Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 42]

951Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 21:41

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je sais pas si je dois rire ou pleurer là ... Peut-être les deux ? Tchat - Page 39 5228

J'ai aussi ressorti les petites baskets légères mais pas d'ampoules ... Razz

952Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 21:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est même plus des ampoules à ce niveau-là, en fait vu que j'ai continué à marcher, j'ai éclaté les ampoules, j'ai aussi fait la bêtise de mettre des pansements spécial ampoules, mais comme les ampoules étaient déjà éclatées, j'ai fait pire que mieux, quand j'ai voulu retirer les pansements, la peau est venu avec   Razz  du coup comme ça s’arrêtait pas de couler, j'ai désinfecter et mis du rouge pour sécher tout ça.
Je comprends pourquoi plus jeune on m'appelait Pierre Richard   Embarassed

953Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 22:04

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oulaaa oui effectivement ça devait faire mal !!! J'espère que t'as rien de prévu d'urgent dans les jours à venir sinon ça va pas être mieux je pense  Razz

C'est qui Pierre Richard ? ^^"

954Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 22:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hermystic a écrit:Oulaaa oui effectivement ça devait faire mal !!! J'espère que t'as rien de prévu d'urgent dans les jours à venir sinon ça va pas être mieux je pense  Razz

C'est qui Pierre Richard ? ^^"
Là tu viens de me faire prendre je ne sais combien d'années d'un coup   Tchat - Page 39 4234247865  je me sens vielle d'un coup.   Tchat - Page 39 5228 
C'est un acteur qui jouait souvent des rôles de maladroit, mais c'était dans les années 80.

Là ça va, mais en fait comme en plus ça se trouve sur un pli, dès que je pliais le doigt de pied, bah ça tirait dessus.
Bah si, samedi je vais avec mon chéri chez mes parents, mon chéri passe la débroussailleuse, et moi je ramasse l'herbe, donc claquette exclues, faut que ça soit bien, sinon dans les baskets je t'explique pas comment ça va macérer   Razz

955Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 22:16

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah pardon c'était pas mon intention ^^"

Ouais effectivement quand c'est dans un pli ... C'est sur la plante des pieds aussi que ça fait bien mal ... Et oui ça sent le vécu ça mdr x)

956Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 22:20

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ah les ampoules, ma plus grande hantise! Je suis la plupart du temps en talons de 12, et jamais d'ampoule (heureusement quand je vois jusqu'où ça peut aller  Tchat - Page 39 Smiley14 ), espérons que ça continu comme ça! En tout cas, prompt rétablissement, tu dois douiller affreusement quand même..

957Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 22:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Hermystic a écrit:Ah pardon c'était pas mon intention ^^"
Non mais y a pas de mal, je te rassure, je disais ça pour rigoler, mais c'est là que je me rends compte de la différence de génération.

Là ça va, mais hier en fait j'ai fait 2km et à la base je devais revenir en voiture, et j'avoue quand j'ai réalisé que le retour se ferait à pied aussi   Tchat - Page 39 4234247865  (à la base, je pensais faire l'aller et le retour en voiture) j'ai même fait une partie du trajet pieds nus tellement j'avais du mal à marcher.
En fait c'est pas tellement la hauteur du talon que la forme de la chaussure, avec une lanière qui passe juste sur l'orteil, et qui frotte dessus à chaque pas   Tchat - Page 39 448987

958Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 22:27

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ah, tu me fais mal aux pieds rien que d'en parler! C'est sur que des trajets comme ça en talons c'est pas génial, habituée de la hauteur ou pas..

959Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 22:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mais en fait dès que j'ai vu qu'on y allait à pied, j'aurais du repasser chez moi et changer de chaussures, je me referais pas avoir.
En fait pour la deuxième partie du trajet, j'avais récupéré mes filles à l'école, et il faut savoir que depuis 10/15 jours, ma fille m'a piqué, une de mes paires de ballerines, à un moment j'avais tellement mal aux pieds, (c'est le moment où j'étais pieds nus) je lui dit en rigolant, je vais reprendre mes ballerines, et là elle me dit, j'ai une paire de baskets dans mon sac   onegai  bon les baskets étaient trop petites pour moi, mais du coup ma fille les a mises (en râlant, mais elle les a mises) et j'ai pu récupérer mes ballerines, bon le mal était déjà fait, donc même si ça a évité de faire pire, j'avais quand même toujours un peu mal mais carrément moins

960Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 8:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Gwèn-Lily a écrit:Il fait tellement beau chez moi qu'hier j'ai sorti mes belles chaussures avec les doigts de pieds à l'air, et aujourd'hui voilà le résultat
Tchat - Page 39 Wp_20114
Voilà ce que c'est que de vouloir faire la belle perchée sur des talons de plus de 10cm (bon ok j'avais pas prévu que j'allais faire 4km à pied avec)
Vous croyez que je peux lancer une mode pour cet été   Razz 
En attendant, j'ai ressorti les ballerines quand je sors de chez moi, parce-que les doigts de pied à l'air avec cette couleur ça le fait pas trop   Razz  j'en profite chez moi, c'est soit claquette soir carrément pieds nus.
Et en plus comme je suis super douée pour me mettre du rouge, je m'en suis collé plein les doigts (remarque comme ça ils sont assortis)   Razz

fffee fffee La vie de femme n'est pas toujours facile, mais elle a le mérite de faire rire les hommes  Tchat - Page 39 Super13 .

961Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 12:53

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ce matin j'ai vécu une aberration. Dernier cours d'anglais, la prof nous met HP4. Un gars de ma classe commence à dire qu'il est fan absolu, imbattable sur les quizz HP, qu'il connaissait tout par coeur etc. Il a donc "essayé" de m'étaler sa science sur HP. En 10min il a réussi à me dire que: Barty Croupton et Barty Croupton Junior sont une seule et même personne, c'est Karkaroff qui a mit le nom de Harry dans la coupe, Krum est un Mangemort, Lucius et sa femme sont des faux-Mangemorts (genre espion pour Dumbledore en gros), Cho est élève à Serpentard, et Tom Jedusor est l'arrière-grand-père de Voldemort.
Et il y croyait vraiment à ce qu'il me racontait le mec en plus.. J'avais envie de pleurer, voir des gens ne rien comprendre à cette saga me dérange fortement!

Dernière édition par 27.04 le Ven 13 Juin 2014 - 15:37, édité 1 fois

962Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 13:46

Invité

Invité
Oh punaise ! Nan il a pas bien saisit les Harry Potter là, il a ni regardé les films ni lu les livres pour dire ça, ou alors il est encore plus stupide qu'il ne le laisse paraître.

Tom Jedusor arrière grand père de Jedusor...  Tchat - Page 39 5228 Je lui remet la palme du boulet du jour.

963Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 14:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit: fffee fffee La vie de femme n'est pas toujours facile, mais elle a le mérite de faire rire les hommes  Tchat - Page 39 Super13 .
C'est marrant mon chéri a eu la même réaction
Bah quoi ? Ils sont pas beaux mes pieds ?
Non mais le pire c'est que j'en ai pour quelques jours avant que cette jolie couleur s'en aille...

Sinon ce mec est vraiment un champion dans son domaine....mais pas en ce qui concerne HP...

964Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 18:55

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
27.04 a écrit:Ce matin j'ai vécu une aberration. Dernier cours d'anglais, la prof nous met HP4. Un gars de ma classe commence à dire qu'il est fan absolu, imbattable sur les quizz HP, qu'il connaissait tout par coeur etc. Il a donc "essayé" de m'étaler sa science sur HP. En 10min il a réussi à me dire que: Barty Croupton et Barty Croupton Junior sont une seule et même personne, c'est Karkaroff qui a mit le nom de Harry dans la coupe, Krum est un Mangemort, Lucius et sa femme sont des faux-Mangemorts (genre espion pour Dumbledore en gros), Cho est élève à Serpentard, et Tom Jedusor est l'arrière-grand-père de Voldemort.
Et il y croyait vraiment à ce qu'il me racontait le mec en plus.. J'avais envie de pleurer, voir des gens ne rien comprendre à cette saga me dérange fortement!

