Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ink Master Empty Ink Master le Dim 20 Avr 2014 - 11:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La tatouée et dingue d'arts corporels que je suis adooooore cette émission. A la place de choisir le meilleur cuisinier, chanteur,  etc etc etc, bah on choisit le meilleur...tatoueur. Et ça envoie vraiment du lourd, de vraies oeuvres d'art très souvent, ce qui n'arrange pas du touuuut mes envies de tatouages multiples Razz

Alors, on a des fans dans le coin ? Very Happy

2Ink Master Empty Re: Ink Master le Dim 20 Avr 2014 - 16:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon chéri  Ink Master 2423748459 
Il aime beaucoup les émissions tel que Miami Ink, LA Ink.. A tel point que certaines foi on regardait plusieurs fois la même émission....dans le même week-end.
Il y a de superbes tatouages même si je ne me verrai pas me faire tatouer certaines choses.

3Ink Master Empty Re: Ink Master le Dim 20 Avr 2014 - 16:16

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Il aime beaucoup les émissions tel que Miami Ink, LA Ink..

Ouiiiiiiiii! Voilà, c'est ça que je regardais quand j'étais plus jeune! Merci Gwen, je cherchais le nom... c'était pourtant facile à retrouver...  Razz 

J'ai regardé un petit bout de replay Chloé: le passage où ils devaient cacher de vilaines cicatrices  sur les modèles (résumé en début d'épisode) ils se sont fait malmené par les juges: je n'ai pas compris pourquoi, j'ai trouvé que c'était pas mal

4Ink Master Empty Re: Ink Master le Dim 20 Avr 2014 - 16:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui les juges sont hard, parce qu'en fait ils ne jugent pas l'aspect global du tattoo, mais seulement un point : les ombrages, ou bien la précision etc, du coup si un trait est tremblottant, baah ils se font casser en deux ouaip. :/

5Ink Master Empty Re: Ink Master le Dim 20 Avr 2014 - 17:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah finalement je suis entrain de regarder le replay de l’épisode des cicatrices... ils ne se sont pas fait tant démonter que ça! Le résumé exagère un peu.

Qu'est ce qu'ils sont superficiels ces américains!!! Etre écœuré par une cicatrice c'est vraiment n'importe quoi!

Je trouve que c'est quand même risqué de leur mettre la pression avec timing pour les modèles qui prêtent leurs corps pour l'émission!

6Ink Master Empty Re: Ink Master le Dim 20 Avr 2014 - 17:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouais c'est archi stressant, donc beaucoup plus de chance qu'ils se ratent, c'est clair :/

7Ink Master Empty Re: Ink Master le Dim 20 Avr 2014 - 17:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mince le replay n'apparaît pas, ça doit être parce-que je suis sur mon tel, je regarderai ça ce soir

8Ink Master Empty Re: Ink Master le Dim 20 Avr 2014 - 17:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Le replay n’apparaît pas où? Sur le forum? C'est normal: il n'y est pas, j'ai fait une recherche sur google

9Ink Master Empty Re: Ink Master le Dim 20 Avr 2014 - 18:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ok, j'avais mal lu, j'ai lu je suis en train de regarder un bout du replay de Chloé, bon on va dire que c'est parce-que je suis sur le tel, et donc c'est écrit petit  Ink Master 5228 

10Ink Master Empty Re: Ink Master le Mer 30 Avr 2014 - 16:36

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
L'incruste de 10 jours après  Ink Master 5228 

Vous regardez ça ou ? Parce qu'une fois j'étais tombée sur Miami Ink (ou quelque chose qui ressemble en tout cas), mais impossible de me souvenir sur quelle chaîne, ni de retomber par hasard dessus  ccq

11Ink Master Empty Re: Ink Master le Mer 30 Avr 2014 - 22:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est sur numéro 23, et c'est en ce moment, mon chéri est justement en train de regarder   Ink Master Super13

12Ink Master Empty Re: Ink Master le Jeu 1 Mai 2014 - 8:11

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ha cool ! Merci Gwen ! Very Happy 

J'irai voir quand ça passe pour regarder  Ink Master 2308341242 Faudra juste que je retrouve cette chaîne !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]