Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjouuuuur! le Sam 26 Avr 2014 - 22:24

Miette

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bonsoir ! Je suis très heureuse d'être parmi vous Smile et merci de lire ce message. 

Je m'appelle Anaïtis et comme c'est compliqué,tout le monde m'appelle Ana, ou Miette. (pour la petite histoire si ça intéresse quelqu'un c'est parce que j'avais choisi ce pseudo il y a longtemps sur les jeux en ligne en rapport avec le personnage du film excellent " La cité des enfants perdus " ) J'ai eu 18 ans il y a quelques jours et je suis en Terminale Littéraire Arts plastiques dans le sud ouest de la france, à Agen, le pays du pruneau.

Je suis tombée amoureuse de Harry potter pendant mon année de cinquième, au collège, après m'être enfin décidé à les lire. J'en suis devenue folle. Littéralement. Plus qu'un livre, j'y ai trouvé du réconfort, une "maison" parfois quand le monde s'écroule autour de moi, un refuge quand tout me paraît trop sombre. Depuis, la flamme ne m'a jamais quitté et c'est en achevant de rerererererelire la saga aujourd'hui que j'ai décidé de m’inscrire parmi vous parce que j'en ai marre de garder pour moi cette passion ( qui vire parfois à l'obsession ) pour moi et parce que je me sens un peu seule en ce moment ^^

En ce qui concerne la saga en elle même, j'adore tous les livres sans exception, même si j'ai un faible pour "la chambre des secrets" et " les reliques de la mort " qui me fait pleurer à tous les coups. Mon personnage préféré..je ne sais pas, c'est compliqué. Je m’identifie énormément à Hermione, mais j'adore aussi Fred et Georges et j'ai depuis toujours un gros GROS faible pour Draco et Snape que je trouve très touchants..