Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 42]

101Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:06

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ce serait trop énorme comme défense en fait Bee ^^ Je le vois trop ! 
Moi j'arrive jamais a être crédible quand je me défend en LG XD

Ben si on a pas le droit de mentir, en LG c'est juste impossible de se défendre... Mais oui, en effet c'est inscrit dans les règles...

102Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:08

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lol, t'es bien obligé en tant que loup sinon tu te fais dégager en premier truc.

Ah bah si tu veux que je te distribue des swings et des uppercuts, en tant qu'amour vache, ça me va ! xD

103Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi je n'ai jamais menti en LG!  Pat 
Et une fois j'ai même gagné!  Tchat - Page 5 Invisio4 
L'autre jour j'ai ragé j'ai failli gagner en JDF!! A 1N près!  ccq 

104Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, on est un peu obligé de mentir, sinon tu va direct a la case mort sans passer par la case départ ^^ 

Bon les filles, c'est pas que je vous aime pas, mais mes parents débarquent dans 8h et je dois encore dormir, me préparer et aller acheter quelques trucs avant qu'ils arrivent XD 
Bonne nuit  ee8/

105Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:12

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
On a la boss des boss des LGs alors !

JDF, c'est puissant quand t'arrive à gagner.

Merci Ames, tu m'as lancée sur du Bashung

Bonne nuit Rose

106Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bonne nuit Roseerica.

Non moi je ne mens pas... je joue sur les mots  XD 

J'ai pas sommeil!!  ccq  Mais bon va bien falloir que j'aille dormir!

De rien Bee!  Tchat - Page 5 2423748459 

107Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:16

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Carrément ! Ames donnes moi des cours de LG alors ^^ Perso j'arrive jamais à survivre que je le suis... 

Ma spécialité moi c'est de gagner en couple ! D'ailleurs c'est les seules fois ou je gagne quand je suis LG... 

Merci les filles Very Happy

108Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:17

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Mentir ou jouer sur les mots ... Mentir c'est aussi jouer avec les mots en travestissant la vérité!

Idem, j'ai les yeux grands ouverts, pas trop envie de dormir. Comme d'hab je vais m'endormir vers 3 h ou un truc du genre.

C'est cool donc j'ai pas envie de te taper. Enfin si parce que je vais faire sans doute une session Bashung-Gainsbourg jusqu'à point d'heure.

109Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:20

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah en général je charge quelqu'un d'autre!

si ça ne fonctionne pas, quand je suis LGB je dis que je suis utile (puisque je tue les autres LG  XD )

Et en LG simple j'ai encore jamais trop eu à me défendre crocs et griffes.

110Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:23

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bah tu as eu de la chance alors ! Par contre, ça me fait penser au plus râlant, les votes ninja à la dernière minute ... Parce que pour peu qu'il y ait effet mouton ...

111Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis une adepte du vote ninja surtout si je suis LG!

J'ai pas fait beaucoup de parties non plus: je passe déjà un certain temps à trouver un salon où je pourrais être à l'aise, et s'est rare. Hier j'y suis passée en coup de vent et aujourd'hui je n'y pas allée.

Je ne m'y sens pas très à l'aise. Ne pas savoir l'age des gens ça me saoul: il a toujours un jeune idiot pour mettre le souk, ça m'agace!

112Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:36

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
C'est vrai que le fait de pas voir l'âge est un peu embêtant. Mais bon après tu cernes rapidement avec la façon de parler et écrire ...

Ah t'y va plus souvent que moi, j'y suis pas revenu depuis samedi xD

113Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:42

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui c'est bien ce que j'essaye de faire: par l'écriture tu vois beaucoup. Mais l'autre fois j'avais trouvé une partie sympa et c'est parti en cacahuète parce qu'une joueuse a accusé un autre joueur de tricher via skipe  Rolling Eyes 
D'autre fois tout le monde s'est déconnecté d'un coup à cause d'une phrase d'une personne...
Et il y en a qui prennent les salons pour des forums...

Bref, je trouve tout ça pathétique! Du coup je n'ai plus envie d'y aller.

Là je scrute forum actif mais il n'y rien qui me plait non plus: j'ai l'impression d'être une coquille vide niveau centres d'intérêts!  Tchat - Page 5 376639

114Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 1:53

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
AmesSombres a écrit:Oui c'est bien ce que j'essaye de faire: par l'écriture tu vois beaucoup. Mais l'autre fois j'avais trouvé une partie sympa et c'est parti en cacahuète parce qu'une joueuse a accusé un autre joueur de tricher via skipe  Rolling Eyes 
D'autre fois tout le monde s'est déconnecté d'un coup à cause d'une phrase d'une personne...
Et il y en a qui prennent les salons pour des forums...

Bref, je trouve tout ça pathétique! Du coup je n'ai plus envie d'y aller.

Là je scrute forum actif mais il n'y rien qui me plait non plus: j'ai l'impression d'être une coquille vide niveau centres d'intérêts!  Tchat - Page 5 376639

La même une fois, on était plusieurs nouveaux et plusieurs plus anciens, et une après qu'on ait gagné une partie en genre 10 mn nous a accusé de tricher sur skype ... On se connaît pas mais on triche sur skype, logique. Faut pas pousser la rage.
Boarf la plupart des forums de forumactif :/. Fut une époque où je m'inscrivais sur certains, maintenant ça m'intéresse plus. Même pas un forum sur la musique ou la litté ... Rien, nada.

115Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 2:00

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais c'est ce que je vois... il n'y a rien qui me branche, surtout au niveau design, il y en a qui piquent les yeux quand même!

Pour les LG c'est ce que je me disais: faut être balaise vu la vitesse du jeu pour tricher via skipe. Et puis même, ce n'est qu'un jeu, tricher à quoi bon?... si encore il y avait quelque chose à gagner!

2h du mat... faut que j'aille me coucher sinon je vais me lever à midi.

Bonne nuit Bee

Tchat - Page 5 721b51f6

116Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 2:05

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Beaucoup piquent les yeux et c'est vrai que par rapport au fchp qui est assez recherché bah ça fait bizarre ! xD

Bah déjà faut avoir le temps de rentrer les personnes en question sur skype et tout ... Bref, quand on est mauvais perdant tout est bon !

Bonne nuit âmes! Moi j'arrive toujours pas à ressentir la fatigue ...

Rose, si tu repasses par là:

Le concours sur HPE là, c'était pas pompé sur le concours ici ?

Sinon, j'ai l'impression de plus voir le même forum entre celui de 2007 et cette version là :o

117Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 10:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ginnylove a écrit:Félicitations Gwèn! Tu seras une super tata (surtout si tu fais tes bons petits plats à ta nièce).
Merci   Tchat - Page 5 467826
Heu pour les petits plats, ça va pas être pour tout de suite   Tchat - Page 5 5228
Mais pour commencer je vais pouvoir lui filer plein de fringues, je laisserai ma belle-sœur regarder dans mes caisses de fringues pour choisir ce qui lui plait.
Hier soir on fait les 4 ans de mon neveu, il a eu son trampoline tant désiré, mais sur le coup pas trop de réaction (faut dire qu'il était dans le carton, donc pas évident pour lui de réaliser je pense), mais à un moment, personne regardait, il était tout seul devant son carton: "moi j'ai un trampoline, moi j'ai un trampoline, moi j'ai un trampoline..."
On y retourne manger ce midi, d'ailleurs on ne va pas tarder car avant de manger il y a montage de trampoline   Tchat - Page 5 5228

118Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 11:07

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Tchat - Page 5 <a href=Tchat - Page 5 10291210" />
Voldy et moi vous souhaitons une joyeuse Pâques, attention à l'indigestion du chocolat !!!!!!!!!!

119Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 11:18

Invité

Invité
Gwèn-Lily a écrit:il était tout seul devant son carton: "moi j'ai un trampoline, moi j'ai un trampoline, moi j'ai un trampoline..."

Au moins un heureux dans ce monde de brutes ! Tchat - Page 5 2423748459 

Ce matin il faisait tout beau et là, le soleil est parti : je déteste travailler en journée et devoir allumer la lumière, donc je ne vais pas travailler. Voilà tout.  Tchat - Page 5 23240 

120Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 12:12

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Temps gris aussi avec petite pluie fine, il doit faire max 12°c ... Ca motive pas, mais il faut travailler surtout que j'ai eu une illumination ce matin xD

121Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 12:28

Invité

Invité
Le froid ne me dérange pas trop, un minimum de lumière naturelle est ma seule exigence !
Il faut vraiment que je pense à passer chez l'opticien, mes lunettes n'arrêtent pas de tomber, elles ne tiennent pas du tout sur mon nez, c'est péniiiible.  Eledhwven 

122Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 12:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Salut tout le monde!

Moi même a écrit:2h du mat... faut que j'aille me coucher sinon je vais me lever à midi.

Je me suis levée l’angélus sonnait!  XD 

Voldy chéri en mode Play Boy ça le fait moyen!  Tchat - Page 5 5228 

123Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 13:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques  !!

Profitez bien de cette journée, et bonne chasse à l'oeuf  !!

Tchat - Page 5 140420012743611435

124Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 14:14

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Hey, on se calme 9 pages de Tchat en 2 jours! Shocked  Tchat - Page 5 2423748459 
Sinon Joyeuses Pâques à tous! Mangez bien du chocolat, c'est le meilleure occasion.
Arwen: Je ne vais quand même pas jusqu'à chasser des œufs XD.

125Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 20 Avr 2014 - 14:22

Invité

Invité
Spoiler:
Tchat - Page 5 16070410

Quand je reviens de Suisse ! Tchat - Page 5 23240
C'était il y a deux semaines, comment dire qu'il ne m'en reste même pas la moitié ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant