ème minute... Franchement, j'suis bien contente de pas être Brésilienne ce soir. J'm'en serais pas remise !

Mais je maintiens que leur équipe est forte, faut pas se leurrer, même si ce match c'était "cadeau", ils ont un bon jeu et surtout un très bonne défense. Mais sera-t-elle à la hauteur de leur futur adversaire ? A suivre...
 PatMol 

332 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 9 Juil 2014 - 1:18

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Wow la Mannschaft m'a impressionnée !
7-1 ! Quelle humiliation pour le Brésil ! En même temps, ils n'ont pas bien joué, leur défense était inexistante..
Finalement, les Bleus s'en sont bien sortis avec le 1-0!

333 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 9 Juil 2014 - 1:30

Missycam

7ème année/ préfet en chef
Bon alors je sais même pas quoi dire tellement le 7 - 1 m'a scotché!!!
Mais je plussoie les analyses faites ici, la défense Brésilienne inexistante, les Allemands qui s'amusent sur le terrain et le fait que j'me considère quand même moins "humiliée" d'avoir été sortie par cette équipe 1 - 0....

Bon demain y'aura Pays-Bas/Argentine, perso j'suis pour les Pays-Bas et Robben on verra bien ce que ça va donner ^^

334 Re: Coupe du Monde de Foot le Mer 9 Juil 2014 - 23:30

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai toujours été pour l'Allemagne et j'étais super contente quand ils ont marqué le 1er but! Après Klose a marqué, donc rebelotte, j'étais super contente pour lui! Mais après, même si je me répète je suis contente que l'Allemagne est gagnée, franchement, je me sentais mal pour le Brésil! 7/1 dans leur pays damn!
Mais ils ont vraiment joué comme des pieds, leur défense était inexistante, ils jouaient pas, ils laissaient tout passé! Ils ont bien joué les 5 premières minutes et après que dalle! L'absence de Thiago Silva s'est bien ressentir quand même dans la défense, c'était du n'importe quoi!
M'enfin, et les supporter qui changent de camp et se mettre à applaudir l'Allemagne... moyen, je veux bien qu'ils soient déçus et tout, mais bon!

Et ce soir, Argentine/Pays Bas, pour moi ça revient à est ce que je me coupe la jambe ou le bras, c'est les deux équipes que je déteste le plus  

Complètement HS, mais Missy, j'adoooore ton icon et ta signature, Tudoooors!!

335 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 10 Juil 2014 - 0:39

Missycam

Mici Very Happy 

Bon alors si la première demie-finale nous avait complètement cloué au sol, la seconde laisse grave à désirer....

Les 2 pays font de l'anti jeu je trouve à vouloir absolument garder la balle et puis maintenant ils sont aux tirs au but donc ils ont réussi ce qu'ils voulaient faire je crois....  Rolling Eyes

EDIT: L'Argentine s'est qualifiée aux tirs au but... 4 à 2....
Et moi j'suis dég' parce que j'étais pour les Pays-Bas ^^
Et de toute façon j'trouve que ce match là était très mal joué et très moche lol

336 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 10 Juil 2014 - 1:00

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Grave ! Cette demi finale est beaucoup moins scotchante..
Bon, 4-2 aux tirs aux buts pour l'Argentine ..Dommage j'étais pour les Pays-Bas Eledhwven 

337 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 10 Juil 2014 - 4:08

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi aussi j'étais pour les Pays-Bas !  Eledhwven 
Bon bah, je vais devoir me contenter d'un Allemagne/Argentine pour la finale. En espérant que les allemand gagneront !

338 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 10 Juil 2014 - 19:02

Invité

Invité

J'étais pour les Pays-Bas aussi... mais c'est vrai qu'après le 7-1 de l'Allemagne/Brésil, celui-ci paraissait mou, TRÈS mou. Bon bah du coup je ne sais pas trop qui supporter pour la final. L'argentine j'en ai rien à faire, et l'Allemagne nous a battu - rancune quand tu nous tiens -, (sachant que d'habitude je les soutiens eux ou l'Espagne)... mmh...

339 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 11 Juil 2014 - 13:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je ne reviendrais pas sur la défaite des Bréziliens,ils n'ont vraiment pas été au niveau.
Je suis comme toi Voldemorte,j'avoue difficilement que les Allemands ont bien joué  

Pour Argentine/Pays-Bas,c'était super ennuyant je suis allée me coucher avant la fin!
J'étais aussi pour les Pays-Bas,maintenant je ne sais pas qui supporter pour la même raison que toi,Voldemorte.

340 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 14 Juil 2014 - 0:23

Missycam

Ouhhhhhh sérieusement j'suis trop heureuse!!!!       
L'Allemagne a gagné 1 - 0 , ce fût difficile, long et laborieux mais au bout du compte l'équipe que je soutenais est sortie vainqueur!!!    

Donc match fermé au tout début, quelques occasions des 2 côtés mais match nul au bout des 90mins donc prolongations et puis le but de la libération!!!    

Franchement j'suis contente ils le méritaient, le jeu Allemand a toujours été presque parfait donc rien à dire  Very Happy  

L'Allemagne gagne sa 4ème étoile ce soir    Cool

341 Re: Coupe du Monde de Foot le Lun 14 Juil 2014 - 9:22

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui les Allemands champions !    J'en était sûr, mais il a fallut attendre les prolongations quand même   

Ils vont bientôt rattraper le Brésil  

342 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 17 Juil 2014 - 19:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ce sujet a vécu.
La Coupe du Monde 2014 aussi  !

Bravo aux Allemands et bravo à nos Bleus qui n'ont pas démérités  !!      

RDV dans 4 ans .... qui sait ?   

Je verrouille.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14