Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 42]

926Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Dim 8 Juin 2014 - 23:17

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Durandil67 a écrit:27.04 : Tu peux regarder tout les matchs de la France à la coupe du monde ?  Tchat - Page 38 Langue17

Je serai coupée du monde pendant 2 semaines, enfin je connaîtrais les scores mais je ne regarderai pas les matchs pendant cette période. Sinon oui, évidemment Very Happy

927Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Dim 8 Juin 2014 - 23:27

Invité

Invité
Perso, il n'y a que pendant la coupe du monde que je regarde le foot. Pas moyen que je loupe quoi que ce soit. Mes voisins vont me haïr, je suis totalement hystérique devant les matchs, haha.

928Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 9:00

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Coucou tout le monde, c'est parti pour une 3ème journée ensoleillée! Chez moi on était à 20° à 8 heures, mais on attend encore du 34° cet après-midi.. Ca fait vraiment du bien de faire le plein de vitamine! Et qu'est-ce que c'est agréable de se poser sur le transat et de lire un bon bouquin en bronzant! Ah les joies du soleil  Tchat - Page 38 Amour77 

Vous avez quoi de prévu vous? Profitez du soleil surtout!! Wink

Dernière édition par 27.04 le Lun 9 Juin 2014 - 9:39, édité 1 fois

929Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 9:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je viens d'ouvrir un oeil et chez  moi aussi le soleil est en place ! Very Happy
Aujourd'hui ce sera nettoyage de la rôtissoire, et sieste, car demain direction le bureau, j'espère que j'aurais retrouvé ma voix d'ici là ! Razz

930Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 12:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Chez moi le transat on va oublier, il pleut encore pour changer   Eledhwven 
De toute façon aujourd'hui j'ai commencé par aller chez mes parents pour prendre une douche, et cet après-midi c'est démontage de chauffe-eau et ensuite nettoyage et surtout on croise les doigts pour que ça remarche parce-que si il faut changer de chauffe-eau   Tchat - Page 38 Milk

931Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 12:49

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
J'en ai toujours voulu à JKR d'avoir fait mourir Fred alors qu'on ne se remet pas de la mort de son jumeau, mais là ne pas lire si vous êtes en pleine lecture de Divergente 
Spoiler:
je crois que j'en veux encore plus à Veronica Roth de faire mourir Tris. C'est pas juste, ça m'a dégouté, elle a tout gâché à mes yeux. On aurait voulu voir la vie de Tobias et Tris, leurs enfants, tout ça..
Je suis vraiment super déçue, et du coup, très énervée.

Je vais (encore) faire du shopping parce que visiblement quelques magasins sont ouverts chez moi, alors je vais pleinement en profiter!  Tchat - Page 38 481706

932Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 14:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Le temps est très changeant en ce moment et quelques passages orageux tournent au dessus de nous...
Bonne journée de repos ou bon courage à ceux qui travaillent.

933Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 14:26

Invité

Invité
Apparemment il y a eu un orage impressionnant hier sur Paris, regardez cette photos :
Tchat - Page 38 Bpo1ismIIAAHolH

934Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 14:29

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
C'est magnifique  onegai 
Par contre je sais pas si j'y aurai survécu, mon coeur se serait très vite emballé avec ma phobie de l'orage  Rolling Eyes

935Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 14:30

Invité

Invité
L'arbre en face de ma fenêtre a été amputé de sa tête cette nuit et la cheminée condamnée dans ma chambre faisant un boucan d'enfer, horrible. Jamais vécu ça en 23 ans de vie parisienne il me semble.
Spoiler GoT saison 2:
Désormais je l'appelle Jaime Tree Lannister !

936Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 14:33

Invité

Invité
Et ben dit donc ! J'aurais adoré voir ça perso, mais c'est vrai que les photos du ciel sont flippantes, on s'croirait dans « La Guerre des Mondes », haha, manque plus que les tripodes. Et vu ce que dit Rowley, ça devait vraiment être terrible.

937Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 14:35

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ah ouai, je pensais pas que c'était à ce point! Perso j'ai vu des photos de grêlons aussi gros que des balles de tennis, c'est vrai que vaut mieux pas être tout prêt (et avoir un garage)..

938Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 14:58

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ça devait être super impressionnant sur le coup!  Shocked 
En tout cas la photo est magnifique, mais j'aurais eu un peu peur à la place des parisiens quand même ^^'

GoT:
Rowley, s'il a perdu sa tête carrément ça aurait pu être Eddard Tree aussi Razz Mais ça sonne moins bien, je te l'accorde ^^ 

939Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 15:38

Invité

Invité
L'arbre a cet avantage sur l'homme qu'il tient toujours debout et il reste vivant même sans le sommet de son tronc/crâne !  Tchat - Page 38 2423748459 

Spoiler:
Ned Tree Stark ça fait presque postillonner en plus.

940Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Lun 9 Juin 2014 - 17:13

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui l'orage était très violent hier soir il y avait aussi de la grêle. Je ne comprends plus rien au temps.

Sinon j'ai profité du week-end pour acheter des vêtements plus de saison, je vous poste mes achats dans la rubrique concernée Smile .

941Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 10 Juin 2014 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
42° dans ma voiture en sortant du bureau à 17h...du coup j'ai fait mon premier plongeon en arrivant, dans une eau parfaite à 26°  Tchat - Page 38 2308341242 

942Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Mar 10 Juin 2014 - 20:35

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ash!!! C'est pas permis de nous faire envie comme ça Tchat - Page 38 5228 
Profite bien de tes baignades.

943Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 19:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
A 17h17, dans la voiture, il faisait presque froid...je dis bien 'presque'... Razz

Tchat - Page 38 Img_1310

944Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 20:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... c'était en mode sauna ta voiture Chloé ? 

Chez moi aussi, il faut bien chaud et le soleil tape bien après le week-end orageux .

945Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 20:39

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Au soleil ça devait cogner dur aussi chez moi  aussi je pense ^^ Je salue les gars qui doivent bosser à l'extérieur parce que là franchement ...

946Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 20:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je confirme : 50° de soleil dans la tronche et 300° de rôtissoire dans le dos, c'est hard, heureusement que j'ai pas une tendance à transpirer parce que je serais une flaque Razz

947Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 21:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pfiouuu effectivement ... Mais question bête les rôtissoires c'pas censé être mobile donc à l'extérieur du camion ???? ^^"

948Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 21:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On a un camion rôtisserie nous, les rôtissoires incrustées dans le camion donc, avec notre stand un mètre devant Wink

949Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 21:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
AAAAAH d'accord !!! Effectivement vue comme ça ... Je vois toujours les rôtissoires extérieures dans ma p'tite tête et le camion où y a le frais pour le reste des produits Razz

950Tchat - Page 38 Empty Re: Tchat le Jeu 12 Juin 2014 - 21:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il fait tellement beau chez moi qu'hier j'ai sorti mes belles chaussures avec les doigts de pieds à l'air, et aujourd'hui voilà le résultat
Tchat - Page 38 Wp_20114
Voilà ce que c'est que de vouloir faire la belle perchée sur des talons de plus de 10cm (bon ok j'avais pas prévu que j'allais faire 4km à pied avec)
Vous croyez que je peux lancer une mode pour cet été   Razz 
En attendant, j'ai ressorti les ballerines quand je sors de chez moi, parce-que les doigts de pied à l'air avec cette couleur ça le fait pas trop   Razz  j'en profite chez moi, c'est soit claquette soir carrément pieds nus.
Et en plus comme je suis super douée pour me mettre du rouge, je m'en suis collé plein les doigts (remarque comme ça ils sont assortis)   Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant