Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1co ecriture Empty co ecriture le Sam 10 Mai 2014 - 12:44

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
jespere que pour une fois je ne vais pas devoir faire déplacer mon sujet... mais javoue que le fo est si vaste que parfois on ne sais plus ou poster quoi !

Voici lobjet de ma venue, je cherche une personne motiver pour se lancer dans une coécriture

Sachant que : ca demande du temps, de linvestissement, de l'envie, de la motivation et ne laisse pas place au découragment !

Si vous avez envie de vous lancer la dedans , Ecrivez moi, m'hésitez pas.

Je suis plutot brancher, médieval ( a la game of throne ), mais je reste ouverte a tout !!
Je vous embrasse et n'hésiter pas Smile

2co ecriture Empty Re: co ecriture le Sam 10 Mai 2014 - 12:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non ton sujet est bien placé.  co ecriture Super13 
Et au pire ça prend une demie seconde de le déplacer alors no stress...  co ecriture 9650 
Bonne chance pour ton projet...

3co ecriture Empty Re: co ecriture le Dim 11 Mai 2014 - 0:49

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ce type de projet me tenterais bien, en plus en se moment j’écris beaucoup mais le problème c'est que le Bac arrive à grand pas et j'ai de moins en moins de temps  co ecriture Invisio3 
Bonne chance !

4co ecriture Empty Re: co ecriture le Dim 11 Mai 2014 - 15:14

Béryl

Béryl
A toi de voir :)Rien ne presse , si tas des idées, des envies hésites pas a men faire part je serai heureuse de  te repondre !

Et si toute fois apres le bac pendant ou avant tu as des questions ou meme l'envie de te lancer
, je suis la Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]