Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 42 sur 42]

1026Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 20:43

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi, et je pense que ça s'est remarqué étant donné certaines des heures tardive où je poste, je n'arrive vraiment pas à m'endormir. J'ai consulté des médecins, au départ il pensais que c'était des troubles du sommeil, mais pour finir ils sont revenu sur leur décision. 
Je pense que c'est parce que je suis assez stressé, parfois nerveux. 
C'est dérangeant car je peux rester éveillé jusque 5 ou 6 heure matin, et le réveil est horrible ensuite...

1027Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 20:47

Invité

Invité
Lorcan a écrit:C'est dérangeant car je peux rester éveillé jusque 5 ou 6 heure matin, et le réveil est horrible ensuite...

Tu m'étonnes ! S'endormir à 6h pour se réveiller à 7... c'est encore pire que de ne pas dormir au final, tu te réveilles 10x plus fatigué. Puis ça joue sur l'humeur et le travail que tu fournis.

1028Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 20:49

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est sur s'il y aune truc que je supporte pas c'est tourner dans mon lit sans trouver le sommeil.

1029Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 21:51

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
LorcanMcLaird a écrit:Je pense que c'est parce que je suis assez stressé, parfois nerveux. 
C'est dérangeant car je peux rester éveillé jusque 5 ou 6 heure matin, et le réveil est horrible ensuite...
J'ai le même soucis et depuis longtemps, je me suis fait une raison, dans quelques temps j'aurais l’éternité pour me reposer  Tchat - Page 42 2423748459

1030Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 21:57

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Voldemorte a écrit:
Lorcan a écrit:C'est dérangeant car je peux rester éveillé jusque 5 ou 6 heure matin, et le réveil est horrible ensuite...

Tu m'étonnes ! S'endormir à 6h pour se réveiller à 7... c'est encore pire que de ne pas dormir au final, tu te réveilles 10x plus fatigué. Puis ça joue sur l'humeur et le travail que tu fournis.
C'est d'une horreur incomparable ! Je me lève comme si on m'avais donné un bon gros cou de marteau à la tête ! 
Heureusement ça m'arrive le plus souvent 3 fois par semaine. 
Mais pendant les vacances c'est pire... Une grande catastrophe ! Je dors à 5 heure ou 6 heure, je me réveille à 14 heures, et j'ai totalement raté ma journée... J'ai l'impression que tout est en vie, sauf moi. Et ni le café, ni toutes les douches froides du monde ne m'aide.

1031Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 22:12

Invité

Invité
LorcanMcLaird a écrit:J'ai l'impression que tout est en vie, sauf moi. Et ni le café, ni toutes les douches froides du monde ne m'aide.

T'as essayé la piqûre d'adrénaline ? Si ça réveille un toxico en overdose, ça pourrait fonctionner.  Tchat - Page 42 5228 Bon j'en rigole mais quand même, ça doit être terrible. Heureusement que ce n'est pas toutes les nuits.

Farcrax a écrit:J'ai le même soucis et depuis longtemps, je me suis fait une raison, dans quelques temps j'aurais l’éternité pour me reposer
Hein ?!

EDIT : j'avais lu dans quelques jours, au temps pour moi haha.  Tchat - Page 42 38298

Dernière édition par Voldemorte le Jeu 19 Juin 2014 - 22:28, édité 1 fois

1032Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 22:26

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Mais pendant les vacances c'est pire... Une grande catastrophe ! Je dors à 5 heure ou 6 heure, je me réveille à 14 heures, et j'ai totalement raté ma journée... J'ai l'impression que tout est en vie, sauf moi. Et ni le café, ni toutes les douches froides du monde ne m'aide.

J'ai le même soucis et depuis longtemps, je me suis fait une raison, dans quelques temps j'aurais l’éternité pour me reposer

Bien venu au club des stressés!  Tchat - Page 42 Smiley72 
J'aime le vendredi: c'est le seule soir où j'arrive à dormir profondément car pas d’impératif le lendemain.

1033Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 22:50

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
J'fais aussi partie du club. Jamais avant minuit. J'essaie de couper tôt et de lire, mais je m’endors très tard quand même. En plus, j'ai une grasse matinée que le dimanche, donc je rattrape pas. C'est la guerre tous les matins pour se lever. Je reste le plus longtemps possible. Et en plus, vu mon programme des vacances, y'aura pas beaucoup de repos.  Eledhwven

1034Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 22:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou les gens !! Very Happy Vous allez bien ?

Moi aussi, je suis du genre à me coucher tard mais j'arrive à dormir un peu, je pense que j'atteins facilement les 7h de sommeil ^^ Mais bon, en période de stress, j'ai des difficultés pour dormir >o<

1035Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 22:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
AmesSombres a écrit:
Bien venu au club des stressés!  Tchat - Page 42 Smiley72 J'aime le vendredi: c'est le seule soir où j'arrive à dormir profondément car pas d’impératif le lendemain.
Je peux venir dans votre club    Razz
J'ai beau me coucher à n'importe quelle heure, pas moyen, je tourne, je tourne... résultat le lendemain quand mon réveil sonne j'ai juste envie de le passer par la fenêtre   Tchat - Page 42 Bigpafan

1036Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat le Jeu 19 Juin 2014 - 23:02

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
AmesSombres a écrit:J'aime le vendredi: c'est le seule soir où j'arrive à dormir profondément car pas d’impératif le lendemain.
Ça, c'est trop vrai ! Le vendredi je dors sans aucun tracas ! Ça fait du bien de dormir longtemps...

1037Tchat - Page 42 Empty Re: Tchat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 42 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42