Ce mec n'a surement que vu le film de la coupe de feu, et il a du dormir  Confused 

Tout ce qu'il dit c'est des trucs que l'on peut croire (a par Cho a Serpentard) mais seulement quand on a vu que le 4.

965Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 19:29

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Gwèn: Bon courage pour tes pieds Tchat - Page 39 448987 Je connais la souffrance de retirer des pansements pour ampoule après les avoir percées c'est horrible!

Orchidée: C'est sur qu'il ne connait presque rien à HP, le pire c'est que l'on pourrait croire le contraire. Toutes ces bêtises m'ont fait mal aux yeux XD.  Tchat - Page 39 546527

966Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 19:42

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Moi elles m'ont fait mal aux oreilles!  Tchat - Page 39 5228 
Mais j'ai pas osé lui dire qu'il n'avait absolument rien compris au film, et à la saga entière d'ailleurs (sisi, il a vu les 8 films, et plusieurs fois d'après ce qu'il m'a dit), c'est le genre de personne qui est sûr à 100% de ce qu'il dit et qui ne changerait d'avis pour rien au monde. C'est dommage qu'il ne connaisse pas la vraie histoire d'Harry Potter, il sait pas à côté de quoi il passe  Tchat - Page 39 225120

967Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 22:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hello peooooople !  Tchat - Page 39 2308341242 

Je passe faire un petit coucou aux anciens qui sont encore là ( plus beaucoup de monde a ce que je vois  Tchat - Page 39 448987 Tchat - Page 39 38298 ) , et juste pour vous dire que dans 7 joooooours je vois David ( dois je rappeler que je parle de  Lord VDM ? Tchat - Page 39 5228) EN VRAIIIIIIII  Tchat - Page 39 448987 et ma petite Aniceh ( Emiikoooooo ) et donc que voilà, je suis heureuse Tchat - Page 39 5228

J'espère que tout se passe bien pour vous , personnellement mes partielles se passent affreusement mal mais bon , c'est làa viiiie :') Bisoooooooous  Tchat - Page 39 561563944

PS : les modos , continuez a gerer le fofo ainsi , vous êtes extra , ne l'oubliez jamaiiiiiis , malgré certaines réflexions qui peuvent essayer de vous faire croire l'inverse, je vous aiiiiiime mes chouquettes ( Bella si tu mentends Pat ) Tchat - Page 39 2423748459 

968Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 23:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Cissy <3 tu manques trop par ici !!! 
C'est cool que vous vous rencontriez tous les trois enfin !! 
On t'aime aussi vilaine chipie !! **

969Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Ven 13 Juin 2014 - 23:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ca fait plaisir de te voir Cissy ^^ tu es toujours la bienvenue ici  Tchat - Page 39 15859  j'espère que ta rencontre avec David sera mémorable.

A bientôt   Tchat - Page 39 467826

© daffyneko

970Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Sam 14 Juin 2014 - 21:31

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bonsouuuuuère la compagnie  Tchat - Page 39 Costumed 

Y a-t-il une noble personne pour me tenir ... ben compagnie justement ? ^^

971Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Sam 14 Juin 2014 - 22:21

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
hello les Potterheads !!!

comment allez-vous ?

Avez-vous attrapé des coups de soleil avec le magnifique temps de la semaine ? vbvbhg

972Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Sam 14 Juin 2014 - 22:22

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tu parles j'ai même pas profité du soleil plongée que j'étais dans mes révisions Tchat - Page 39 5228

Faudra attendre le 25 pour profiter de quoi que ce soit ...

973Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Sam 14 Juin 2014 - 22:28

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi j'aurais pu en profiter mais il faisait tellement chaud, que je suis restée chez moi avec les stores baissés !

qu'avez-vous prévu pour la fête des pères ?

974Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Sam 14 Juin 2014 - 22:47

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
De mon côté rien de prévu pour la fête des pères, mon papa n'est pas là pour le moment, il est en Espagne pour quelques jours. Du coup on verra quand il sera rentré   Tchat - Page 39 2423748459

975Tchat - Page 39 Empty Re: Tchat le Sam 14 Juin 2014 - 22:50

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Idem rien de prevu non plus ^^'  

Manque de temps et aussi un serieux manque d'inspiration ... ^^"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant