Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre technique pour Retrouver le Moral ? Empty Votre technique pour Retrouver le Moral ? le Mar 13 Mai 2014 - 21:34

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour ou Bonsoir à tous mes amis !
Alors voila, comme certains le savent peut être j'ai énormément de problèmes personnelle dans ma vie et je me suis poser une question aujourd'hui qui me semble intéressante et pourrait aider d'autres personnes que moi, la voici: Quelle est la chose ou technique qui vous donne le moral et vous rebooste ?
Pour ma part j'en ai pas forcément.... J'attend donc vos techniques Very Happy

Ps: Si le post est au mauvais endroit je m'en excuse mais je poste tellement peu de nouveaux sujet que je m'y perd vite  Pat

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ca dépend de la nature de tes problèmes, personnellement je les connais pas donc je sais pas si je peux t'aider.. Si tu veux pas le mettre publiquement tu peux nous expliquer ce qui va pas en MP, sans forcément rentrer dans les détails?
 Votre technique pour Retrouver le Moral ? 2965971428

Dernière édition par 27.04 le Mar 13 Mai 2014 - 22:16, édité 1 fois

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi quand je vais pas bien j'écoute de la musique pour me défouler en dansant et du coup ça me redonne la joie de vivre.

sinon, ce que je fais c'est que je pleure un bon coup, je m'énerve toute seule, je me parle toute seule, et je rejette la faute ou ma colère sur quelqu'un d'autre sans que cette personne le sache.

mais j'espère que tes problèmes vont s'arranger

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai une petite technique que j'avais déjà partagé sur le forum. Je ne sais pas si ça pourra réellement te remonter le moral mais c'est un truc que je fais quand ça va pas trop.

Si tu veux voir, j'avais posté ce sujet : http://www.forumharrypotter.org/t7509-apprendre-a-etre-heureux

Je devais faire vivre un peu le sujet mais je n'ai pas eu trop le temps en ce moment. Je crois que je vais m'y remettre !

Courage en tout cas  Votre technique pour Retrouver le Moral ? 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce sujet à une frère jumeau sur le fow comme le stipule très justement Loo ici :

http://www.forumharrypotter.org/t7509-apprendre-a-etre-heureux#437332

Je cloture donc.  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]