Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arnaque des numeros sutaxés Empty Arnaque des numeros sutaxés le Jeu 17 Avr 2014 - 13:51

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Tous est dans le titre, aujourd'hui j'ai eu un appel d'une soit disant société de livraison, pour un colis qu'ils ne pouvaient pas être livré car l'adresse était illisible et qu'il fallait que je prenne contact avec le livreur au N° 08 99 96 19 32, bizarre pour un numéro de livreur!!! Je suggère à mon interlocuteur de me mettre directement en relation, option basique pour toutes société, mais la il me dit que c'est impossible pour lui et il commence à me sortir que le colis risque d’être détruit si je contacte pas son livreur, j'ai donc abrégé en lui proposant de rappeler son livreur pour lui donner mon numéro de téléphone puisque lui, avait réussi à me contacter... 
ATTENTION C'EST LA NOUVELLE MODE AVEC L'OPTION SMS AUSSI...

2Arnaque des numeros sutaxés Empty Re: Arnaque des numeros sutaxés le Jeu 17 Avr 2014 - 14:08

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah ben quand on sait qu'on a pas commandé de colis, c'est sur que c'est louche !

En général quand on entend des bruits de fond et personne au bout du fil ou qu'on sait que c'est de la pub, on raccroche tout de suite lol !

On est tellement "harcelés" maintenant qu'on se casse plus la tête désormais ...

3Arnaque des numeros sutaxés Empty Re: Arnaque des numeros sutaxés le Jeu 17 Avr 2014 - 14:20

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais moi aussi ils m'ont fait le coup mais je n'attendais pas de colis donc pas de chance. Et puis moi c'était un répondeur.
Quand on voit "0899.... " encore on se méfie, mais moi ça fait plusieurs fois que c'est un numéro en 05 qui m'appelle  Rolling Eyes  Je ne rappelle JAMAIS!

4Arnaque des numeros sutaxés Empty Re: Arnaque des numeros sutaxés le Jeu 17 Avr 2014 - 14:42

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Moi j’attendais un colis, mais j'ai trouvé l'attitude de la personne bizarre, genre on vous demande pas votre adresse, mais de rappeler le livreur, c'est pas pro pour une soit disant société de livraison...
Moi aussi c’était un numéro au départ 03 .. .. .. .. Comme quoi ils sont malin...

5Arnaque des numeros sutaxés Empty Re: Arnaque des numeros sutaxés le Dim 20 Avr 2014 - 22:38

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah oui je connais cette arnaque ! J'ai eu la même y a pas longtemps. Bon j'ai pas rappelé parce que ça me semblait louche et j'avais raison ....

6Arnaque des numeros sutaxés Empty Re: Arnaque des numeros sutaxés le Mar 22 Avr 2014 - 19:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est clair que les démarcheurs sont de plus en plus malins ... Maintenant le numéro affiché sur l'écran du téléphone est un 01 .... Numéro normal par chez moi donc on se méfie pas vraiment !

Bref en général quand y a un bruit de fond bizarre ... On raccroche net lol !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]