Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjouuuuur! le Sam 26 Avr 2014 - 22:24

Miette

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bonsoir ! Je suis très heureuse d'être parmi vous Smile et merci de lire ce message. 

Je m'appelle Anaïtis et comme c'est compliqué,tout le monde m'appelle Ana, ou Miette. (pour la petite histoire si ça intéresse quelqu'un c'est parce que j'avais choisi ce pseudo il y a longtemps sur les jeux en ligne en rapport avec le personnage du film excellent " La cité des enfants perdus " ) J'ai eu 18 ans il y a quelques jours et je suis en Terminale Littéraire Arts plastiques dans le sud ouest de la france, à Agen, le pays du pruneau.

Je suis tombée amoureuse de Harry potter pendant mon année de cinquième, au collège, après m'être enfin décidé à les lire. J'en suis devenue folle. Littéralement. Plus qu'un livre, j'y ai trouvé du réconfort, une "maison" parfois quand le monde s'écroule autour de moi, un refuge quand tout me paraît trop sombre. Depuis, la flamme ne m'a jamais quitté et c'est en achevant de rerererererelire la saga aujourd'hui que j'ai décidé de m’inscrire parmi vous parce que j'en ai marre de garder pour moi cette passion ( qui vire parfois à l'obsession ) pour moi et parce que je me sens un peu seule en ce moment ^^

En ce qui concerne la saga en elle même, j'adore tous les livres sans exception, même si j'ai un faible pour "la chambre des secrets" et " les reliques de la mort " qui me fait pleurer à tous les coups. Mon personnage préféré..je ne sais pas, c'est compliqué. Je m’identifie énormément à Hermione, mais j'adore aussi Fred et Georges et j'ai depuis toujours un gros GROS faible pour Draco et Snape que je trouve très touchants..
De ce fait, mon cœur bat pour la maison Serpentard parce que , même si la plupart de ses élèves ont été ou sont mauvais, elle a aussi reçu des gens extraordinaires et courageux comme Severus, et je trouve qu'on a tendance à l'oublier.. 

Sinon, dans la vie, j'aime aussi le dessin, la musique et plus particulièrement le metal et les musiques de film, la culture japonaise et plus particulièrement les chef d'oeuvres de Hayao Miyazaki ( J'ai un totoro et un sylvain tatoué sur le poignet droit, et j'espère d'ailleurs me faire faire les reliques sur le gauche d'ici juin Very Happy) , les jeux vidéos, ainsi que d'autres séries comme les Tolkien, Divergent, Hunger Games, ou Eragon même si elles n'égalent pas ma passion pour Harry Potter Smile
J'aime aussi les voyages, écrire, et mon chéri qui me supporte, moi et mes lubies même si il ne les comprend pas toujours xD

Voilà, j'espère que cette présentation n'est pas trop..bidon et que je vais passer de bons moments parmi vous Smile

2 Re: Bonjouuuuur! le Sam 26 Avr 2014 - 23:48

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
bonjour, et bienvenue à toi

je vois que tu souhaite intégrer la maison serpentard car tu es une fan de Drago et Rogue, sache que moi je suis une grande fan et protectrice de Drago, et j'espère pour toi que ton souhait sera réaliser!!!!

3 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 7:59

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi! Very Happy
Très belle présentation,très détaillée ^^ On a pas mal de points communs, notamment au niveau des séries. J'espère que tu vas te plaire parmi nous  Wink

4 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 10:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Miette a écrit: à Agen, le pays du pruneau.[/center]

Ah pour moi ça me fait penser Rupeni Caucaunibuca le joueur de rugby  XD .

En tout cas bienvenue parmi nous amie du sud Ouest. J'espère que tu te plairas ici mais à priori tu as tout la tiraille nécessaire lol.

Si tu as questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff nous sommes la pour ça.

5 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 11:48

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
à priori tu as tout la tiraille nécessaire lol.

ss  L'attirail tu veux dire non? Il ne faut pas faire des boulettes comme ça quand j'ai mal au crâne: je viens de passer 10 min à me demander si je parlais français depuis 33 ans!  Razz 

6 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 13:14

PatMol

Mince j'ai fait une correction automatique et ça m'a mis ça....

7 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 13:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
La correction Automatique... Voila qui est horrible ça change le sens des phrases des fois XD 

Bienvenue parmi nous Miette Very Happy J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et que tu intégrera la maison de ton choix.

8 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 14:18

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bienvenue sur le forum Miette! Very Happy 

Nous serons ravis de t'avoir parmi nous, chez les Serpys! Si tu es répartie dans notre maison, on va pouvoir bien discuter. Tu m'as l'air d'avoir beaucoup de goûts en commun avec moi! (Séries, culture japonaise, films de Miyazaki, métal)   

J'espère que tu te plairas bien ici, mais je ne me fais pas d'inquiétude à ce propos!

Au plaisir de te lire!

9 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 15:39

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonjour et     

Ta maison sera Serpentard  !

A bientôt et bonne navigation   

© daffyneko

10 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 16:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi parmi nous.   
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
A très vite  !   

11 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 17:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Very Happy
Je suis la Directrice des Serpy, on t'attend avec impatience Very Happy

12 Re: Bonjouuuuur! le Dim 27 Avr 2014 - 19:49

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Une deuxième nouvelle Serpentard en une journée, si c'est pas magnifique ça! Very Happy 
Nous t'attendons en salle commune pour discuter!

13 Re: Bonjouuuuur! le Lun 28 Avr 2014 - 8:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy 

J'espère que tu y passeras de bons moments ^^

Je te souhaite une bonne intégration,

Au plaisir de te lire

14 Re: Bonjouuuuur! le Lun 28 Avr 2014 - 11:41

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Salut Miette ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas à Serpentard :-).

15 Re: Bonjouuuuur! le Lun 5 Mai 2014 - 11:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]