Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 18:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Vaut mieux le prendre au début, ça fout une baffe aux français et ils peuvent contre attaquer Wink

302 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 18:29

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, c'est ce que je me suis dit. On va pas laisser les allemand nous prendre notre place tout de même !  Razz

303 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 18:56

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

On a gagné la guerre, on gagnera le match.
Suffit que Benzema se réveille un tout petit peu plus, même si il est 40 fois meilleur quand Giroud n'est pas là ; que les passes de Pogba soient moins hasardeuses, et on va y arriver.
Moi j'y crois!

304 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 19:56

Missycam

7ème année/ préfet en chef
Bah voilà c'est fini pour nous.... 
Trop dégoûtée pour le moment pour dire quoique ce soit.... 

Que le meilleur gagne pour ce soir...

305 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 20:10

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Grosse déception, ça fait mal au cœur, on avait les capacités pour y arriver.. C'est dommage, on avait enfin une équipe de France soudée, unie. Ils restent nos champions et nos héros.
Ca m'a fait tellement de peine de voir Antoine Griezmann en pleurs, c'est un grand joueur! Et puis Valbuena et Giroud qui ont versé des larmes aussi..
Même mon copain a perdu sa virilité et a pleuré, c'est dire à quel point il est déçu, à quel point il y croyait, à quel point il en voulait!

Bravo à la France, bravo aux Bleus, et merci, milles fois merci!     

306 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 20:17

Invité

Invité

Je suis au bout du rouleau là je crois. Bon, j'allais pas pleurer si on sortait de la coupe du monde, mais quand j'ai vu Griezmann en larme, elles me sont montées aux yeux aussi. C'est dommage que ça s'arrête là, on était bien parti mais ils ont quand même fait ce qu'ils pouvaient, au départ, j'pensais pas qu'on irait jusque là, alors je suis contente quand même. Ils ont fait des beaux match dans l'ensemble. Surtout dommage qu'ils aient ratés pas mal de grandes occasions de marquer. J'ai l'impression que quand ils arrivent vers les buts de l'équipe adverse, ils paniquent et font du coup un peu n'importe quoi.

Et je souhaite une défaite bien cuisante aux Allemands, ils ont été franchement fourbe avec leurs simulations et leurs fautes à répétition.

MERCI LES BLEUS !   

307 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 21:19

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Seigneur ! Je n'y croyais pas... Mais on a perdu !!!!

Mais un grand merci à l'équipe de France ! Elle s'est bien battu. 
Et malheureusement Orchidée, on a peut-être gagné la guerre, mais on n'a pas gagné le match...

308 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 22:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Perso je ne suis pas contente du jeu de nos français ce soir.
Ils se balladaient devant des "petites" équipes, et là ils tombent sur une de leur niveau (car l'Allemagne n'a pas été si supérieure que ça) et ils se trainent,ne vont pas au bout des choses, jouent à la va vite... Mention à Valbuena qui a été très bon, ainsi que deux-trois autres, mais la majorité n'était pas dans le match.

309 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 22:17

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

M'ouai je suis plus ou moins d'accord avec toi. A la deuxième mi-temps ils étaient chauds, peut-être trop stréssés ce qui les a sûrement inciter à jouer rapidement sans se concentrer assez..
Je suis surtout déçue de Benzema.. Sa mentalité m'énerve, il est bête, buté sur des à priori, les deux derniers matchs qu'il a joué il était tel un fantôme sur le terrain. Dommage.
Oui mention spéciale à Valbuena, Sakho, Pogba, Griezmann.

310 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 22:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Benzema, aussi bon qu'il puisse être, je ne l'aime pas, un mec qui n'a pas l'amour du maillot qu'il porte n'a rien à faire là.
Et le voir sourire après la défaite, alors qu'ils étaient tous en larmes... horrible ! A se la jouer perso et se croire invincible, il s'est brûlé les ailes, et les nôtres avecc

311 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 22:22

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Nan mais c'est tout à fait ça.
Il s'en tape de la victoire de la France, il est algérien, tant mieux pour lui.
Pourtant c'est un tellement bon joueur quand le moral est avec son talent..

312 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 22:23

Missycam

J'suis grosso modo d'accord avec vous sur plusieurs points...
Bon ok notre équipe est un peu jeune...
J'suis devant Brésil - Colombie là et c'est clair que c'est autre chose, un jeu plus technique....

Bref malgré la déception je reste fan de notre équipe Very Happy 
On a encore 2 ans pour l'Euro et puis ils ont fait beaucoup mieux que l'équipe d'il y a 4ans donc tout n'est pas négatif ^^

313 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 22:24

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

En même temps y'a 4 ans ils étaient pas descendu du car, difficile de faire pire x)

314 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 22:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Qu'il aille jouer en Algérie ! C'est son pays, c'est ses racines, je le comprends tout à fait, mais qu'il respecte la France au moins, c'est tout ce que je demande.

Oui ce sont des jeunes, certains avec un melon pas possible, ça n'aide pas...

315 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 4 Juil 2014 - 22:51

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je suis surtout d'accord avec Marine, je pense que s'ils ont perdu, c'est surtout parce qu'ils sont trop jeune... Ils se sont vite enflammé et voilà le résultat. C'est tout. Il ne faut pas aller chercher plus loin.

316 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 5 Juil 2014 - 12:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Je n'ai pas regardé le match mais on peut être fiers de ce qu'ils ont fait.
Comme dit Marine,on a fait mieux qu'il y a 4 ans,on est arrivé en quart de finale,c'est déjà super.

Je suis déçue c'est sur mais comme dit Marine,je suis prêté à les supporter dans 2 ans!

Et vous avez raison,vu la moyenne d'âge de l'équipe on ne pouvait pas gagner.

317 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 5 Juil 2014 - 13:17

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Miss Diggory a écrit:Et vous avez raison,vu la moyenne d'âge de l'équipe on ne pouvait pas gagner.
Ah si, on pouvait gagner! Un jeune joueur n'est pas moins bon qu'un ancien joueur, l'expérience ne fait pas tout! On aurait largement pu les battre si les anciens joueurs comme Benzema ou Evra s'étaient réveillé, avaient mis leur égo de côté, et ne se l'était pas joué solo.
Nos meilleurs joueurs sont les plus jeunes: Griezmann, Pogba..
Certes ils débutent, mais pour moi ce ne sont pas les plus jeunes qui ont la grosse tête  Rolling Eyes

318 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 5 Juil 2014 - 13:50

Miss Diggory

Ah bah moi non plus!
Tu as raison je me suis mal exprimée,on aurait pu gagner mais ça ne m'étonne pas qu'on est perdu.

Tu as raison Wink

319 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 5 Juil 2014 - 16:51

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Pas de soucis Wink

D'ailleurs le célèbre footballeur Neymar qui joue au Brésil, qui se sont d'ailleurs qualifiés hier soir pour les demies finales, s'est fracturé une vertèbre pendant le match et se retrouve forfait pour le reste de la Coupe du Monde et pour très longtemps après..

320 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 5 Juil 2014 - 16:53

Invité

Invité

Ouais ça craint pour lui, à cause je ne sais plus de quelle joueur. Mais apparemment ça faisait plusieurs match où des joueurs ont tentés de s'acharner sur lui, vu que c'est "LA" menace.

Pour repartir sur une note plus joyeuse les amis, n'oublions pas qu'on a gagné la coupe en 98, alors histoire de se consoler de la défaite d'hier....

321 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 6 Juil 2014 - 1:12

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui ! Les Pays-Bas gagne face au Costa Rica ! Après avoir dominé tout le match et les prolongations, ils gagnent aux tirs au buts, 4 à 3 (Van Persie, Robben, Sneijder, Kruyt). Je suis super content, ils le méritent amplement ! Au moins on aura des matchs de qualité pour les demi-final !    

322 Re: Coupe du Monde de Foot le Dim 6 Juil 2014 - 13:24

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Entièrement d'accord avec toi Chloé, tu exprime le fond de ma pensée que je n'avais pas eu le temps de partager ici, alors merci Wink

Pour ce qui est du match, sans autres commentaires. Ils ont fait un début de match exécrable. Ils étaient en promenade de santé en fait... Ils se sont certes réveillé après, mais trop tard et ont joués trop vite.
Vraiment félicitations à Griezmann et Valbuena dont j'ai remarqué le talent ce soir là. Pogba, il jouait très bien oui, mais j'ai plus remarqué les 2 premiers cités avant.

Enfin bon, Pour le reste de la coupe du monde je suis pour l'Allemagne ! Même s'ils nous ont battus, j'aime beaucoup cette équipe Smile

323 Re: Coupe du Monde de Foot le Mar 8 Juil 2014 - 22:51

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Je ne sais pas si certain d'entres vous regardent le match Brésil-Allemagne.. C'est phénoménal. Du jamais vu à un niveau aussi élevé! L'Allemagne leur a rentré 5 buts en 30 minutes! La défense des brésiliens était inexistante.
C'est vraiment incroyable, ils les ont enchaînés.. 4 butteurs différents, une très bonne équipe l'Allemagne! On n'a vraiment pas à avoir honte de notre 1-0 la semaine prochaine..
Le Brésil semblait se réveiller à la fin de la première mi-temps, on verra ce que ça donne à la seconde.. Mais c'est un très beau match, fort en émotions  

324 Re: Coupe du Monde de Foot le Mar 8 Juil 2014 - 23:21

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Je regarde également le match.

Le jeu des brésiliens est lamentable et défense inexistante comme tu l'as dit. Aucun suspens. Les allemands se sont amusés sur le terrain, ils m'impressionnent  

325 Re: Coupe du Monde de Foot le Mar 8 Juil 2014 - 23:29

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je suis bien content ! Je suis pour l'Allemagne ! Et là, ils sont juste divin... Comme tu le dis, ils s'amusent sur le terrain !
Espérons qu'il y aura une finale Allemagne-Pays-Bas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant