Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 20:21

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mon tout premier avatar était Voldemort... et pourtant je suis une pouffy. ^^

Spoiler:

27 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 13:26

Invité

Invité

Ah d'accord. J'espère ne pas  y atterrir dans ce cas, je m'en vais croiser les doigts et prier le grand Salazar, mouhahaha.
 Shocked 

28 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 13:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est pas très sympathique pour les Poufys ça ... mais bon on a l'habitude  !!  

29 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 13:59

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
C'est vrai que les pouffys sont victimes de préjugés mais vous avez quand même la classe ! Surtout depuis que J.K. Rowling a révélé que votre sablier était rempli de diamants "comme les élèves de cette maison. Certains à un état plus brut que d’autres."  onegai  onegai 

30 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 14:03

Invité

Invité

Arwen a écrit:C'est pas très sympathique pour les Poufys ça ... mais bon on a l'habitude  !!  

Ah mais je n'ai rien contre eux, tant mieux pour eux s'ils sont content d'être des « Pouffys » (J.K. Rowling y a été répartie sur Pottermore), mais personnellement, je déprimerais si j'étais autre part qu'à Serpentard, haha !

31 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 14:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Merci Loo tu es adorable  ... tu m'apprends quelque chose concernant les diamants  ... !!   
Raison de plus de rester fidèle à ma maison car c'est vraiment ma pierre précieuse préférée  !!!      Bah voyons  .....   

32 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 14:33

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Les pouffys sont adorable et ça ne m'aurait pas plus déranger d'être répartie là-bas. Mais je dois avouer que j'aime beaucoup ma maison (on ne manque pas de classe   )

33 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 14:39

Invité

Invité

C'est fini l'apologie des Poufsouffles oui ? J'vais être obligée de sortir les crocs sinon, nirk nirk nirk. 

34 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 15:39

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Toutes les maisons ont leurs qualité ce qui se passe à Poudlard n'est pas ce qu'il se passe au FCHP et c'est bien mieux comme ça.

35 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 15:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Voldemorte a écrit:
C'est fini l'apologie des Poufsouffles oui ? J'vais être obligée de sortir les crocs sinon, nirk nirk nirk. 

Oh c'est mignon un vert de terre serpent qui se fâche on aurait presque peur  .

36 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 15:54

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Attends Pat, elle n'est pas encore répartie imagine que le choixpeau l'envoie chez les pouffys.

37 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 16:04

Invité

Invité

Personne ne se crêpe le chignon GinnyLove je te rassure, ça reste de la rigolade, je suis à prendre au second degrés. Et puis ne pas vouloir être répartie dans une maison quelconque ne veut pas dire lui cracher dessus, je veux juste TERRIBLEMENT être à Serpentard. Pleaaaaase.   
PatMol a écrit:
Oh c'est mignon un vert de terre serpent qui se fâche on aurait presque peur  .

Oh, je sens que je vais adorer te détester PatMol. Mais venant d'un POUFsouffle à l'insigne dont je ne rappellerai pas le nom... (Ou comment se mettre toute une maison à dos dès son arrivée hahaha !) love love mes pouffys. smouack.

GinnyLove a écrit:Attends Pat, elle n'est pas encore répartie imagine que le choixpeau l'envoie chez les pouffys.

J'y ai pensé haha ! Juste par vengeance ça pourrait être possible. Mais ça serait cruel.  Eledhwven 

38 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 16:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
La c'est sur que tu cherches les pouffys XD, ça va nous au moins les gryffons on reste hors de la bataille 

39 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 16:21

Invité

Invité

En vérité je cherche plutôt PatMol, mais ouais, j'vais me prendre des coups, mdrrr. 

40 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 16:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
C'est dangereux de chercher les Poufys ... tu ne sais pas à quoi tu t'exposes  .... !!!   
Pat adore être cherché  ... donc vas-y mais n'oublies pas quand même que Pat est Poufy  .....  fffee

41 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 16:48

Invité

Invité

Pas grave, j'en assume les conséquences. J'entre en guerre les amis, souhaitez moi bonne chance. Si je ne reviens pas  de la bataille... dîtes aux Serpentard que je les kiffouille.

42 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 17:15

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Voldemorte a écrit:
Pas grave, j'en assume les conséquences. J'entre en guerre les amis, souhaitez moi bonne chance. Si je ne reviens pas  de la bataille... dîtes aux Serpentard que je les kiffouille.

Entrer en guerre contre les pouffys, c'est entrer en guerre contre la maison qui est de loin la plus actif du fo', c'est entrer en guerre contre l'admin créatrice du fo'    . C'est entrer en guerre contre la maison qui a gagné la coupe.
Et c'est surtout entrer en guerre contre AmesSombres, ce que je te déconseille fortement.
Après si tu assumes tout cela, je te conseille d'aller faire un tour ici. Demandes-y un petit impero. Et après.... je te laisses faire la découverte.

43 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 17:38

Invité

Invité

En gros je viens de signer mon arrêt de mort, c'est ça ? C'est bon vous avez gagnés, je sors le drapeau blanc xD.

44 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 17:45

PatMol

fffee  fffee J'adore la réputation des blaireaux sur le forum.

Mais s'attaquer au Pouffy c'est avant tout s'attaquer à ça:

les marquages sociaux odorants ; ils se font à partir de sécrétions de la région anale déposées par frottement d'un individu sur flancs et la croupe d’un congénère, ces deux régions étant régulièrement reniflées quand deux blaireaux se rencontrent.

La plus part du temps ça dissuade  XD .

45 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 17:48

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je confirme le fait que ça dissuade vraiment ! La pauvre Voldemorte va être dégouté du fo'

46 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 17:57

Invité

Invité

PatMol a écrit:les marquages sociaux odorants ; ils se font à partir de sécrétions de la région anale déposées par frottement d'un individu sur flancs et la croupe d’un congénère, ces deux régions étant régulièrement reniflées quand deux blaireaux se rencontrent.

C'est encore plus efficace que ce que m'a dit LorcanMcLaird.   

LorcanMcLaird a écrit:Je confirme le fait que ça dissuade vraiment ! La pauvre Voldemorte va être dégouté du fo'

Mais non carrément pas, il n'y a rien de méchant, on s'embête. Et puis ça met du piment dans les conversations haha !

47 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 18:34

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Regarde cette pauvre Camille (CWeasley) par exemple, elle s'est rendue dans la catégorie dont je t'ai parlé, eh bien son si belle avatar est détruit et pourtoant elle est adorable (je m'en veux pour finir   ) Donc je pense que tu as bien fait de hisser le drapeau blanc...

48 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 18:42

Invité

Invité

C'est bien pour ça que je ne m'y suis pas rendue, très cher Lorcan. Je l'ai vu venir ! ;-)

Sinon, quelqu'un sait à partir de combien de temps on est réparti ?

49 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 18:49

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il faut attendre que El' (notre admin) se connecte et te répartisse en fonction de ton choix et du nombre de membres dans chaque maison

50 Re: • Présentation de Voldemorte. le Sam 31 Mai 2014 - 20:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Voldemorte a écrit:C'est bien pour ça que je ne m'y suis pas rendue, très cher Lorcan. Je l'ai vu venir ! ;-)

Sinon, quelqu'un sait à partir de combien de temps on est réparti ?

En général les nouveaux membres sont répartis dans les 48 à 72h qui suivent leur inscription.
C'est El notre Admi qui procédera à ta répartition quand elle passera sur le forum.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant