Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1 Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 20:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je ne sais pas trop s'il y a des amateurs de foot sur le forum, mais à tout hasard, j'ouvre ce sujet puisque la Coupe du Monde commence ce soir !  8dd8d 
Si ça va tente d'en débattre, de donner vos pronostiques ou autres, ça se passera donc ici  !!   XD

2 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 20:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je pense pas qu'on revivra 98 cette année, mais en bonne amatrice, je suivrai notre équipe Very Happy

3 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 20:52

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Comme Ash, je regarderai et soutiendrai évidemment la France lors de ses matchs. Et également l'Espagne. Les autres matchs, je ne pense pas.. Peut-être de temps en temps quand je ne ferai rien, sinon je me contenterai de savoir le score.
Très bonne idée ce sujet! Wink

4 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 20:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais que je n’échapperai pas aux matches de la France (voir plus) car mon chéri veut les suivre, mais alors le foot et moi ça fait 12

5 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 21:33

Invité

Invité

Tout comme Gwen. Heureusement, mon copain n'aime pas les commentaires donc il coupe le son, on peut écouter de la musique, c'est cool.

6 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 21:39

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Très bonne idée Arwen !!
Pour ma part, je suis prête : les drapeaux sont installés et le maillot prêt à être sorti !! 

Par contre, je ne regarderai pas tous les matchs ....

7 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 21:45

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Foot   Je regarde bien évidemment !   

J’espère que l'on va allez loin cette année !  

8 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 22:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je suis du même avis que Chloé. Je ne pense pas que nous irons si loin qu'en 1998.
C'était génial, il faut bien le reconnaitre, amateur ou non de foot  !   
Je suis également beaucoup moins inspirée par les joueurs de maintenant. Ceux de 1998, j'ai l'impression qu'on les connaissait beaucoup plus.
Bon c'est clair qu'il est difficile de passer à côté de cet événement et même au travail, les bureaux de mon entreprise ont été décorés pour le mondial.
Ca va être un mois de folie pour les amateurs ballons ronds....
Quelqu'un a t -il regardé la cérémonie d'ouverture ce soir ?

9 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 22:07

Missycam

7ème année/ préfet en chef
Ahhh nan mais comment ça fait plaisir de retrouver des fans de foot sur des fofo ^^

Bon en tant que fan absolue évidemment que je regarde et évidemment que je suis derrière notre équipe nationale Very Happy 

Et pour ce soir je dirais juste.... Go... Brasil, Go...  

10 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 22:09

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pas trop fan de foot à la base mais je vais pas y couper aux infos pendant un mois ... Donc indirectement on suit Razz 

HS mais choupie ta signature est trop grande faut que tu redimensionnes ^^

11 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 22:11

Missycam

Yep c'est bon j'm'y suis attelée ^^

Et contente de savoir que toi aussi tu vas suivre pitchoune, même si c'est à reculons Razz

12 Re: Coupe du Monde de Foot le Jeu 12 Juin 2014 - 22:13

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Au moins je sais pourquoi tu réponds pas au tel' Razz 

Sinon oui bizarrement même si j'en garde très peu de souvenirs de mon côté étant trop jeune 1998 a marqué les esprits !

13 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 8:15

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Biiiingooo ! Very Happy 

C'est sur que je vais suivre ça de près (pas regarder tous les matches, parce que ceux qui sont diffusés à minuit ça risque d'être chaud Razz).

En bonne Suisse, je les supporte bien entendu ! (Même si je doute un peu de leur victoire ^^).

Arwen, j'ai regardé un petit bout de la cérémonie d'ouverture hier (je dis bien un petit bout, parce qu'après quelques minutes notre chaîne a coupé pour parler de l'histoire de la coupe  Rolling Eyes )

14 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 8:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Super Coco!!!!

Je ne suis particulièrement un amateur de foot mais bon ça reste une coupe du monde, un peu comme les JO, c'est un événement planétaire qui transcende les foules. Je vais forcément suivre un peu. Et surtout regarder l'équipe de France.

15 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 11:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Hum, en 2006, j'avoue avoir été à fond dedans surtout quand l'équipe a commencé à gagner des matchs !   Mais je ne pense pas regarder cette année, je me renseignerai sur les scores mais sans plus. Je ne regarde pratiquement plus la télé donc je ne vais pas être harcelée par la coupe XD

Après j'avoue avoir une mini espoir que la France aille loin mais bon, je suis sceptique :/

16 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 14:41

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne suis absolument pas fan de foot, mais bon j'ai tout de même regardé la cérémonie d'ouverture, histoire d'en prendre plein les yeux Wink 

Et j'avoue que j'ai trouvé ça complètement brouillon, mal préparé, avec des costumes vraiment horribles pour certains et des danses presque improvisées... Et quant à l'hymne de cette coupe du monde, "We are one",je ne le trouve pas génial non plus. Waka waka me manque Rolling Eyes En plus la qualité du son dans le stade était affreuse (sans parler du playback raté) . Bon aller arrêtons de critiquer, la cérémonie n'est pas très importante de toutes façons   

Le Brésil a gagné et ce n'est pas très étonnant. Surtout avec cette erreur d'arbitrage dès le premier match, qui a beaucoup fait parler d'emblée!  

17 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 19:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'ai entendu du match avec le Brésil effectivement et il parait que l'arbitrage était en leur faveur  ...
Bah voyons le pays organisateur ....  Rolling Eyes 

Sinon, mais je suppose que je ne vous apprends rien, la France joue dimanche 15 juin, donc après demain, à 21h, contre le Honduras.
Sortez vos maillots bleu/blanc/rouge et éventuellement le coq  !!!  

18 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 19:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
On a des poules pas loin ... Peut-être qu'elles seront de sorties pour l'occasion  Razz  

Et oui j'étais à moitié surprise de ce favoritisme ... Après tout ça l'aurait fichu un peu mal si le Brésil perdait le premier match

19 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 19:25

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
A mon avis ce n'était pas du favoritisme, mais une erreur d'arbitrage  Pat 
Cela arrive souvent, les gens ont tendances a dire qu'il y a corruption, mais c'est souvent une erreur d'arbitrage non volontaire.

Il y a eu 98 erreurs d'arbitrage en ligue 1 cette saison  Rolling Eyes

20 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 19:39

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Des arbitres corrompus y'en a, mais des arbitres qui font des erreurs y'en a encore plus. Après faut pas tomber dans la paranoïa et accuser l'arbitre d'avoir accepté de l'argent sous prétexte que la faute est douteuse..
Mais bon je peux pas donner mon avis sur le match d'hier, je l'ai pas regardé.

Edit: but de l'Espagne  woohoooo

21 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 22:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah je vois qu'il y a presque du direct sur le forum avec les scores qui tombent  ....   
Merci Orchidée ...

Non mais c'est certain que pour en revenir au match avec le Brésil, il faut bien admettre que cela aurait été super dommage que l'équipe organisatrice perdre au 1er match ...
De là à dire que l'équipe a été avantagée par un arbitrage laxiste, c'est vrai qu'il n'y a qu'un pas, même si les erreurs en la matière font légion ...
Donc ne faisons pas nos langues de vipères  .....    XD

22 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 22:27

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

On est à 3-1 maintenant.. Et pas pour l'Espagne   
Je sais pas si j'ai encore le droit d'espérer qu'ils rattrapent leur retard  

Edit: 4-1, mais je crois encore en mon (second) pays!  Pat
Edit2: 5-1  

23 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 22:54

Missycam

Victoire des Pays-Bas, 5 - 1!!!! Comment j'suis troppppppppppppp contente!!!!!!!!       

Quant aux erreurs d'arbitrage y'en a encore eu dans ce match puisque le premier et seul but de l'Espagne s'est fait sur penalty pour une faute ou un hors-jeu je sais plus, inexistant ^^

24 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 22:55

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Pour mon grand-père, qui vient de recevoir un maillot espagnol en cadeau, VDM. 

Reste plus qu'à décrocher le drapeau  

25 Re: Coupe du Monde de Foot le Ven 13 Juin 2014 - 22:57

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ma patrie est en deuil ce soir.
Non sérieux, je sais pas ce qu'il s'est passé. Je suis dégoutée, dépitée, et très mauvaise perdante  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant