Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 19:32

Faustine Snape

2ème année/apprenti sorcier
Salut à tous!

Je m'appelle Faustine et j'ai 19 ans.
Ma petite histoire: j'ai beaucoup aimé les 4 premiers films que mon papa m'a amené voir au cinéma mais j'ai décroché à partir du 5ème car je trouve qu'à partir de ce moment les films deviennent plus sombres et compliqués. Je les ai tout de même tous vus mais je pense que j'étais trop petite pour les apprécier à leur juste valeur.
Etant en vacances, j'ai décidé il y a peu de revoir tous les films à la suite, ce que j'ai fais en une semaine et là j'ai eu un déclic! J'ai compris toutes les choses que je n'avais pas comprises et mon engouement pour Harry Potter est revenu!

Mon personnage préféré (depuis le premier film), je pense que vous l'avez compris grâce à mon pseudo est le professeur Rogue. Je sais pas si ça peut vous paraitre surprenant lol. J'ai souvent tendance inconsciemment à ne pas vouloir avoir les mêmes préférences que les autres et à m'attacher aux personnages les plus surprenants! J'aime beaucoup ce personnage car je le trouve mystérieux, drôle et fondamentalement gentil!

Bref, je viens juste de finir de re visionner tous les films et maintenant je me sens comme "vide" lol, j'aurai eu envie de voir encore des tas d'autres films, que l'histoire ne soit pas finie! C'est pour cela qu'aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum, pour continuer à faire vivre l'histoire d'Harry Potter malgré que les films soient terminés! J'espère que cette communauté est active!
Je compte aussi me mettre à lire les livres pour découvrir de nouveaux détails et aussi re regarder les films mais en version originale.

Voila voila je me tais!

2 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 19:43

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
bienvenue à toi Faustine,  

ne t'inquiètes pas ton personnage préféré n'est pas un choix surprenant puisque ici tout le monde a son personnage préféré différent, et comme tu peux le constater sur mon avatar et ma signature, moi c'est Drago Malefoy !!!

sinon, dans quelle maison voudrais-tu être répartie ?

En tout cas j'espère te revoir très bientôt sur le forum  

3 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 19:48

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Faustine et Bienvenue !   
Moi aussi Rogue fait parti de mes personnages favoris depuis que j'ai lus le tome 5. 
Et j'aimerais bien savoir aussi dans quelle maison tu souhaites être répartie.
Au plaisir de te lire    (là je copie Arwen à 100%)

4 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 19:55

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Coucou, bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'intègres bien parmi nous, nous sommes là pour te faciliter la tâche.
Tu trouveras ici plusieurs personnes qui aiment le professeur Snape, il est très apprécié parmi les membres, au début je l'aimais en tant que méchant, il me faisait rire mais on s’aperçoit qu'il est finalement génial, c'est encore mieux ^^

Enfin bref, comme les autres, je me demande quelle est ta maison de coeur?
Au plaisir

5 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 20:01

Faustine Snape

Merci à vous pour votre accueil ça fait plaisir! 
Si c'est possible j'aimerai bien rejoindre la maison Serpentard

6 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 20:07

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Faustine! J'espère que tu seras répartie à Serpentard, donc Wink 
Tu verras, les films sont géniaux mais les livres sont encore mieux! Very Happy Il y a plein de choses qui n'apparaissent pas à l'écran.

7 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 20:10

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
D'après ce que je vois la maison de Serpentard a beaucoup de succès  (Surtout auprès des fans de Draco et de Snape  LG555 )

8 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 20:18

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Hey, bienvenue à toi!
Et oui, Rogue est également dans mon top 5 des personnes préférés! On en est toutes dingues ici   

Il faut vraiment que tu lises les livres, ils sont superbement bien écrits et tu re-découvriras l'histoire entièrement   

On serait ravi de t'accueillir chez les Serpys, à bientôt et au plaisir de te lire!  

9 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 20:22

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum   

J'espère que tu t'y plairas. En tout cas, saches que tu n'es pas la seule fan de Rogue, tu as même beaucoup de concurrence !! 
Si tu souhaites continuer à découvrir des choses sur l'univers d'HP, je te conseille vivement de lire les livres. Je n'ai absolument rien contre les films, au contraire, je les trouve plutôt bon mais ça n'a rien de comparable avec la lecture de la saga, où là tu vas apprendre et comprendre énormément de choses additionnelles. L'appréciation du monde d'HP ne peut être totale sans avoir lu les tomes, du moins c'est mon opinion. 

Je vais arrêter de m'étendre et je te souhaite de rejoindre la maison de ton choix Smile

A bientôt  

10 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 20:38

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Ah Serpentard, très bon choix Razz*jesuisdejàloin*
Nous nous ferions une joie de t'accueillir parmi nous chez les serpents ^^
Mais au delà, nous communiquons quand meme tous entre nous, sans "secte" de maison comme dans les films, les Serpys aussi sont amis avec les Gryffons Razz

11 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 21:36

Faustine Snape

Merci encore pour tous vos gentils messages! Je suis super contente de savoir que d'autres personnes sont fans du Professeur Rogue, on va pouvoir papoter!

Vous m'avez donné trop envie de lire les livres! Je vais m'y mettre très rapidement   

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous retrouver sur le forum!

Edit: sinon les autres personnages que j'aime beaucoup sont Sirius Black, Dobby, le professeur Lupin, Luna et Hagrid.

Dernière édition par Faustine Snape le Mar 27 Mai 2014 - 21:42, édité 1 fois

12 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 21:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.   
Je confirme que la lecture des livres te rendra encore plus accroc à notre sorcier favori ...
A très vite  !   

13 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 22:08

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Faustine!
Quel joli prénom d'ailleurs!

J'espère que tu rejoindras les Serpys et que tu te plairas sur le fofo!
Vive Rogue!   
Romane.

14 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 22:10

Faustine Snape

Merci beaucoup pour mon prénom c'est très gentil Smile

15 Re: Ma présentation :) le Mar 27 Mai 2014 - 22:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Attention au flood Faustine. Message de moins de dix mots interdits sur le forum.
Tu arrives sur le forum, c'est normal.  

16 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 6:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Very Happy

Tu ne parles que des films... As-tu lu les livres ?? Ce sont de vrais bijoux, environ 1 00000000000000000000 fois mieux que les films, à un ou deux 0 près ! Razz

17 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 6:46

Lyrcana

Bienvenue Smile 
J'espère que tu rejoindra la maison Serpentard! 
Et j'espère aussi que la lecture des livres te plaira, il y'a tellement de choses qui ne sont pas dans les films, et tellement de choses qui sont dans les films mais qui sont tellement mieux des les livres. (Comment ça j'ai trop dis "Tellement"?) 

Si tu as les livres en ta possession, saches qu'on va bientôt débuter un marathon HP (un chapitre par jour Smile ) Donc si ça t'intéresse c'est ici

18 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 8:06

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et bienvenue sur le forum ! Very Happy 

J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras très bien (bon pour ça y'a aucun soucis ^^)

Au plaisir de te lire !

19 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 11:25

Faustine Snape

Lyrcana a écrit:
Si tu as les livres en ta possession, saches qu'on va bientôt débuter un marathon HP (un chapitre par jour Smile ) Donc si ça t'intéresse c'est ici

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et oh ça à l'air cool le marathon HP! J'ai les trois premiers livres en ma possession, vous me donnez trop trop envie de m'y mettre!

20 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 15:37

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
 J’espère que tu t'y plaira bien Very Happy

Je suis comme toi, j'adore les films Very Happy (Mais j'aime autant les livres bien sur)

21 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 18:55

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bonjour ! 

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes ^^

Au plaisir de te lire !

22 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 19:20

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bievenue parmi nous!
Je te souhaite une bonne intégration, tu verras le fo' est très chaleureux.
A bientôt.

23 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 20:30

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et    

J'espère que tu te plairas ici.

Ta maison sera Serpentard    

A bientôt.

© daffyneko

24 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 20:37

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis sûr que va bien t'intégrer chez les Serpys, ils sont géniales !

25 Re: Ma présentation :) le Mer 28 Mai 2014 - 22:05

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Bienvenue chez les Serpents, n'hésites pas a venir poster un message en salle commune, nous t'accueillerons avec une tournée de Bierraubeurre Razz

A bientôt sur le fofo'

Pour mon impéro je dois poser une question (je précise quand meme et tu n'es pas obligée de répondre évidemment ): Manges tu des cookies au beurre de cacahuète?
*mes questions sont étranges oui*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant