Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous! le Ven 25 Avr 2014 - 19:54

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bonjour, alors voilà, encore un nouveau membre!
Donc je me présente, comme le veut la tradition.. Je suis une fille, j'ai bientôt 17 ans, je suis en 1ère ES.
Je suis tombée sur ce forum totalement par hasard, je cherchais un site pour commander le tome 2 de HP (qui est malheureusement tombé dans mon bain), et l'adresse du forum était dans les "sites recommandés" à droite, alors j'ai cliqué par curiosité et.. je me suis dit que c'était cool de partager une "passion" avec d'autres personnes! J'ai commencé à lire le premier tome de HP quand j'avais 9 ans, et depuis c'est comme une drogue. J'ai évidemment lu tous les livres presque une dizaine de fois, une fois que j'ai fini le 7 je ressens toujours un vide, il me manque quelque chose.. Bon je compense avec les 4 livres que je dois lire pour mon bac de français dans 2 mois, mais rien ne vaut HP!
J'ai également regardé tous les films une dizaine de fois, bien qu'ils m'interessent moins parce qu'un film comporte forcément moins de détails et de précisions qu'un livre, et le fait de nous imposer des illustrations me gène, je préfère qu'on se fasse une propre idée des lieux et des personnages en lisant, enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire..
Donc voilà, je suis totalement fan de HP, j'ai d'ailleurs prévu de me faire un tatouage sur la cuisse, en lien avec le tome 7 et le personnages de Rogue, qui serait la phrase "-Always, say R.", qui représente un moment clé de l'histoire. Pour ceux qui ne seraient pas aussi fan que moi au point de connaître le livre par coeur, cette phrase est prononcée par Rogue lorsque Harry découvre ses dernières pensées et qu'il voit Dumbledore lui dire: "Aprés tout ce temps?" en parlant de son amour pour Lily, Rogue lui répond: "Toujours", et qui représenterait également l'amour que je porte à mon Parrain disparu il y a 4 ans. Enfin voilà beaucoup d’explications pour pas grand chose, simplement pour illustrer le degrés de ma passion pour HP!
Je n'ai pas encore regardé tous les topics du forum, je ne sais donc pas si quelqu'un est aussi fanatique que moi, mais bon j'espère que vous aller pas me rejeter ^^
Je ne sais pas si je passerai sur le forum tous les jours, je prépare mon bac de sciences et de français et je suis donc très occupée, mais j'essayerai de passer assez souvent!
Bisous à vous tous et bonne soirée! Wink

2 Re: Bonjour à tous! le Ven 25 Avr 2014 - 20:01

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue sur le forum! j'espère que tu te plairas ici Smile

Ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup de membres aussi fans que toi ici ^^

Si jamais tu veux rejoindre la maison Gryffondor, ce serait avec plaisir  

3 Re: Bonjour à tous! le Ven 25 Avr 2014 - 20:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Very Happy
Très jolie présentation, éclate toi bien parmi nous Very Happy

4 Re: Bonjour à tous! le Ven 25 Avr 2014 - 20:57

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bienvenue à toi !

Belle idée de tatouage ! Je fais la vieille embêteuse : si tu mets le verbe au présent il faut mettre un "s" à "say" ;-)

J'espère que tu te plairas sur le forum ! Est-ce que tu as un personnage préféré ?

5 Re: Bonjour à tous! le Ven 25 Avr 2014 - 21:51

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Faute de frappe pour le "says", le "s" de mon clavier ne marche à moitié plus, et ce n'est pas une excuse d'ado! :p

J'aime beaucoup tous les personnages, qui ont chacun une personnalité différente, mais j'ai un petit faible pour Rogue, Ron et Drago Wink

CWeasley, nous choisissons notre maison ou il y a une "répartition"?

6 Re: Bonjour à tous! le Ven 25 Avr 2014 - 21:59

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non,c'est toi qui choisis Wink
Dès qu'un administarteur passera dans le coin,il te répartira dans la maison de ton choix  

Dernière édition par CWeasley le Dim 27 Avr 2014 - 15:44, édité 1 fois

7 Re: Bonjour à tous! le Ven 25 Avr 2014 - 22:11

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Hm, assez difficile comme choix..
Je dirai Serpentard! Smile

8 Re: Bonjour à tous! le Ven 25 Avr 2014 - 22:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut. Bienvenue.
L'administratrice te répartira dans la maison de choix... s'il y a de la place.

9 Re: Bonjour à tous! le Dim 27 Avr 2014 - 10:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Coucou et bienvenue sur ce forum   .

ES y a que ça de vrai   !

J'espère que tu te plairas ici en tout cas.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

10 Re: Bonjour à tous! le Dim 27 Avr 2014 - 10:52

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bienvenue à toi Very Happy ! Bonne présentation et super idée pour le tatouage Wink

11 Re: Bonjour à tous! le Dim 27 Avr 2014 - 15:34

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonjour et bienvenue sur le Fchp    

Ta maison sera Serpentard    Eledhwven 

A bientôt...

nb : ton tome 2 est tombé dans le bain ?????   

© daffyneko

12 Re: Bonjour à tous! le Dim 27 Avr 2014 - 15:40

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Les risques de lire dans le bain, c'est de faire 
tomber le livre.. D:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et par la même occasion la bienvenue parmi les Serpentard!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Nous t'attendons en salle commune pour discuter! Very Happy 

Au plaisir de te lire!

13 Re: Bonjour à tous! le Dim 27 Avr 2014 - 16:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi parmi nous.   
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
A très vite  !   

14 Re: Bonjour à tous! le Lun 28 Avr 2014 - 8:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue sur le forum ! Very Happy 

J'espère que tu t'y plairas et passeras de bons moments ^^

C'est les risques de lire dans le bain tout ça ! Tu as pu en commander un nouveau du coup ?

Au plaisir de te lire!

15 Re: Bonjour à tous! le Lun 28 Avr 2014 - 11:43

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oui oui j'en ai commandé un nouveau, pas de soucis, et je ferai attention dans le bain maintenant ;p

Merci à tous pour vos messages!

16 Re: Bonjour à tous! le Lun 5 Mai 2014 - 11:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plais  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]