Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 23:04

Missycam

7ème année/ préfet en chef
Bah ils n'étaient pas trop dans le jeu quoi....
Ramos a perdu presque toutes ses balles et Casillas était une vraie passoire ce soir....

Bon j'suis désolée pour eux (vous) mais les Pays-Bas ont bien mieux jouer ce soir et puis ça fait pas trop de mal à l'équipe d'Espagne 
Parce que vainqueur du dernier Euro et de la dernière Coupe du Monde... Voilà quoi faut en laisser aux autres maintenant Razz

27 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 23:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'aimerai bien aimer le foot ... Ca doit etre bien de se faire des soirées comme ça pendant la coupe du monde , l'ambiance et tout doit être parfaite ! onegai Mais malheureusement je ne supporte pas ce sport , c'est dommage

Et puis l'argent qu'ils claquent pour cette coupe du monde alors que les brésiliens sont en galère , je trouve ça horrible

28 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 23:17

Missycam

T'es pas la première a faire cette remarque mais bon ça engendre quand même de l'argent qui vont dans leur caisses aussi....

Et puis c'est pas le premier ni le dernier pays non plus
La prochaine Coupe du Monde sera au Qatar ce qui est du grand n'importe quoi encore plus que pour le Brésil (et puis ils veulent déplacer en hiver à cause des températures...)

C'était aussi le cas pour la Russie lors des JO....
Forcément que pour le pays organisateur y'a des inconvénients mais bon

29 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 8:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Pas la peine d'être 100 % foot pour s'intéresser un minimum à cet événement important !
J'avoue comprendre moyennement les personnes qui disent "détester" un sport, un artiste ou tout autre chose.
On apprécie ou pas, mais quant à détester, il y a des limites et je crois qu' un passage par le petit Larousse pour y lire la définition exacte de ce verbe s'impose  !    

Bref, oui l'Espagne a perdu hier soir au grand étonnement de beaucoup de monde apparemment.

Pas de panique pour les supporters de cette  grande équipe, la compétition n'est pas terminée  !!
Comme quoi des surprises sont toujours possibles puisque l'Espagne a gagné ce championnat du monde il y a 4 ans, on va dire que tous les espoirs sont permis pour nos ptis Bleus  !!!   

Dernière édition par Arwen le Sam 14 Juin 2014 - 12:48, édité 1 fois

30 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 9:28

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oui, on y croit aussi pour les Bleus! De toute façon le moral y est pour beaucoup dans les victoires, des joueurs soutenus s'en sortiront mieux que des joueurs sans public, alors on est tous derrière la France!

Je pense que cette défaite a fait du bien à l'Espagne, dans le sens où elle redescend de son pied d'estale et comprend que tout n'est pas joué. Elle se donnera plus au prochain match, je compte sur elle! Very Happy

Dernière édition par 27.04 le Sam 14 Juin 2014 - 11:40, édité 1 fois

31 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 11:00

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Foot foot fooooooooot     !
Et ça me fait délirer comment les gens sont à fond ici, des petits fanions à toutes les voitures, des drapeaux qui pendouillent aux fenêtres (mon voisin inclu) et regardez celui qui habite à quelques maisons de chez moi:

Spoiler:

Non parce que franchement, ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, l'Angleterre n'a aucune chance Razz 

32 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 11:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
fffee  j'aime!

Mais Anna tu es en Angleterre?????  scratch (oui je débarque).

33 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 11:15

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
oui depuis janvier xD

Et ce soir Italie/Angleterre, si l'Angleterre gagne ça va être encore pire de diou  Eledhwven

34 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 11:22

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Anna, j'ai envie de te taper avec ta dernière phrase ! XD
J'aime plutôt bien le foot, mais à force de voir mon beau père regarder absolument tout les matchs, ça a fini par me dégoûter alors que petite je suivais bien ...
Et même si je ne suivrais pas vraiment la CDM , il n'empêche que j'ai toujours mes pays "de cœur" à savoir l'Angleterre et l'Allemagne, que j'espère pour les deux , les voir aller plutôt loin.
Et hier soir, grand plaisir de voir la défaite de l'Espagne face aux p-b, je cache pas que j'étais deg le soir de la finale de 2010 xD

35 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 11:25

PatMol

Faut aller le voir dans un pub je pense    .

M'enfin je pense que l'Italie est plus forte.

36 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 11:27

Invité

Invité

Anna-Chan a écrit:
Et ce soir Italie/Angleterre, si l'Angleterre gagne ça va être encore pire de diou  Eledhwven

J'avais vu Grèce/Allemagne en juin 2012 à Berlin, victoire de l'Allemagne, j'ai cru ne jamais pouvoir rentrer chez moi (j'avais été vaillante et j'avais vu le match dans un parc), c'était de la folie, les gens là-bas mutent et deviennent de dangereux aliens quand le pays gagne. Shocked

37 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 11:41

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bee, équipe de coeur l'Allemagne donc on se rejoint quelque part XD 

J'hésite à aller dans un pub ce soir, mais en même temps tous vont être pleins à craquer donc je sais pas, en plus c'est à 23h donc la flemme

38 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 12:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est bien sympa Anna le quartier décoré !!
Merci pour la photo  ...    C'est sur que l'ambiance va être chaude  ....

39 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 13:02

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
et bah avec ma petite sœur on soutien la France car dans l'équipe il y a un footballeur talentueux qui a fait du foot avec mon beau-frère à Dijon et qui ensuite est parti à Lyon (pas mon demi-frère lui il a du arrêter à cause d'un problème au genou), mais le footballeur est Karim Benzema, et oui mon beau-frère à fait du foot avec Benzema et Hatem Ben Arfa

donc allez les BLEUS !!!!!

40 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 13:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Et bien .... la classe dis donc   !!  Shocked 
C'est pas tout le monde qui a pu pratiquer à côté d'un grand champion  ...  Very Happy

41 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 13:09

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oui, les Italiens sont plutôt bons, du coup je table sur un nul avec des buts!

Anna, big up !
Par contre, le match qu'ils vont faire contre le Portugal me fait un peu peur, j'espère personnellement qu'ils vont gagner ! (Oui je suis contre le Portugal et l'Espagne, alors que j'en suis pas vraiment loin, logique quand tu nous tiens   )
Par contre suivre un match dans un pub ça doit bien être sympa, en 2012, avec une pote on avait suivi les dernières épreuves des JO dans un grand parc avec dans la masse un bon 3/4 d'Anglais, et c'était vraiment une très bonne ambiance, bien sûr hyper partisan pour leur pays, mais fair play avec les autres pays ^^

42 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 13:29

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Invité : a écrit:(Oui je suis contre le Portugal et l'Espagne, alors que j'en suis pas vraiment loin, logique quand tu nous tiens   )

Juste par curiosité, pourquoi tu es contre ces pays?
Etre pour un pays, logique, être contre un pays, je vois pas vraiment l'intérêt..

43 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 14:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Perso, je suis contre personne. Je vais voir au fil des matchs si je suis plus au moins attirée par une équipe autre que celle de la France.
Super ta signature Orchidée  !!!  

44 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 14:45

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

27.04 a écrit:
Invité a écrit:(Oui je suis contre le Portugal et l'Espagne, alors que j'en suis pas vraiment loin, logique quand tu nous tiens   )

Juste par curiosité, pourquoi tu es contre ces pays?
Etre pour un pays, logique, être contre un pays, je vois pas vraiment l'intérêt..

L'Espagne, c'est parce que j'aime clairement pas le pays, et la mentalité des Espagnols pour y être aller quelques fois avec de la famille (je suis à environ 150 km de l'Espagne). Le Portugal a juste la malchance de mettre en difficulté l'Allemagne dans la poule.
Contre, est un grand mot, c'est juste que ces équipes si elles passent pas la poule, je vais pas pleurer.

45 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 14:54

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi, comme d'habitude, je suis pour celui qui gagnera !  XD 
Mais l'Espagne s'est clairement incliné face au Pays-Bas !   
Je trouve que ça change un peu... Mais bon, j'aime quand même cette équipe (c'est surtout pour le pays en fait)

46 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 17:19

Missycam

Perso j'suis "contre" le Portugal, l'Italie et l'Espagne tout simplement parce qu'ils nous ont prouvé à maintes reprises par le passé que la simulation fait partie de leur jeu (bon un peu moins chez les Espagnols) et que c'est non quoi...
En tant que supportrice des Bleus j'en veux encore à l'Italie (lol)

Pour les Espagnols c'est un peu différent mais vu qu'ils ont tout remportés j'aimerai bien que la tête d'affiche change un peu Razz 

Et donc j'suis forcément pour l'Angleterre ce soir même si ça semble compliqué ^^

47 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 17:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Missycam a écrit:
En tant que supportrice des Bleus j'en veux encore à l'Italie (lol)

Idem  .... Les Italiens sont les rois de la simulation de chutes et de fautes  !
Je ne les supporte pas  ...  
C'est incroyable à quel point ils peuvent être mauvais joueur  !!    

48 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 21:14

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Mon dieu les filles, vous me brisez le coeur. 
Je suis une graaaaaaaande supportrice de l'Italie  Pat

49 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 21:32

Invité

Invité

Sorry Loo' mais je rejoins Arwen. De toute façon je supporte plus l'équipe italienne depuis ce qu'il s'est passé en 2006 avec Zizou - et avoir gagner la coupe à notre place entre autre, mauvaise joueuse que je suis -. Ma rancune ne passe pas. Et encore ça  va, avant, c'était tous les italiens sans exceptions.

50 Re: Coupe du Monde de Foot le Sam 14 Juin 2014 - 21:47

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
   On ne se serait pas beaucoup parlé alors ! 
Je ne vais pas entrer dans les débats, mais je ne peux pas te laisser dire que nous avons gagné la coupe à votre place. Honnêtement, ce qui s'est passé avec Zidane m'a beaucoup embêté pour lui, c'était un grand joueur et partir sur un carton rouge, ça m'a fait un peu mal au coeur MAIS il aurait pu se contenir. 

Je sais qu'il a été provoqué mais il avait qu'à passer outre et régler ses comptes après le match. Ce n'est pas la première fois qu'il s'est montré violent sur le terrain. 
Nous avons mérité notre victoire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant