Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 14:42

Sarah Grindelwald

Moldu
Moldu
Bonjour à vous sorciers de tous âges !

Je viens d'arriver sur ce forum, et aucun ami ne me l'a proposé, c'est juste par un total hasard que je me retrouve ici.

Bon bien évidemment j'aime énormément Harry Potter, cela va de sois. Enfin bref, avançons, je m'appels donc Sarah et j'ai 17 ans ! J'ai choisi le nom de Grindelwald car ce personnage m'intrigue beaucoup, et c'est la catégorie de personnages que j'aime le plus. 
Une maison en tête ? J'hésite entre Serpentard et Serdaigle ! 
Mon personnage préféré dans Harry Potter ou mes personnages préférés sont Ginny Weasley, Hermione Granger, Barty Croupton Jr, Tom Jedusor et Sirius Black.
Si je devais choisir un livre, ce serait Harry Potter et la chambre des secrets ou Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé parce que on traite de la jeunesse de Tom Jedusor, un personnage que j'adore comme j'ai dit plus tôt. De plus, il est sacrément mignon :3
La période dans l'univers de la magie que j'adore, ou les périodes, il y a celle des Dumbledore avec Grindelwald, la jeunesse de Tom Jedusor et les Maraudeurs.

Hmm je pense en avoir assez dit pour ma présentation, ou du moins je l'espère, je vous souhaite maintenant une bonne après-midi, et à bientôt o/  

2 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 14:49

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue à toi   

Oui tu as déjà dit pas mal de choses, mais pour la répartition l'admin se base sur ton souhait, alors plutôt Serpys ou plutôt Serdys?   
Moi aussi j'avais hésité entre ces deux maisons   

Tu es au lycée? Quelle classe?
Qu'aimes-tu faire, fais-tu du sport..?

Au plaisir de te lire!  

3 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 14:51

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue sur le forum Sarah!   wilkommen 
J'espère que tu vas vite t'intégrer, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas Wink 
A bientôt j'espère  

4 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 14:56

Sarah Grindelwald

Moldu
Moldu
CWeasley a écrit:Bienvenue sur le forum Sarah!   wilkommen 
J'espère que tu vas vite t'intégrer, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas Wink 
A bientôt j'espère  

Merci Smile Smile 
Ta signature est telleemmmmeennntttt cool !

5 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 15:01

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci c'est gentil   
Tu aimes quoi comme films et séries autres que Harry Potter ? Smile

6 re le Dim 8 Juin 2014 - 15:13

Sarah Grindelwald

Moldu
Moldu
J'adore le Seigneur des Anneaux, Hunger Games niveau saga
Mes réalisateurs favoris sont les frères Coen, Darren Aronofsky et Tarantino ! 
En ce moment j'aimerai aller voir :  Maps to the stars, Palo Alto, Noé, le film de Xavier Dolan ... et le film sur DSK pour la prestation de Depardieu ! voilaaaa 

et toi ?

7 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 15:25

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum   

J'espère que tu t'y plairas ! 
Attention, cependant, au flood (message de moins de 10 mots) interdit sur le forum. C'est compréhensible étant donné que tu es nouvelle mais je t'invite à lire notre charte Wink

A bientôt  

8 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 15:30

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
D'accord ^^
Le Seigneur des Anneaux, Hunger Games également , Game of Thrones (ceux-là se voient un peu je crois Rolling Eyes ), Vikings, Pirates des Caraïbes...et bien d'autres. 
Je trouve que Mommy, de Xavier Dolan a l'air pas mal aussi ^^ Et Noé est un film à voir Razz

Et je me demandais, comme Orchidée, tu es au lycée ? Smile

9 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 15:41

Sarah Grindelwald

Moldu
Moldu
CWeasley a écrit:D'accord ^^
Le Seigneur des Anneaux, Hunger Games également , Game of Thrones (ceux-là se voient un peu je crois Rolling Eyes ), Vikings, Pirates des Caraïbes...et bien d'autres. 
Je trouve que Mommy, de Xavier Dolan a l'air pas mal aussi ^^ Et Noé est un film à voir Razz

Et je me demandais, comme Orchidée, tu es au lycée ? Smile

Alors suite à un problème je vais répondre à Ochidée et toi en même temps ^^

Alors merci Smile    (orchidée) 

Alors pour la maison, je vais choisir Serpendard, car le mal est toujours plus excitant 

Hé oui je suis au lycée, je passe en Terminale ES spécialité maths xD Et vous ? 

