Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 42]

501Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Mer 14 Mai 2014 - 19:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Rowley: Pour ta question je suis plus de l'avis de Laura mais rappelons nous que les sirènes version queue de poissons sont arrivées très tard, avant on les représentait comme des êtres mi-femmes mi-oiseaux.

502Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Mer 14 Mai 2014 - 19:19

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Romane, tu m'as donné envie de regarder cette cérémonie que je n'ai jamais regardé de toute ma vie.

sinon je vais voir deux groupes de musiques traditionnelles de chez moi : Décibal et Le Gros Trio qui font d'une simple soirée une soirée de folie !!!!

503Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Mer 14 Mai 2014 - 20:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh c'est quelque chose quand même!
Toutes ces robes,toutes ces stars.... onegai
Bref je m'égare Tchat - Page 21 5228 

J'ai loupé la montée des marches mais j'ai pu voir la cérémonie d'ouverture Smile 

Bonne soirée alors Tchat - Page 21 Super13

Harry ne voulait pas rejoindre les Serpentards
Mais je sais que nombreux veulent rejoindre les serpents
Et tôt ou tard
Tout le monde voudra être admis chez ces grands

504Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Mer 14 Mai 2014 - 23:48

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de finir la sous-couche de peinture sur les murs de ma cuisine, il était temps car je commençais à en avoir marre, demain je passe à le peinture, et ensuite je pourrais ranger ma cuisine, en commençant par mon frigo qui se trouve en plein milieu de ma cuisine vu que je l'ai déplacé pour peindre derrière, et c'est pas top pratique de l'avoir au beau milieu du passage   Razz 
Il me restera toujours deux murs à peindre mais je ne peux pas les faire pour l'instant, il y a deux trous à reboucher avant, un peu d'enduit à faire et surtout la hotte à démonter et là je laisse ça à mon chéri, mais ça sera fait ce week-end   thumleft 
Du coup je vais aller me coucher, j'ai mal aux genoux d'être rester à genoux sur le plan de travail pour peindre, mais j'avais trop hâte de finir   Tchat - Page 21 2308341242   et demain j'ai aussi un cadre à finir de peindre pour que mon chéri puisse l'accrocher au mur en rentrant.

Georges et Bill, Georges et Bill, Georges et Bill, Bill, Bill

505Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Jeu 15 Mai 2014 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bons travaux Gwèn Very Happy

Journée éprouvante pour moi au boulot aujourd'hui, je crois que cette nuit je vais pas lâcher mon lit (enfin pas longtemps, réveil à 4h demain quand même Razz )

506Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Jeu 15 Mai 2014 - 19:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le plus gros est fait, il me reste un mur à peindre, mais mon chéri doit d'abord reboucher des trous, et puis comme ça mes genoux se reposent un peu entre deux   Razz 

J'étais contente de le retrouver hier soir mon lit, je sais pas pourquoi mais j'étais claquée

507Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Jeu 15 Mai 2014 - 19:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ça fait 2 nuits que je dors pas, je commence aussi â fatiguer donc j'espere que cette courte nuit qui arrive sera réparatrice Smile

508Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Jeu 15 Mai 2014 - 19:44

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bah au pire je pense pas que ton père t'en voudra si tu viens pas avec lui au marché ^^

509Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Jeu 15 Mai 2014 - 20:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh si, le vendredi ya vraiment du monde, on galère à gérer la cuisson et faire cuire à deux (voir trois) alors seul... :/
Pi ça m'aèra du bureau Razz

510Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Jeu 15 Mai 2014 - 20:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Oh mazette c'est vrai j'avais oublié s'cuse moi ... En plus je devrais le savoir vue que ma grand-mère allait au marché tous les vendredis à une certaine époque ...

511Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Jeu 15 Mai 2014 - 20:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le pire reste le samedi, week end oblige Very Happy
Et les grands mères adoooorent faire le marché !! Very Happy

512Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Jeu 15 Mai 2014 - 20:49

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ou adorait ... ^^

Je m'en rappelle comme si c'était hier ... Quand elle s'arrêtait pour discuter avec telle ou telle personne ... Qu'elle prenait ses fromages, ses fruits et légumes, ses gâteaux, sa charcuterie ...

Une belle époque oui ...

513Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Jeu 15 Mai 2014 - 20:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est chouette que tu en aies de jolis souvenirs en tout cas Wink

514Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Ven 16 Mai 2014 - 10:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Maintenant que ma cuisine est finie (presque) de repeindre, on veut rajouter un meuble en hauteur, du coup ce matin je jette un oeil sur leboncoin, et là je trouve un meuble qui correspond à ce que je cherche niveau forme, taille, couleur, je lis l'annonce en détail il s'agit du même modèle (modèle qui n'existe plus depuis longtemps) que notre cuisine, le prix est plus que raisonnable.....le meuble est à Lyon, soit 6h de route de chez moi   Eledhwven  Tchat - Page 21 Milk
Et pour le faire livrer c'est même pas la peine, vu la taille (et le poids je pense) il y en aurait pour plus cher que le prix du meuble (on imaginant que ce soit possible déjà)   Tchat - Page 21 3451650135

515Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Ven 16 Mai 2014 - 10:55

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Tu as l'habitude d'écumer le boncoin Gwen, attends un peu, je suis sûre que tu en trouveras un autre qui te convient tout aussi bien. ^^

516Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Ven 16 Mai 2014 - 11:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un autre qui me convient oui, mais aussi bien, je ne pense pas, là c'était le même modèle, et sachant que ce modèle a déjà 7 ans, je ne pense pas en retrouver, et puis c'est rare aussi que les meubles ne soit pas vendu en lot, généralement les gens préfère vendre leur cuisine complète.
Mais bon c'est souvent comme ça, les meilleures affaires sont toujours à l'autre bout de la France....si seulement le patron de mon chéri pouvait l'envoyer à Lyon cette semaine   Tchat - Page 21 2423748459  lui qui est en déplacement, là ça pourrait être utile   Tchat - Page 21 Ange224u  Tchat - Page 21 5228

Bill et Fleur, Bill et Fleur, Bill et Fleur, Fleur, Fleur...

517Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Ven 16 Mai 2014 - 11:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Les bonnes idées ça se souffle à l'oreille.  Tchat - Page 21 Ange224u 
Qui sait, ça fera peut être comme pour ton tatouage.  Tchat - Page 21 9650 

518Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Ven 16 Mai 2014 - 11:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah là franchement je veux bien   Tchat - Page 21 2423748459 
Je vais montrer l'annonce à mon chéri, mais j'ai jeté un œil sur les tarifs de la poste, pour ce meuble à 35€ il y aurait environ 30€ de frais de port   Eledhwven 
Et puis déjà pas sur que le vendeur soit ok pour un envoi   Eledhwven 
Bon bah j'ai plus qu'à continuer à chercher

519Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Ven 16 Mai 2014 - 20:36

Miss Diggory

Miss Diggory
J'espère que tu n'as pas eu de mal au réveil Chloé!

Et bon courage Gwen Razz Tu ne veux pas changer de meuble?
Peut être que tu en trouveras un autre tout aussi bien Smile

520Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Ven 16 Mai 2014 - 20:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
De toute façon il y a peu de chance que je retombe un jour sur un meuble du bon modèle, alors...je trouverai autre chose comme meuble, mais comme je ne trouverai pas le même, j'en prendrai surement un carrément différent, donc peut-être un blanc et gris comme les murs de la cuisine sont blancs avec de la faïence grise, ou alors carrément prune pour aller la déco

521Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Sam 17 Mai 2014 - 17:02

Miss Diggory

Miss Diggory
Bon courage en tout cas ^^

Ma petite sœur est revenue d'Angleterre.
Elle a ramené des Bertie Crochue et m'en a passé,mon tout premier Bertie crochu était à la cire d'oreille :(

522Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Sam 17 Mai 2014 - 20:08

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Super qu'elle t'ai ramené des dragées surprise, après c'est sur que je ne t'envie pas pour le premier XD.

523Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Sam 17 Mai 2014 - 20:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha oui ils sont énormes ces dragées, yen a de supers bons !! Very Happy

524Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Dim 18 Mai 2014 - 9:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon ça y est les travaux dans ma cuisine sont finis (mon chéri les a fini ce matin, à 7h15 il était dans le grenier à jouer de la scie pour raccorder la hotte, et moi je dormais, ou plutôt j'essayais   Razz  )
Du coup aujourd'hui ça va être journée ménage, après ma pause café, surtout mes sols qui sont dans un état   Razz 
En vrai il y a encore des changements à faire dans la cuisine, mais ça sera pour dans quelques mois, il s'agit de repeindre tous les meubles, alors vu le boulot on fera ça quand mon chéri sera en vacances, parce-qu'en un week-end ça fait court.
Je vais essayer de ne pas passer la journée sur mon ménage car il fait beau alors si je pouvais en profiter un peu...

525Tchat - Page 21 Empty Re: Tchat le Dim 18 Mai 2014 - 9:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Journée famille chez moi, ma cousine part pour 1 an à Tahiti, du coup on fait le repas d'au revoir... et je profite un peu, parce que dès la semaine prochaine, adieu mes dimanches de repos, j'attaque mes journées de folie de boulot, dimanche inclus Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant