Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maléfique le Lun 26 Mai 2014 - 14:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Tenté ou pas par Maléfique avec Angelina Jolie ? (sortie le 28 mai)
J'avoue que la bande annonce n'est pas mal du tout  .....

2 Re: Maléfique le Lun 26 Mai 2014 - 17:08

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui!!!!        Depuis le temps que je l'attends!!! Je vais me faire une toile!!!  woohoooo

3 Re: Maléfique le Lun 26 Mai 2014 - 17:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai vraiment envie de le voir, pas certaine que mon emploi du temps me le permette par contre... alors vous me raconterez !!! Very Happy

4 Re: Maléfique le Lun 26 Mai 2014 - 17:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Oui, j'avais entendu parler de ce film et Ames n'a pas manqué de faire la pub avec son avatar XD. La bande annonce n'est pas mal du tout surtout avec Angelina Jolie. Et puis ça change des contes "bisounours " de Disney.

5 Re: Maléfique le Lun 26 Mai 2014 - 18:42

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et puis ça change des contes "bisounours " de Disney.
ça c'est un scoop!
J'ai vraiment une très mauvaise influence sur toi!!  PatMol   XD

6 Re: Maléfique le Lun 26 Mai 2014 - 18:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Non mais c'est vrai une fois qu'on en a vu un on les a tous vu, bref...

C'est pas toi qui m'a donné cet avis XD.

7 Re: Maléfique le Lun 26 Mai 2014 - 19:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais je n'ai pas dit ça... Je constate juste que petit à petit tu rejoins le côté obscure de la force.  PatMol 

8 Re: Maléfique le Lun 26 Mai 2014 - 19:15

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce film me donne très envie d'aller le voir, et je l'attend depuis longtemps avec toute la pub qu'on a fait dessus ! Vivement mercredi pour voir ce que ça donne!  

Impéro: Ames' je suis jalouse, tu as fêté ton anniversaire il n'y a pas longtemps... x)

9 Re: Maléfique le Mar 27 Mai 2014 - 7:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je vais faire en sorte d'aller le voir aussi  ! J'espère que je pourrai caser cette sortie dans mon emploi un peu surchargé en ce moment, mais ce film me tente vraiment !    

10 Re: Maléfique le Mer 28 Mai 2014 - 18:45

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je reviens du cinéma, j'ai beaucoup aimé! Very Happy
J'ai trouvé qu'Aurore était un peu trop niaise par contre, j'avais parfois envie de lui donner quelques baffes (pas forcément très méritées) ^^

Sinon Angelina Jolie était parfaite pour ce rôle, j'ai adoré son personnage et ses mimiques x)
Et le film donne une autre version de cette fameuse Maléfique, ça ne fait pas de mal de revaloriser l'image des méchants de temps en temps Wink

Bon sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu Ombrage, dans le rôle de la petite fée rose

11 Re: Maléfique le Jeu 29 Mai 2014 - 16:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah je suis contente de lire l'avis d'un première personne qui a vu le film.
Ton résumé donne vraiment envie d'aller le voir.
En plus j'aime beaucoup Angelin, donc ça risque de me plaire  ! J'espère pouvoir y aller le prochain week-end...   
Merci à toi en tous cas...  Wink

12 Re: Maléfique le Jeu 29 Mai 2014 - 19:31

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je pense que j'irais dimanche matin, je vous dirais ce que j'en ai pensé.

Dernière édition par Ginnylove le Sam 31 Mai 2014 - 11:54, édité 1 fois

13 Re: Maléfique le Sam 31 Mai 2014 - 11:26

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai été le voir hier, et franchement les images sont splendides, et Angelina Jolie fait une très bonne Maleficient!
Bon à la base je suis pas fan du Disney, c'est un de mes moins préférés (je sais pas trop si ça se dit mais bon XD), mais à part quelque longueurs où j'ai failli m'endormir, il est bien, et j'aime beaucoup la fin!

Par contre, pareil, qu'est ce qu'elle peut m'enerver Aurora, dans le rayon niaise y'a pas mieux!

Spoiler:

Et gros coup de coeur pour le fait que ce soit Maleficient, et non l'autre gnou de Phillip qui réveille Aurora! Non parce que question niais et perso qui sert à rien, il est en pole position ce "prince charmant" Rolling Eyes 

14 Re: Maléfique le Sam 31 Mai 2014 - 11:55

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Je remets l'edit que j'avais mis hier car sinon j'ai peur que vous ne le voyez pas sur mon ancien post:

Edit: Finalement j'ai été tout à l'heure parce que je n'avais rien à faire, j'ai bien aimé. Enfin un film de Disney qui change!
En plus le rôle était parfait pour Angelina Jolie.
 Ça m'a fait bizarre de voir Ombrage en bonne fée j'étais tellement habituée a ce qu'elle soit dans le personnage d'HP que j'ai un peu été déroutée. 

Attention uniquement pour ceux qui ont vu le film (pour pas vous gâcher la fin):
C'est bien que ce ne soit pas le prince qui ai réveillé Aurore mais Maléfique ça montre que l'amour sincère n'est pas forcément celui auquel on pense tout d'abord

15 Re: Maléfique le Dim 15 Juin 2014 - 15:11

Invité

Invité

Génial ce film ! j'ai adoré ! Wink la lande et les paysages, c'est juste magnifique ! Puis Angelina Jolie et Elle Fanning sont super dans leur rôle ! vous avez remarquer que c'est l'actrice qui faisait Ombrage qui jouait l'une des petites fées/marraines d'aurore ? ça m'a fait étrange au début :p ! Sinon, j'ai adoré le corbeau, il était super mignon et drôle ! Wink et je suis bien d'accord avec toi GinnyLove, je trouve que ça transmet de belle valeurs aux jeunes, genre sur l'amitié et la famille !!

16 Re: Maléfique le Dim 15 Juin 2014 - 15:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Oui, c'est surprenant de voir Ombrage comme je l'ai fait remarqué surtout en bonne fée XD.

17 Re: Maléfique le Dim 15 Juin 2014 - 20:17

Invité

Invité

En effet moi et mes mais on a trouvé ça drôle ! Le plus ironique c'est qu'elle était encore vêtue de rose !! x) Personnellement, je n'ai pas trouvé aurore niaise, je l'ai trouvé plutôt attachante moi !! Wink c'est plus le roi qui me tapait sur les nerfs ! et Philip machin ! trop niais !! il sert pas à grand chose ! je préfèrerais 100 fois mieux, diaval pour elle, même si c'est un corbeau à la base ca vaut mieux que le prince nunuche ! haha x)

18 Re: Maléfique le Mar 17 Juin 2014 - 22:58

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Pour ma part je ne l'ai pas encore vu, je pense y aller prochainement vu que par un cumul de points je dois bientôt avoir droit à une place de cinoche, donc je me tate... je reste un peu bloqué car c'est la belle aux bois dormant, mais quand je me dit que le dernier Blanche neige (celui avec l'actrice de twilight, pas le niais avec Julia robert hein, quel navet celui la -_- ), je me dit que je pourrait être agréablement surprise pour Maléfique aussi donc je vous dit ça rapidement Wink

19 Re: Maléfique le Mer 18 Juin 2014 - 0:22

Invité

Invité

Personnellement je n'est pas complètement détester le film de blanche-neige avec lily collins, mais c'est vrai qu'il était niais ! mais j'ai un petit coté niais, je l'avoue !! Wink Puis je n'ai pas vue l'autre car, j'ai du mal avec Kristen Stewart. Je sais pas, c'est expression facial me rebute un peu. Sinon, fonce au ciné s'il est encore là car Maléfique est super ! j'ai adoré !!!! <3

20 Re: Maléfique le Jeu 19 Juin 2014 - 0:08

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
je n'ai pas tenue sur la version niaise, j'ai pas pu, pour celui avec Kirsten j'ai trouvé que c'était un très bon film, essai pour voir, je pense qu'on voit moins de mimique que dans Twilight
au final je ne vais pas avoir la place gratuite à laquelle je pensais, mais je donnerai mon avis si je le vois Smile

21 Re: Maléfique le Sam 23 Aoû 2014 - 22:29

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Je reviens donner mon avis sur Maléfique, j'étais septique au début, car je n'aime pas ce disney, mais wow!! quel personnage complexe et humain!! vraiment sympa comme film! j'aurai bien vu diaval aussi pour Aurore Smile

22 Re: Maléfique le Lun 21 Sep 2015 - 11:03

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Étant fan de Tomb Raider, et par extension d'Angelina Jolie pour son rôle important dans les films du même nom, j'avais été voir Maléfique au cinéma car il semblait vraiment pas mal. Je n'ai vraiment pas été déçu. J'ai trouvé ça vraiment sympa de voir ce Disney du point de vue de l'ennemi, sachant que je n'ai jamais aimé les dessins animés Disney, ça n'est pas mon truc. Excellent film, donc !

23 Re: Maléfique le Ven 25 Sep 2015 - 21:39

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'ai adoré ce film! Je le trouve très bien fait et c'est cool de voir un peu du côte des méchants si je puis dire, qui au final n'est pas si méchante que ça là Maléfique! Vraiment très bon film

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]