Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 42]

126 Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 14:24

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
En tant normal je t'aurais dit: mais c'est pas possible de nous montrer une chose pareille!
Mais ayant fait le plein de chocolat je ne peux qu'admirer.
Très belle collection de chocolats!

127 Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 15:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Quand je reviens de Suisse !

T'es pas accusée de contre-bande à la frontière avec tout ça?   

Facrax j'ai regardé ton magazine: j'aurais pas dû: ça m'a mis les boules!

128 Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 18:34

Invité

Invité

AmesSombres a écrit:
Quand je reviens de Suisse !

T'es pas accusée de contre-bande à la frontière avec tout ça?   

Heureusement qu'on ne vérifie pas le contenu des valises !   
Le Ragusa c'est la viiiiiie !

129 Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 18:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Par chez moi c'était œufs surprises et petit lapin Razz

Le temps est plus que moyen mais bon on fait avec lol !

J'espère que vos journées respectives ont été bien chocolatées  

130 Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 19:00

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
oui car moi je me suis mangée des tartines de nutellas et une tablette de chocolat au lait Milka !!!!!

et ce soir, je sort avec des amies on va danser à une heure trente de chez nous , c'est ça que c'est bon les vacances et surtout les weeks-ends prolongés!!!!!!

131 Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 19:04

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh yeah sympa ça Razz

Et oui le chocolat ... ça remonte le moral c'est dit dans Harry Potter en plus 

132 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 9:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je me suis couchée à 4h et des boulettes... pourquoiiii suis-je déjà debout ?? P

Bref, coucou tout le monde, je vous souhaite un bon jour ferié, pour ma part ce sera dodo, vu la superbe fiesta déguisée de cette nuit Razz

133 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 9:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah oui tu en avais parlé, nous on veut les photos du petit chaperon rouge    
Pour ma part aujourd'hui on mange chez ma belle-mère avec mes beaux-frères et belles-sœurs (avec qui on a déjà mangé hier et avant-hier) et cet après-midi on va faire un tour dans un château près de chez nous, atelier décoration d’œufs et ensuite chasse à l’œuf et gouter.
Ensuite on revient chez ma belle-mère pour le soir    
Et surtout ce matin avant de manger, ça sera chasse à l’œuf chez ma belle-mère

134 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Amusez vous bien Wink
Chez nous ya jamais eu de chasse à l'oeuf, on a jamais aimé cette fête Razz

Ouiiii les photos, j'attends de les récupérer et jvous montre ça Very Happy

135 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah en fait on dit chasse à l’œuf, mais c'est juste qu'on cache les Pâques dans le jardin, en fait c'est même pas des œufs. Quand ma grande était plus petite, elle avait des chocolats de la part de tout le monde (plus ceux de la commune parce-qu'à l'époque le comité des fêtes organisait une chasse à l’œuf), et au final elle ne les mangeait même pas tellement elle en avait. Du coup maintenant on offre un petit peu de chocolat, mais avec soit des jouets soit des vêtements. C'est le plaisir des enfants de chercher dans le jardin (enfin ma grande ne croient plus aux cloches de Pâques, elle a 11 ans et surtout il y a deux ans elle a vu son père en train de cacher les chocolats dans le jardin   Razz  mais au moins elle ne dit rien à sa sœur qui y croit encore)

136 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui à 11 ans heureusement c'est clair Razz
Nous chercher les oeufs dans le jardin c'était jusqu'à nos 5-6ans, après on n'y croyait plus Razz

137 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui bah moi, je suis tout à fait prête à y croire à nouveau du moment que je ramasse des oeufs en chocolat  !!   
Sinon, bonne journée à tous  !!
Profitez bien de cette journée de repos ...  

138 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Arwen et le chocolat... une histoire d'amour qui dure, comme le saucisson et moi 
Razz

139 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
lol ... oui je crois  !! excellent parallèle  !!  XD 
Je me suis attaquée à un paquet de fritures avant hier et je compte bien en voir le bout aujourd'hui .....  

140 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ahaha bonne dégustation à toi alors Razz

À côté du bureau où je bosse, on a une petite boutique avec des chocolats maison, c'est un délice, je crois que j'en ai jamais mangé d'aussi bon, si un jour tu passes dans le coin, fooooonce Very Happy

141 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Aah tu m'étonnes  !! Mon prochain objectif et d'arriver à aller un salon du chocolat.
Je n'ai jamais réussi à aller dans ce genre d'endroit, mais je ne désespère pas ! Un jour une date me conviendra bien.
Bon tu imagines déjà que j'irai pour les dégustations ....  XD

142 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:49

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Coucou!
Profitez bien et reposez vous bien en ce lundi de Pâques  
Arwen: Je vais souvent au salon du chocolat et de la gastronomie et c'est juste  . Alors je te conseille d'essayer en plus y a des dégustations gratuites et des démonstrations de recettes de cuisines  .

143 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:51

Invité

Invité

Arwen a écrit:Aah tu m'étonnes  !! Mon prochain objectif et d'arriver à aller un salon du chocolat.
Je n'ai jamais réussi à aller dans ce genre d'endroit, mais je ne désespère pas ! Un jour une date me conviendra bien.
Bon tu imagines déjà que j'irai pour les dégustations ....  XD

Je vais en Suisse en juin et j'irai évidemment dans le supermarché où il y a le plus grand rayon de tablettes et chez LE chocolatier qui fait des sculptures-chocolats trop belles et trop bonnes. Viens, je prendrai une valise assez grande pour que tu puisses y rentrer ! Very Happy

144 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi hier j'étais    
Ma belle-sœur a eu des chocolats mais elle n'est pas très chocolat, du coup ça fait un moment qu'elle les avait et ils n'étaient plus bon, ils sont partis à la poubelle devant moi, il manquait un ou deux seulement dans la boite, et c'était des Jeff de Bruges   

145 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:55

Invité

Invité

J'aime pas les Jeff de Bruges et on m'a offert une énoooooorme boite d'1,5kg, je te la donne si tu veux, il ne doit en manquer qu'un ou deux.

146 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 10:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
1,5 kg Shocked  XD ça c'est du chocolat.

C'est vrai que les Jeff de Bruges ne sont pas fameux...

147 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 11:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pareil, on m'en disait que du bien, et en fait bah sans plus je trouve, mais bon jsuis pas une amatrice de chocolat de base tfaçon Wink

148 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 11:12

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
En fait moi qui suis plus chocolat au lait, je trouve que les Jeff de Bruges sont trop cacaotés.
Et ceux à la liqueur me dégoûtent.

149 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 11:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Anna, je suivrai tes conseils donc et je me précipiterai dès que possible à un Salon du Chocolat !!   

Row, merci pour la place dans la valise... Je suis partante  !!!   

Même si les Jeff de Bruges ne sont pas non plus mes favoris, c'est malheureux de jeter une telle boite ....  

150 Re: Tchat le Lun 21 Avr 2014 - 11:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah bon, perso j'ai jamais gouté les Jeff de Bruges, après justement je suis plus chocolat bien cacaoté, mais là du coup j'ai même pas eu le temps de gouter   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant