Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 22:37

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

pour le personnage de Ginny, l'actrice en soi est très bonne mais ils n'ont pas cerné sa vraie personnalité à mon goût, entre elle et Arthur Weasley y'a de quoi être déçu des films. Enfin ce n'est que mon avis mais je t'approuve (encore une fois) sur ce point.

27 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 22:54

Sarah Grindelwald

Moldu
Moldu
27.04 a écrit:  pour le personnage de Ginny, l'actrice en soi est très bonne mais ils n'ont pas cerné sa vraie personnalité à mon goût, entre elle et Arthur Weasley y'a de quoi être déçu des films. Enfin ce n'est que mon avis mais je t'approuve (encore une fois) sur ce point.
Tu as tout dit à leur niveau, mais c'est pareil pour Harry, à croire qu'il a perdu ses parties "génitales" dans le film ! Il est tout mou, alors que dans le livre c'est une bombe à retardement

28 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 10:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy

Pour Bonnie Wright, je trouve qu'elle a le charisme d'une huître, et encore je me trouve méchante envers l'huître, je lui trouve un regard vide, une seule et unique expression faciale... Alors oui, ça vient aussi des scénaristes qui n'ont pas cerné sa personnalité, mais je trouve qu'il y a aussi des responsabilités de sa part, elle a le droit de faire d'autres têtes de temps à autre, de donner du pep's à son personnage et ses répliques...

Enfin, je ne l'ai jamais vu dans un autre film, donc je me fie qu'à HP, qui ne m'a absolument pas donné envie de suivre sa carrière... Comment tuer un personnage en quelques minutes à l'écran quoi. ^^

29 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 10:34

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ashtray-Girl a écrit:Alors oui, ça vient aussi des scénaristes qui n'ont pas cerné sa personnalité, mais je trouve qu'il y a aussi des responsabilités de sa part, elle a le droit de faire d'autres têtes de temps à autre, de donner du pep's à son personnage et ses répliques...

M'ouai, elle est quand même pas toute seule à décider des attitudes qu'elle doit avoir et des expressions/émotions qu'elle doit faire passer. Elle fait ce qu'on lui dit de faire, elle n'est "qu'une" actrice..
Autant des personnages comme Rogue ou Molly ils ont tout de suite cerné la personnalité, autant pour Ginny euh, ils n'ont clairement pas compris qui elle était. Et Bonnie a joué le rôle qu'on lui a demandé de jouer, c'est son job..
Enfin bon, que ce soit de la faute de l'actrice ou des scénaristes, ce personnage, qui est super intéressant dans le livre, devient cul-cul et vide dans le film, on est d'accord sur ce point Wink

30 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 10:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Faudrait qu'on aille en parler dans le topic sur l'actrice Razz 

Mais oui, elle fait ce qu'on lui dit, seulement quand je vois Dumbledore dans HP4, qui est à l'opposé du Dumbledore des livres, uniquement parce que l'acteur "ressentait qu'il fallait jouer les scènes de cette façon" (l'acteur n'a pas lu les livres, c'est l'interprétation qu'il s'est fait du script), je me dis que les acteurs avaient quand même une certaine "liberté" sur l'interprétation qu'ils pouvaient offrir à leur personnage Wink

31 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 10:56

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ashtray-Girl a écrit:je me dis que les acteurs avaient quand même une certaine "liberté" sur l'interprétation qu'ils pouvaient offrir à leur personnage Wink

Peut-être, mais du haut de ses 15 ans, je doute que Bonnie ait eu son mot à dire, ou du moins qu'elle ait osé le dire, elle débutait, elle faisait confiance aux scénaristes. Pour ce qui est de Michael Gambon, effectivement il a pas été très malin. Je le préfère quand même à Richard Harris que je trouvais trop "mou". Je pense que le personnage de Dumbledore dans les tomes suivants ne lui aurait pas convenu du tout.
Enfin bref, HS fini Wink

32 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 10:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Votre discussion est hyper intéressante et j'adhère totalement à vos réflexions.
Comme le dit Chloé, si vous pouviez la continuer sur le sujet, ça serait top  !!  

33 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 12:13

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Je reprends sur le droit chemin!

Bienvenue sur le forum Sarah! Very Happy 

J'espère que tu intégreras la chaleureuse maison des serpents! On est une petite famille très bavarde tu verras (et quasiment exclusivement féminine.  Razz )

Au plaisir de te lire!

34 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 13:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix

j'espère que le forum te conviendra ! il y a pas mal à voir et discuter ici

les filles, j'ai relancé le sujet sur Bonnie pour éviter d'en parler ici Wink merci ! 

à très vite !

35 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 14:12

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous Sarah!
Je te souhaite une bonne intégration, tu verras le fofo est très chaleureux.
A bientôt!

36 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 18:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue sur le forum Smile Je vois que tu as déjà fait connaissance de quelques membres, parfait ^^ Passe nous voir quand tu veux !

37 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Lun 9 Juin 2014 - 23:23

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Salut bienvenue à toi Very Happy 
On espère pouvoir te compter parmi les Serpys ^^ 
Tu n'as pas idée d'a quel point je me sens moins seule d'un coup, J'ai trouvée une autre suicidaire sur ce fofo'.... TES Spé maths merci  (oui pour Orchidée si tu te demandes, j'ai changé Eco pour maths finalement ^^ )

Enfin bref, amuses toi bien par ici, au plaisir !

38 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Mar 10 Juin 2014 - 8:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et bienvenue sur le forum ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas ici   

Au plaisir de te lire

39 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Mar 10 Juin 2014 - 22:06

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue    Eledhwven 

Après réflexion, ta maison sera Serpentard...

J'espère que tu te plairas parmi nous    

Nb : pour éviter de faire perdre des points à ta maison, merci de lire et d'appliquer la Charte.

© daffyneko

40 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Mar 10 Juin 2014 - 22:10

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Alors bienvenue chez nous, reviens vite nous rejoindre en salle commune!  

41 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Mar 10 Juin 2014 - 23:01

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bienvenue sur le forum Sarah ! Je suis sure que tu te plairas à Serpentard !

Bien d'accord avec vous pour Ginny dans les films, elle ne correspond pas au personnage du livre : la scène du "baiser" (si on peut appeler ça un baiser ^^) en est un symbole.

Bien sur l'actrice aurait pu essayer de développer un peu plus la personnalité du personnage, mais c'est surtout honteux que ce personnage reste secondaire durant toute la saga des films alors qu'elle prend une place très importante vers la fin des livres.

Sur ce, Sarah, au plaisir de te lire !

42 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Mer 11 Juin 2014 - 19:45

Miss Diggory

Bienvenue parmi nous Sarah!
J'espère que tu t'y plairas et bravo pour ton admission chez les Serpys!

Je te rejoins complètement Seeker!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2