J'aime effectivement le sport, notamment le basket et la course, avec de la cardio fitness tout le tralala histoire d'avoir un joli corps, ou essayer ^^
Mon ordinateur est mon amoureux, j'adore lire et écrire, et surtout j'aime la bière

Niveau série, j'adore également GoT ! Avec Sherlock et Hannibal, je suis une fan de Stargate SG-1 et X-Files
et quoi d'autre ... hmmm ... je regarde Pretty Little Liars en ce moment et j'aimerai commencer House of Cards et Real Humans

10 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 15:51

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ah mais c'est fou ça, une vague de TES sur le forum! Je passe également en TES, spécialité sciences politiques. Tu verras, on est déjà 3 à passer en TES, mais nous on prend tous sciences po Wink
En tout cas c'est cool, en plus si tu viens chez les Serpys on sera 3 ES + une jeune demoiselle en fac d'éco Very Happy

En tout cas je te souhaite de bien t'intégrer, je t'informe qu'on a commencé un marathon HP qui consiste à lire un chapitre par jour et venir le commenter avec les autres membres, on en est au chapitre 8 du tome 1 donc tu peux encore prendre le train en marche si ça te dit Wink
Tu peux également venir faire un tour dans la partie "jeux entre membre" qui nous permet à tous de mieux se connaître et de se trouver des points communs qui peuvent parfois être nombreux.

En te souhaitant une bonne intégration et espérant de retrouver chez les Serpys!  

11 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 16:03

Sarah Grindelwald

Moldu
Moldu
27.04 a écrit:Ah mais c'est fou ça, une vague de TES sur le forum! Je passe également en TES, spécialité sciences politiques. Tu verras, on est déjà 3 à passer en TES, mais nous on prend tous sciences po Wink
En tout cas c'est cool, en plus si tu viens chez les Serpys on sera 3 ES + une jeune demoiselle en fac d'éco Very Happy

En tout cas je te souhaite de bien t'intégrer, je t'informe qu'on a commencé un marathon HP qui consiste à lire un chapitre par jour et venir le commenter avec les autres membres, on en est au chapitre 8 du tome 1 donc tu peux encore prendre le train en marche si ça te dit Wink
Tu peux également venir faire un tour dans la partie "jeux entre membre" qui nous permet à tous de mieux se connaître et de se trouver des points communs qui peuvent parfois être nombreux.

En te souhaitant une bonne intégration et espérant de retrouver chez les Serpys!  
Ahah alors qu'on devrait réviser pour notre bac xD
Oh je suis la plus suicidaire des trois, sympa
Oh bah oui, pourquoi pas, je ferais ça ^^
Ça à l'air sympa aussi, mais quand est ce qu'on sait dans quelle maison nous sommes ?
idem ^^

12 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 16:06

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Une fois que l'admin sera passée sur le forum, c'est elle qui postera un message sur ton topic de présentation pour t'informer de ta maison.
Ca prendra au maximum 48 heures, elle passe généralement un peu tous les jours Wink

13 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 16:57

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Concernant ta répartition, notre Administratrice te dira tout prochainement où le Choixpeau t'envoie.
Comme Loo te l'a gentiment fait remarqué, attention au flood. Message de moins de dix mots interdits sur le forum.
Pas d'inquiétudes, tu arrives et ce genre d'erreur est arrivée à tout le monde.   
Si tu as des questions n'hésites pas à joindre un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
A très vite !!   

14 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 17:51

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et  wilkommen 

Je suis persuadé que tu vas t'intégrer à merveille ! 
Le forum est vraiment très chaleureux ! 
Nous sommes tous de vrais petits anges, tu verras, moi en particulier !   

Au plaisir de te lire !

15 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 17:54

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

LorcanMcLaird a écrit:Nous sommes tous de vrais petits anges, tu verras, moi en particulier !   

Et voilà, Alex dans toute sa splendeur, chère Sarah tu découvriras très vite sa vraie personnalité (regarde sa signature pour commencer)!

16 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 18:07

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
27.04 a écrit:
LorcanMcLaird a écrit:Nous sommes tous de vrais petits anges, tu verras, moi en particulier !   

Et voilà, Alex dans toute sa splendeur, chère Sarah tu découvriras très vite sa vraie personnalité (regarde sa signature pour commencer)!
Foutaise !   !
Je suis de loin le forumeur le plus sympas et le plus gentil de ce fo' !

17 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 18:44

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
 J’espère que tu te plaira ici Very Happy
Nous serrons ravis de t’accueillir à Gryffondor  

Pour le flood tu verra on si habitue avec le temps Wink

18 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 20:51

Lay

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bienvenuuuue!! J'espère que tu rejoindras les Serpy, y a une bonne ambiance dans la salle commune mouahaha!!!   
Une TES!! C'est cool ça! Je suis la demoiselle en fac d'éco donc hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide dans la matière! Wink (en plus je veux être prof d'éco donc ça me fera un peu d'entrainement  Pat )
Je suis inscrite depuis peu sur le fofo et y a une très bonne ambiance!!   

19 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 21:30

Sarah Grindelwald

Moldu
Moldu
27.04 a écrit:

Ahaha vous êtes mignons, oui il a l'air d'un vrai ange, toutes ses couleurs sombres et ces ténèbres me font penser au paradis sur Terre ! ( mon sarcasme est sans limite x) ) 
Mais merci à vous^^

20 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 21:39

Invité

Invité

Bienvenue Sarah, si tu aimes Tom Jedusor, je sens que je  vais t'apprécier. J'espère que tu pourras rejoindre les Serpentards, la meilleure des meilleures maisons, héhé. Sinon, est-ce qu'il y a des personnages que tu n'apprécies pas ? Pourquoi ?

21 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 21:48

Sarah Grindelwald

Moldu
Moldu
Voldemorte a écrit:

Bienvenue Sarah, si tu aimes Tom Jedusor, je sens que je  vais t'apprécier. J'espère que tu pourras rejoindre les Serpentards, la meilleure des meilleures maisons, héhé. Sinon, est-ce qu'il y a des personnages que tu n'apprécies pas ? Pourquoi ?
Oh bah de même alors ! Tom Jedusor est juste trop passionnant, t'imagine le trio : Grindelwald, Jedusor et Barty Croupton Jr ? Juste amazing ! 

Hmm j'aime pas trop Harry Potter quand il s'énerve, j'aime pas Ombrage e.e parce que c'est une co****** Lucius et pettigrow car ce sont des traites sans honneurs et dignités 
Et toi ?

les gros mots, même sous-entendus sont interdits
. édit Arwen

22 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 21:56

Invité

Invité

C'est vrai que Harry a un caractère de chien, et même s'il est gonflant, j'aime bien les gens qui mâchent pas leurs mots alors du coup, ça passe crème.

Concernant ceux que je n'aime pas : Cho Chang, les pleureuses, très peu pour moi. Ombrage évidemment, et on met tout le monde d'accord à ce propos. J'peux pas supporter Lockhart - mea culpa à Ely (ou pas) - et je n'aime pas non plus Dumbledore. Pour finir, j'ai assez de mal à supporter Hermione aussi, son caractère m'énerve.

(Sinon j'approuve pour Tom et Grindelwald, j'étais d'ailleurs agréablement surprise en voyant ton pseudo, mais j'suis pas fan de Barty Croupton Jr plus que ça pour être honnête. Mais ouais ça ferait un bon trio !)

23 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 21:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Sarah, les gros mots sont interdits sur le forum, mais les sous-entendus...
Tu vas vite te faire à notre Charte, c'est juste une question d'habitude...  

24 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 22:19

Sarah Grindelwald

Moldu
Moldu
Voldemorte a écrit:
C'est vrai que Harry a un caractère de chien, et même s'il est gonflant, j'aime bien les gens qui mâchent pas leurs mots alors du coup, ça passe crème.

Concernant ceux que je n'aime pas : Cho Chang, les pleureuses, très peu pour moi. Ombrage évidemment, et on met tout le monde d'accord à ce propos. J'peux pas supporter Lockhart - mea culpa à Ely (ou pas) - et je n'aime pas non plus Dumbledore. Pour finir, j'ai assez de mal à supporter Hermione aussi, son caractère m'énerve.

(Sinon j'approuve pour Tom et Grindelwald, j'étais d'ailleurs agréablement surprise en voyant ton pseudo, mais j'suis pas fan de Barty Croupton Jr plus que ça pour être honnête. Mais ouais ça ferait un bon trio !)
C'est vrai que Cho est assez prenante, je suis bien contente que celle ci ne soit pas avec Harry ! Surtout que Ginny dans les livres est trop attachante par son fort caractère ^^

Oh je suis ravie que mon pseudo te plaise ^^J'aime également le tien, car tout bonnement j'adore ce perso' (oui je me répète) 
Oui, il m'inspire ce trio, ils pourraient faire de grandes choses si ils seraient de la même époque

25 Re: Sarah Grindelwald, présentation ! le Dim 8 Juin 2014 - 22:25

Invité

Invité

Sarah a écrit:Surtout que Ginny dans les livres est trop attachante par son fort caractère

Trop ! Elle a un caractère bien trempée, sportive tout en restant féminine et ça, c'est la grande classe. Mais ils ont tout bonnement ruiné son personnage dans les films.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant