Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 42]

26Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Ven 18 Avr 2014 - 22:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et puis tu fais ton petit effet lors ce remplacement, tu peux très bien être prolongée ou rappelée !!
Ca bouge beaucoup dans ce genre de magasin !!

27Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Ven 18 Avr 2014 - 22:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Rappelée ça serait déjà super, après la responsable m'a bien prévenue qu'ils n'ont pas de gros contrats à proposer

28Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Ven 18 Avr 2014 - 23:01

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
On croise les doigts pour toi Gwen... Et puis quelque fois cela peut déboucher comme dit Arwen vers un nouveau contrat...
Dit donc Arwen tu commence là ton stage, non?

29Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Ven 18 Avr 2014 - 23:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci, moi aussi je croise les doigts, ça ferait du bien une petite rentrée d'argent supplémentaire

30Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Ven 18 Avr 2014 - 23:11

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
J'ai bon espoir, tu connais "la boutique" pour eux c'est la  garantie d'avoir une employée 100% opérationnel le 1er jour, sans devoir expliqué pendant quelques jours le fonctionnement sans parler des erreurs du débutant

31Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Ven 18 Avr 2014 - 23:14

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est pour ça que la responsable est venue me voir dans le magasin, mais le patron lui veut quelqu'un qui ai plus d'expérience, mais pour un simple remplacement, ça ferait l'affaire, après si il ne trouve pas, vu que c'est urgent, il fera appel à moi

32Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Ven 18 Avr 2014 - 23:17

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Oui, mais entre les besoins du magasin et donc du responsable, le patron, si il n'est pas bête, te prendra, surtout si c'est urgent...

Bon Weekend de Pâques à tous...

33Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Ven 18 Avr 2014 - 23:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui, j'espère
Et puis je me dis que vu que c'est pour une courte durée, il ne trouvera sans doute pas son bonheur, surtout en peu de temps
On y croit, on y croit, on y croit !!!   Tchat - Page 2 2308341242

34Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 0:49

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Corinne, Ames sera plus à même à te répondre mais je me souviens de son message et il date de quelques semaines, au moment où tu es partie en Bretagne si mes souvenirs sont bons ^^" Je peux me tromper de message hein mais je crois que c'est bien celui-là ^^

De quoi? J'ai pas suivi... c'est quoi la question? Je dois répondre à quoi?

35Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 7:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
facrax a écrit:On croise les doigts pour toi Gwen... Et puis quelque fois cela peut déboucher comme dit Arwen vers un nouveau contrat...
Dit donc Arwen tu commence là ton stage, non?
Oui j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine maintenant.
Tout se passe pour le mieux, c'est hyper intéressant, assez pointu, mais on a rien sans rien.  Wink
C'est parti pour deux mois et demi sinon  !!

Je vous souhaite à tous un excellente week-end de Pâques !
Profitez bien de ces trois jours de repos.....  Tchat - Page 2 2965971428

36Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 8:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon week-end de Pâques à toi aussi   Tchat - Page 2 2965971428 
Chez nous en plus d'être le week-end de Pâques, c'est aussi les 4 ans de mon neveu.
A chaque foi qu'il vient à la maison (et qu'il fait beau) il fonce dans le trampoline, et là on s'est mis à plusieurs pour lui en payer un, du coup j'ai hâte de voir sa tête ce soir quand il aura son cadeau   Tchat - Page 2 2308341242

37Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 8:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Gwèn  !!!  ee8/ 
C'est un bien joli cadeau  ! J'espère qu'il fera assez beau chez vous pour que vous puissiez le monter.

38Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 9:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bah ce soir je ne sais pas, vu l'heure ça n'ira pas je pense, il fera frais, mais oui j'espère que demain il fera beau, car si il a enfin son trampoline mais qu'il ne peut pas aller dedans car il pleut, pas top, il va tourner en rond

39Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 9:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il a fait un temps superbe cette semaine dans l'Oise, enfin particulièrement l'après-midi car le matin c'était hyper frais, mais pour ce week-end de Pâques les prévisions ne semblent pas très chouettes.
C'est dommage pour la chasse à l'oeuf ...

40Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 9:19

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien et que votre week-end commence bien.

J'ai enfin pu acheter mon portable hier je suis trop contente Tchat - Page 2 544257 . C'est un Samsung galaxy S III. J'espère qu'il durera plus longtemps que mon précédent...

C'est Pâques, wouhou à moi les chocolats Razz  Eh oui y a pas que les enfants qui en raffolent XD.

Ames, je t'admire parfois.Ash, toi aussi ee8/

41Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 10:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pâques moi c'est plus pour mes filles, je suis pas chocolat au lait, je préfère le noir, mon préféré 86% de cacao, j'adore!!
Bon les cloches ont fait un premier passage chez nous ce matin, elles ont apporté des belles robes pour mes filles. Elles ont pris un jour d'avance car elles savent que ce soir on fête les 4 ans de mon neveu, du coup mes filles vont pouvoir se faire belles, enfin elles sont déjà belles vu qu'elles tiennent de leur mère (oui oui ça va mes chevilles)   Tchat - Page 2 Ange224u 
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais je vais de nouveau être tata en septembre, et bien ma belle-sœur vient juste de m'envoyer un message, ça sera une fille.
Les miennes sont ravies, elles ont déjà deux cousins et réclamaient depuis longtemps déjà (comme si on pouvait choisir) une cousine, et de mon côté, j'ai un paquet de fringues de mes filles et comme jusqu'à maintenant je n'ai eu que des neveux, je n'ai rien pu donner, là ça va changer. Déjà ce soir je vais offrir à ma belle-sœur un ensemble de naissance (body, pyjama, gilet et sac cadeau assorti) que ma fille a du mettre une foi, mais vu qu'à la naissance elle mettait déjà du trois mois, elle n'a pas pu le mettre plus, donc on peut dire (quasiment) neuf.

42Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 10:42

Invité

Invité
Gwèn-Lily a écrit:Pâques moi c'est plus pour mes filles, je suis pas chocolat au lait, je préfère le noir, mon préféré 86% de cacao, j'adore!!

Tchat - Page 2 376639 Tchat - Page 2 376639 Tchat - Page 2 376639 (Mais j'ai une préférence pour le Frey 72% !!)
Je crois que je vais quand même m'acheter un lapin pour me donner du courage (mémoire et désespoir, ça rime (pauvrement, certes, mais ça rime), est-ce une coïncidence ? Je ne crois pas). Et il faut que j'envoie une tablette de chocolat suisse à mon copain, ça va faire 2 semaines qu'il l'attend.

Sinon, vous connaissez le Ragusa ? Ca c'est du Chocolat, du vrai, du bon. Le chocolat doudou auquel on a envie de faire des câlins.

43Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 10:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah non je ne connais pas, c'est quel style de chocolat ?
Moi je n'aime pas quand c'est trop sucré.
Mes gouts ont bien changés pour ça, avant j'adorais le sucre sous toutes ses formes, mais maintenant, je n'aime pas quand c'est trop sucré, ça m’écœure vite. Par exemple ça m'arrive de manger des bonbons, mais c'est rare, et ça va être un ou deux, avant tant qu'il y en avait dans le paquet (ou qu'il n'était pas caché) je continuais.

44Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 11:17

Invité

Invité
C'est du chocolat suisse de la maison Camille Bloch, on en trouve dans certains Monop' Tchat - Page 2 85837
Il existe en chocolat noir, en caramel, en praliné et maintenant en "blond".
C'est en forme de bâton, c'est un peu comme un énorme kit kat sauf que c'est bien meilleur. Tchat - Page 2 85837

Spoiler:
Tchat - Page 2 NG+Camille+Bloch+Ragusa+Noir+60

45Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 11:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah bah je ne connaissais pas du tout.
Il y en a un autre que j'aime bien, le Ritter, il y a pas mal de choix   Tchat - Page 2 85837 
Bon allez je vais faire ma blanquette car elle ne va pas se faire toute seule   Tchat - Page 2 5228

46Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 12:05

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
GDF Suez va me faire cramer un plomb au bout d'un moment, j'ai fais fais un échelonnement de paiement pour ma mère pour une facture de +800€, cela aurait dû être payer pour le 10 avril environ 290 €, sauf que le banque n'a rien eu, aucun signe de prélèvement ni rien donc on reçoit une facture presque de mise en demeure comme quoi coupage de gaz si pas paiement des +800 €. Gonflée à bloc j'appelle leur numéro pour tomber sur une conseillère à qui j'expose le problème avec un sale ton, et elle de me dire "effectivement, aucune opération de la banque" donc elle va faire passer ça en affaire urgente. J'ai contacté le conseiller bancaire de ma mère afin de voir si la contestation de la première facture de +800€ n'est pas passée carrément en contestation pure et dure de GDF au quel cas si il pourrait enlever ça serait cool, ou alors si appel de gdf pour le dossier, dire ce qu'il s'est passé... Je suis pas aveugle et je connais très bien leur site, quand y a un problème, je le sais ... Donc du coup, en attente, et la deuxième conseillère est une idiote, elle m'avait dis maximum 3 fois pour l'échelonnement alors que c'est possible 5 fois ! J'ai envie de la taper. Parce qu'en plus ni lettre, ni mail, ni message mentionnant cet échelonnement ...

Et en plus, j'ai paumé ma carte étudiant je ne sais trop où. Aboules les 15 €  Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven 

47Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 12:20

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Parce qu'en plus ni lettre, ni mail, ni message mentionnant cet échelonnement ...

Bah tient!!! Ils mettent toutes les chances de leur coté de vous la mettre dans l'os comme ça!!!

Pfff c'est navrant, on vit vraiment dans un climat de  Tchat - Page 2 856225  en France! On est étranglé de tous les coté avec ces Harpagon à la noix!  Tchat - Page 2 93740

48Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 12:33

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
J'ai revérifé et je leur ai envoyé un message salé sur leur site concernant l'incompétence de la seconde personne que j'ai eu au téléphone avec si ils le veulent, les preuves avec des impressions écrans de l'ordi. Faut pas me chercher xD
Mais là, ils font fort GDF quand même ... Déjà que sur deux mois on s'est pris 800€ de facture de gaz à cause de cette fichue chaudière et la baraque inchauffable  Eledhwven 

49Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 13:05

Invité

Invité
Gwèn-Lily a écrit:
Il y en a un autre que j'aime bien, le Ritter, il y a pas mal de choix   Tchat - Page 2 85837 

Il faut faire un tour à Berlin alors, il y a un magasin dédié au Ritter (c'était mon temple).
Spoiler:
Tchat - Page 2 Schokowelt-shop

50Tchat - Page 2 Empty Re: Tchat le Sam 19 Avr 2014 - 13:08

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
J'adore comme il est agencé ! Surtout l'empilement de boîtes de chocolat en colimaçon

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant