Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 19:16

Billy-Andromeda

1ère année /sorcier en herbe
Bonjour, ou bonsoir =P
*Se met à raconter sa vie*
Alors moi je suis Billy-Andromeda, j'ai 16 ans et moi et Harry Potter c'est une grande histoire d'amour !!
Spoiler:
J'en rêve même la nuit >_<
Je suis toujours souriante, rigolante, je ne me prend pas vraiment au sérieux, j'aime Harry Potter évidemment ! Mais aussi les mangas et écouter de la musique aussi ! Et les Dramione ! *_* 
Alors mes personnages préférés sont Severus Rogue, Draco Malfoy (Évidemment, qui n'aime pas ce bogoss ?! A part les filles de ma classe --‘), Bellatrix aussi !! Je l'aime trop !!! Albus Dumbledore (Parce qu'il est fort é_è), Voldemort !! (Il me fait trop rire dans les films xD et en plus il parle fourchelang ú_ù) Heu....... c'est tout je crois...... Comment ça ce sont que des méchants ?! Je ne suis pas une psychopathe hein ! Ils ne sont pas méchants, ils sont juste différents...... Et puis Severus n'est pas méchant ! Regardez !! Il a protégé Harry pendant tout ce temps !! Et puis Dumbledore n'est pas méchant non plus hein !! Et j'aime Harry aussi ! Bon ok, je suis une psychopathe....... Mais ne le dite à personne s'il vous plaît !
Bon alors moi je souhaiterai rejoindre les Sexy-Snaky's les Serpentards ! 
Donc voilà, c'est tout pour moi !! Désolé pour les fautes d'orthographe...... mais moi et l'orthographe ça fais 26 --‘
*A fini de raconter sa vie, et cours sous une pluie de tomates et de fruits pourris*

2 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 19:21

Sharon0701

4 ème année/ sorcier invétéré
Coucou! Une nouvelle halelujah je me sens moins seule haha Very Happy Toi aussi tu adores Severus? *-* 
On va bien s'entendre je le sens Very Happy j'espere qu'on sera toutes les deux envoyer à Serpentards Smile

Aah oui j'oubliais bienvenue!

3 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 19:23

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Salut, bienvenue à toi sur ce forum et au club des psychopathes anonymes
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule à aimer les méchants ici que ça soit Bella ou Voldy! et les fans de Severus et Draco ne se comptent plus, ils sont géniaux après tout, que veux tu?
J'espère que tu pourras bien t'intégrer parmis nous Wink
Sinon tu as Un tome, un film? dis nous tout!
A bientot, peut etre parmis les Serpys!

Dernière édition par BlackAngel le Jeu 15 Mai 2014 - 19:28, édité 2 fois

4 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 19:23

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Bonjour à toi et bienvenue,

ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te jeter des tomates puisque moi aussi j'adore Drago (car oui, je confirme il est trop beau  errered ) et je suis aussi fan des Dramione qui pour moi elle LE couple parfait !!!!  

sache que dans ce forum, il n'y a pas de clans (mise à part quand on fait le tournoi des maisons) et ici ce n'est pas comme Poudlard, les Serpentards sont amis avec les gryffondors.

En tout cas, j'espère que tu rejoindras les serpys car comme ça on sera dans la même maison !!!

5 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 19:25

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue à toi   
Encore une fan des Dramione! Et Severus et Draco, les irrésistibles!   
Bonne intégration sur le forum, ça va aller tout seul tu verras! Tu peux venir faire un tour dans la partie "jeux entre membres", tu apprendras à nous connaître et inversement Smile
Au plaisir de te lire, et peut-être de t'accueillir chez les Serpys!

6 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 19:28

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi, jeune psychopathe!   (Je ne pensais jamais écrire ça comme phrase de bienvenue... ^^)

Je suis sure que tu vas te plaire sur le forum, à très bientôt j'espère! Very Happy

7 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:11

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum   

J'espère que tu t'y plairas !

A bientôt  

8 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre,
A très vite  !   

9 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Very Happy
Je suis Mme Rogue alors pas touche sinon je mords, namého !! Razz

10 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:32

Billy-Andromeda

Sharon: Ouiii une copine nouvelle comme moi !!    *Se sent moins seule*
Severus !! *_* Ouiii Je l'adore !! Moi aussi j'espère que l'on sera envoyer à Serpentard  onegai et merci !
BlackAngel: Merci !! Yeah psychopathe forever <3
Hoooooo *Se sent de moins en moins seule* Enfin des personnes qui aiment les méchants !! Chez moi, on me prend toujours pour une folle parce que j'aime toujours les méchants, donc j'ai fini par croire que je l'étais vraiment et j'ai....... bon ok je me tais --‘ 
Draco et Severus forever !! Surtout Draco !
Oui j'espère m'intégrer aussi ! Mon tome préféré je pense que c'est le 4 ou le 6....... et mon film préféré..... peut être le 3, enfin je n'arrive jamais à choisir !!!!!! >_< Je les aiment tous........
Oui Snaky !!!!! Yeah !!!
Mlloradu: Mercii ! Draco <3 !! Il est trop sexy !!! Il est trop beau !!! Il est...... il est....... C'est l'homme de ma vie *Rêve*
Oui les Dramiones c'est la vie *_* 
Ah d'accord ! Bon je ne pourrai menacer aucuns Gryffondors......... x')
Ouiii les Serpys !
27.04: Merci !!! Ouiiiii !!!!! 
Ho, je vais y faire un tour alors ! Il faut juste que je ne me perde pas 
--‘
CWeasley: Merci ! XDD I'm Psychopathe-Girl *Fière*
Loo': Merciii ! =D
Arwen: Merciii !!
Ashtray-Girl: Merciii !! Mais....... Sayonara ça veut dire au revoir xD
Hoo non, je ne toucherai pas à Rogue !! XD Moi c'est Draco que je veux, ou Lucius, ou Cédric ou............

11 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:35

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ah non, Lucius est à moi!   
Prends Draco si tu veux, mais pas son papa Wink

12 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:39

Billy-Andromeda

Non !!!!! Bon il me reste toujours Draco et Cédric =P (Pas touche à eux !! N'oubliez pas que je suis une psychopathe hein !)

13 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je sais que ça veut dire au revoir, c'est une private joke tirée des petites annonves d'Elie Semoun Razz

Et Draco est à Laura... xD

14 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:42

Sharon0701

Ashtray-Girl a écrit:Sayonara à toi Very Happy
Je suis Mme Rogue alors pas touche sinon je mords, namého !! Razz

Moi aussi je veux Snape :( je suis prête à mordre plus fort attention :p

15 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bon ok, garde alternée, comme les couples divorcés... on partage tout sur ce forum !! Very Happy

16 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:46

Sharon0701

Ca me parait bien Very Happy Merci de bien vouloir partager le petit Severus avec moi.  

17 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:50

Billy-Andromeda

XD Vous vous le partager Oo
Ah d'accord !! xD Désolé mais en apprenant à me connaître, vous allez remarquer que je ne comprend jamais rien --‘ C'est grave ! xD 
Non, non, non !!! >_< Draco est à moi !!! Je rêve de lui le soir, cela signifie que c'est l'homme de ma vie..... *Continue de rêver*

18 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 20:52

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
attention, avertissement pour tout le monde, la première qui touche à MON DRAGO  je la     , car je suis sa deuxième femme après Astoria Greengrass qui a été retrouvée morte après la rentrée scolaire de Scorpius (mais qui l'a tuée ?  )

19 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 21:02

Sharon0701

Bah oui apparament on partage tout ici donc pourquoi pas Severus (j'avoue que j'auraid préférer l'avoir pour moi toute seule mais bon)

J'aime beaucoup Draco mais je vous le laisse   

20 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 21:09

Billy-Andromeda

Non !! >_< Draco est à moi !!! Alors c'est toi qui a tuer Astoria ?!!! Merci, tu m'a rendu un énorme service !!! *_*
Mais maintenant il faut que je me débarrasse de toi........ Mon arme ultime ? Les escaliers voyons, c'est efficace et douloureux (Je crois.....) Mwahahaha !
Ah daccord xD Mais partager va créer des conflits, c'est vrai lors des jours de garde et tout, vous allez vous disputer pour l'avoir, tout ça xD

21 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 21:10

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
sinon, tu garde Drago mais moi je prend Tom Felton !! comme ça tu n'as que le personnage, et moi j'ai l'HOMME !!!

22 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 21:15

Billy-Andromeda

Je..... je...... je....... bon d'accord ! De toute façon je pourrais lui faire ce que je veux..... dans mon esprit..... rien de pervers hein ! 
Spoiler:
Quoique........

23 Re: Chiaossu ! le Jeu 15 Mai 2014 - 22:14

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Wow wow wow, la concurrence est rude pour Draco, il y a la queue xD Je le voulais pour avant mais je vous le laisse, depuis les fanfic's je préfère Blaise *q* *et au moins je me sens seule *
Ps: Oh yeah psychopathe powaaa! Et ne t'en fais pas, ici les méchants on les aime bien Razz

24 Re: Chiaossu ! le Ven 16 Mai 2014 - 0:22

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Tiens tiens, une battle pour Draco, HAHAHA ^^ je vous le laisse bien volontiers et retourne à mon Sirius ^^

Bienvenue à toi Habi, je vois que tu t'es déjà familiarisée avec le forum et certains de ses membres ;-) tu verras, c'est vraiment sympa ici :-)

Au fait, j'aime les psychopathes ^^

25 Re: Chiaossu ! le Ven 16 Mai 2014 - 7:12

Billy-Andromeda

Yeah BlackAngel !! Les psychopathes vont régner !
Blaise !! *_*
Mercii Seeker !!!! Évidemment Draco est tellement....... wouaw !!!
J'ai eu peur quand j'ai lu mon prénom Oo, j'me suis dis "Comment elle connais mon prénom ?!!" Mais je me suis souvenue que je l'avais mis pendant mon inscription et......... Comment ça c'est ma vie et tout le monde s'en fiche ?!!
Ouiii !! Donc tu va bien m'aimer alors é_è

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant