Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un plafond magique chez les moldus Empty Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 13:53

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Désormais Poudlard n'est plus le seul lieu à avoir un plafond enchanté, la cathédrale Saint-Ouen à Rouen a désormais elle aussi un plafond enchanté, le plafond de sa nef est transformé en forêt.
Vous ne me croyez pas, allez jeter un œil ici
Malheureusement son plafond n'est enchanté que pour une durée limitée

2Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 14:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Woooooh mais c'est juste trop beau ! Les branches, les feuilles le ciel et tout mais c'est impressionnant, dans une cathédrale ça doit rendre hyper bien en vrai Smile Merci pour la découverte Gwen !

3Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 14:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est super beau, en vrai ça doit juste être magnifique, et la première chose que je me suis dite en voyant ça, c'est "oh on dirait le plafond de Poudlard"   XD

4Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 14:15

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est magnifique!!! ça me met la chaire de poule!!! J'aurais trop aimé vivre ça en vrai. 

Super trouvaille Gwen!!

5Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 14:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
De chez moi ce n'est pas super loin, et ça dure encore 15 jours, mais je ne suis pas sure d'avoir le temps d'y aller en vrai   Eledhwven

6Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 15:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
waoooh c'est splendide  !!! j'adore franchement !!
Oui ça doit valoir le déplacement. En tous cas si tu as la chance d'y aller Gwèn fais plein de photos stp  ....  Un plafond magique chez les moldus 2308341242  Un plafond magique chez les moldus 2308341242

7Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 16:03

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
J'adore! Pourquoi je n'ai pas ça par chez moi?  Eledhwven 
Franchement, c'est magnifique! J'espère que tu sauras y aller, Gwèn!  Un plafond magique chez les moldus 2308341242

8Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 16:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh ça oui pas de problème, si jamais j'y vais je ferai plein de photos   Un plafond magique chez les moldus Super13

9Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 19:52

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est magnifique, bien trouvé Gwèn!
J'ai envie de me jeter à l’intérieur XD.

10Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Sam 12 Avr 2014 - 20:20

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est trop beau ! On se croirait presque en plein air, j'adore ^^

Oui si tu y vas penses à nous Razz

11Un plafond magique chez les moldus Empty Re: Un plafond magique chez les moldus le Dim 13 Avr 2014 - 19:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'espère vraiment que tu pourras y aller Gwen, ça doit être spectaculaire un plafond comme ça

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]