Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 21:16

Invité

Invité

Bonjour tout le monde. Étant nouvelle, je n'ai pas le choix de passer par la case présentation alors, même si je ne suis pas douée pour ces choses là... allons-y !

Appelez-moi Voldemorte, car non, je n'aime pas m'étaler sur mes infos personnelles. J'ai 19 ans, française, et j'ai atterri ici en cherchant un forum sur Harry Potter, où je puisse discuter de la saga. Car jusqu'à présent, je ne trouvais que des RPG et... moi les RPG c'est moche, très moche.

Donc, j'ai découvert Harry Potter à l'âge de 07 ans, quand le premier film est sorti. A la base je ne voulais même pas le regarder - oui vous avez bien lu -, mais finalement je me suis lancée et... que dire ? J'ai adorée bien entendu. Le soucis, c'est que gamine, je n'étais franchement pas fan de lecture et je suis passée à côté des livres un bon moment, mais l'important est qu'aujourd'hui je les ai tous lu et relu, et je regrette bien de ne pas m'y être mise plus tôt. Je me suis inscrite sur Pottermore en avril 2012 et je suis... *roulement de tambour* à Serpentard. Soyez pas jaloux !

Mmh... que dire d'autre. Ah oui, comme vous l'aurez devinés en regardant mon sublime avatar et mon pseudo trop stylé de la mort qui tue, je suis une grande admiratrice de Voldemort. Comme autre personnage, j'adore aussi Ginny, féminine tout en étant une forte de tête. J'adore le caractère pourrit de Harry, la folie de Bellatrix et les bêtises incessantes des Weasley. Concernant ceux que je n'aime pas... je déteste Cho Chang. Cette fille ne sert à rien à part chouiner, franchement, je suis la seule à avoir eu envie de lui encastrer la tête dans un mur ? Évidemment, je hais aussi Ombrage et là-dessus, on est tous d'accord, et celui qui me dit le contraire à intérêt à ne plus jamais sortir de chez lui. La liste n'est pas fini : Lockhart, ce crâneur à deux francs six sous, Dumbledore : je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, et, même si je ne peux pas haïr Hermione, j'avoue avoir plusieurs fois eu du mal à la supporter dans les livres, dans les films, elle passe mieux Je l'adore tout en ne l'aimant pas tellement, bizarre. Avouez que vous me détestez déjà maintenant, bwahaha.

Bon bon bon, je pense avoir dit le principal, rattrapez-moi si je me trompe. Il se peut que j'ai oubliées certaines choses donc j'éditerai si c'est le cas.

Xx    

2 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 21:26

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue sur le forum Voldemorte! Smile 
Tu verras, tu n'es pas la seule à être fan de Voldy, il est plutôt apprécié dans le coin^^
Je n'aime pas trop Cho non plus, mais bon sa vie n'est pas facile, que veux tu... Rolling Eyes 
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et je suis sure que personne ne te déteste déjà  
A bientôt sur le forum j'espère!  

3 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 21:48

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum   

J'espère que tu t'y plairas et que tu pourras rejoindre la maison de ton choix (Serpentard, je suppose) !

A bientôt  

4 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 21:50

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Salut, bienvenue à toi Smile
Une nouvelle fan de Voldemort parmi nous, c'est que bientot, elles vont se battre
Amuses toi bien sur le forum et n'hésites pas a demander de l'aide au départ si besoin. En tout cas, nous serions heureux de te voir acceptée chez les Serpys, bonne intégration
Au plaisir

Qu'aimes tu chez Voldemort?

5 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 22:05

Invité

Invité

Dit donc, à peine arrivée et me voilà déjà bien accueillie, ça fait plaisir. Je vous remercie !

Pour te répondre BlackAngel, j'ai toujours la fâcheuse tendance d'être fascinée par les « méchants », et ça n'a pas raté pour Voldemort. Son histoire est vraiment prenante, j'aime ce qui est sombre, ce qui fait peur. Voldemort est un personnage très intéressant, profond et bien travaillé. Après bien sûr il n'a pas échappé à la règle de l'adversaire qui parle beaucoup au lieu d'agir, mais bon. Il a sombré du mauvais côté je l'accorde, mais il est très intelligent et très doué, très... charismatique tout en étant effrayant. Comme l'a dit Ollivander, et je ne saurais mieux expliqué pourquoi j'adore Voldemort : « Après tout, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a fait de grandes choses, terribles, certes, mais quelle envergure ! »

6 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 22:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi sur ce forum.   wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
Sinon, as-tu une Maison de coeur ?
A très vite  !!  

7 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 22:17

Invité

Invité

Merci Arwen. Qu'entends-tu par Maison de cœur ? La maison dans laquelle j'aimerais être répartie ? Si oui, je pense que ça s'est vu dans mon poste : Serpentard. Je ne me vois vraiment pas ailleurs pour être honnête. Que ce soit sur Pottermore ou ailleurs, j'ai toujours été dans cette maison, et je m'identifie vraiment à elle qui plus est. Voilà voilà, je laisse les supérieurs en décider !

8 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 22:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui voila !! Ta réponse ne m'étonne pas !! Tu es une Serpy dans l'âme !  

9 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 22:49

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Voldemorte !    
Je suis complètement persuadé que ton intégration se fera comme sur des roulettes !  
Toi aussi tu détestes Ombrage ? Pas étonnant, c'est le pire personnage qui puisse être ! 
Par contre J'ADORE Hermione et Dumbledore, en bon Serdys j'ai un penchant pour les gens intelligents
Ollivander a écrit:« Après tout, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a fait de grandes choses, terribles, certes, mais quelle envergure ! »
Je suis un peu comme Ollivander à ce propos, je n'aime pas Voldemort en soi, mais j'admire son "intelligence"

10 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 22:51

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une bonne intégration, tu verras le fo' est très chaleureux.
A bientôt.

11 Re: • Présentation de Voldemorte. le Jeu 29 Mai 2014 - 23:17

Invité

Invité

Merci à vous LorcanMcLaird et GinnyLove. Je n'ai aucun doute sur le fait que c'est un forum chaleureux, du moins pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Être aussi bien accueillie, et qui plus est, aussi rapidement, pas tous les sites peuvent s'en venter.

12 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 8:42

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi ! Very Happy 

J'espère que le forum te plairas et que tu pourras intégrer la maison des serpys !

Au plaisir !

13 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 9:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Coucou Very Happy

Oh là si tu dis ne pas aimer Lockart, tu ne vas pas devenir la chouchou de notre admin Ely   Elle voue une culte étrange à ce personnage XD

Je te souhaite la bienvenue ! Au plaisir de te lire  Pat 

14 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 11:38

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'attends avec impatience le nouveau membre qui nous dira dans sa présentation "j'adore Ombrage"   

Sinon une adoratrice de Voldy de plus:   

15 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 12:49

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ça ^^
Au plaisir de te croiser de nouveau Smile

16 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 13:02

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Moi aussi j'adore Voldemort    , et je pense que l'on s'entendra bien ^^

Au plaisir de te lire et bonne chance pour ta répartition 

17 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 13:28

Invité

Invité

L.Lupin a écrit:Oh là si tu dis ne pas aimer Lockart, tu ne vas pas devenir la chouchou de notre admin Ely   Elle voue une culte étrange à ce personnage XD

Et bien tant pis, pour rien au monde je n'essaierai d'apprécier ce personnage qui a le dont me gonfler à un point... haha, je préfère devenir sa tête de turc ! (Je vais me faire virer du site moi, avant avoir eu le temps de dire Quidditch...)

AmesSombres a écrit:
Moi j'attends avec impatience le nouveau membre qui nous dira dans sa présentation "j'adore Ombrage"  

Ah oui, ça serait drôle tien, je serais curieuse de savoir ce qu'on pourrait trouver à cette bonne femme exécrable rose bonbon aux manières insupportables. Ugh...

Sinon, merci à vous pour vos messages de bienvenue Durandil67, Roseerica, AmesSombres, L.Lupin et Ladytii ! x

18 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 13:46

Faustine Snape

2ème année/apprenti sorcier
Salut et bienvenue à toi, moi mon personnage préféré est le professeur Rogue. En tant que fan de Voldemort, quelle est ta vision de ce personnage?

19 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 14:06

Invité

Invité

Merci bien Faustine Snape.

Pour répondre à ta question, je vois Voldemort comme quelqu'un de très dur par rapport à un vécu difficile. Il n'a jamais connu l'amour, personne n'a jamais eu le moindre geste de tendresse à son égard et c'est ce qui a forgé son caractère froid et méprisant vis-à-vis des autres. Le fait d'avoir été élevé et détesté dans un orphelinat moldu lui a selon moi provoquée cette haine pour eux, et c'est pour cela qu'il n'a pas apprécié savoir que son père était l'un des leurs - et qu'il a en plus abandonné sa mère et lui-même -, sans compter que c'est ce qui lui a probablement engendrée cette persuasion de leur être supérieur, par colère et rancune.

C'est un personnage très complexe, il aime être le meilleur afin de prouver qu'il vaut aussi bien qu'un Sang-Pur, d'ailleurs il n'assume même pas son statut de sang-mêlé. Un peu comme Hermione en fin de compte, qui croulait sous les révisions pour ne pas avoir de mauvaises notes afin persuader les autres qu'elle avait sa place dans le monde de la magie bien que ses parents soient Moldus.

Je n'irai pas jusqu'à dire que Voldemort est une pauvre victime de la vie, bien que cela ai joué quelque chose dans sa façon de penser et de percevoir les choses. Il est vrai qu'il en est devenu maladif et excessif, mais, je le comprends. Sa soif d'être meilleur que les autres après avoir été méprisé est devenue incontrôlable. C'est un personnage fascinant, persuasif, charismatique tout en restant froid et cruel.

Bon évidemment il est plus travaillé et profond que ce j'ai écrit, et ceci reste mon interprétation des choses, mais je ne suis pas experte en la matière dans ce domaine. J'espère néanmoins t'avoir un peu éclairé sur la manière dont je le perçois, et pourquoi je l'apprécie.

20 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 15:02

Faustine Snape

Voldemorte a écrit:
Merci bien Faustine Snape.

Pour répondre à ta question, je vois Voldemort comme quelqu'un de très dur par rapport à un vécu difficile. Il n'a jamais connu l'amour, personne n'a jamais eu le moindre geste de tendresse à son égard et c'est ce qui a forgé son caractère froid et méprisant vis-à-vis des autres. Le fait d'avoir été élevé et détesté dans un orphelinat moldu lui a selon moi provoquée cette haine pour eux, et c'est pour cela qu'il n'a pas apprécié savoir que son père était l'un des leurs - et qu'il a en plus abandonné sa mère et lui-même -, sans compter que c'est ce qui lui a probablement engendrée cette persuasion de leur être supérieur, par colère et rancune.

C'est un personnage très complexe, il aime être le meilleur afin de prouver qu'il vaut aussi bien qu'un Sang-Pur, d'ailleurs il n'assume même pas son statut de sang-mêlé. Un peu comme Hermione en fin de compte, qui croulait sous les révisions pour ne pas avoir de mauvaises notes afin persuader les autres qu'elle avait sa place dans le monde de la magie bien que ses parents soient Moldus.

Je n'irai pas jusqu'à dire que Voldemort est une pauvre victime de la vie, bien que cela ai joué quelque chose dans sa façon de penser et de percevoir les choses. Il est vrai qu'il en est devenu maladif et excessif, mais, je le comprends. Sa soif d'être meilleur que les autres après avoir été méprisé est devenue incontrôlable. C'est un personnage fascinant, persuasif, charismatique tout en restant froid et cruel.

Bon évidemment il est plus travaillé et profond que ce j'ai écrit, et ceci reste mon interprétation des choses, mais je ne suis pas experte en la matière dans ce domaine. J'espère néanmoins t'avoir un peu éclairé sur la manière dont je le perçois, et pourquoi je l'apprécie.

Merci pour cette explication c'est vrai que ca fait réfléchir sur un personnage que peu de monde apprécie.
Mais excuse moi j'ai du mal m'exprimer je voulais savoir ce que tu pensais en tant que "fan" de Voldemort de mon personnage préféré qui est le professeur Rogue. En gros je me suis toujours demandé comment les fidèles de Voldemort auraient réagis aux "avoeux" du professeur Rogue à la fin. C'est un peu un traitre en quelque sorte pour eux. C'est pour ca que je trouvais intéréssant d'avoir ton point de vue Smile

21 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 16:16

Invité

Invité

Ah oui effectivement, ta question portait à confusion sur ce coup (et j'me suis tapée un pavé qui plus est, haha !) alors je reprends.

A vrai dire, je n'éprouve pas de quelconque haine envers Severus, c'est l'un des meilleurs personnages de la Saga. Tout comme Voldemort, il est extrêmement complexe, très mystérieux jusqu'à la fin et très bien ficelé. On est toujours sur une fausse piste ! Donc voilà Rogue par rapport à Voldemort, je n'ai pas grand chose à ajouter finalement, oui c'est un traitre, parce qu'il a joué sur les deux tableaux, mais non je ne le déteste pas, car son histoire est très émouvante et qu'il avait de bonnes raisons de faire ce qu'il a fait si on se met à sa place. Je le comprends également tout à fait, j'ai quand même eu un gros pincement à la lecture/vue de sa mort violente. Pour être honnête, j'en ai justement plutôt voulu à Dumbledore lorsque j'ai su que dans ses plans pour vaincre Voldemort, il fallait que Harry meurt.

Je ne pense pas que Rogue soit un personnage désapprouvé par les fans de Voldemort de manière général, parce qu'après tout, on est fan de la Saga avant tout et on ne voit pas uniquement à travers les yeux de notre personnage préféré. ;-)

22 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 18:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Bonjour et bienvenue sur le forum   .

Il était évident avec ce pseudo et cet avatar que ton orientation scolaire t'emmenait  chez les Serpy lol.

J'espère que tu te plairas ici en tout cas.

SI tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

23 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 18:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara Very Happy
Je suis la Directrice des Serpentard - et la femme de Rogue aussi- je te souhaite de t'éclater parmi nous !! Very Happy

24 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 18:50

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il était évident avec ce pseudo et cet avatar que ton orientation scolaire t'emmenait chez les Serpy lol.

Ah oui??? Tu as la mémoire courte mon cher Pat.  Wink 

J'adhère à 100% sur la vision de Voldemorte concernant mon Voldy chéri.

25 Re: • Présentation de Voldemorte. le Ven 30 Mai 2014 - 19:05

Invité

Invité

Merci PatMol et Ashtray-Girl !

AmesSombres a écrit:Ah oui??? Tu as la mémoire courte mon cher Pat.  

J'ai raté quelque chose ?  ss (Contente que tu adhères héhé !)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant