Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 0:02

Miny M

Moldu
Moldu
Hello there ! 

Je me présente, Marie (mais tout le monde me surnomme Miny M), 23 ans, fan inconditionnelle d'Harry Potter et étudiante en droit à mes heures perdues Smile 

Je ne me souviens même plus de la première fois où j'ai tenu le premier tome dans mes mains, mais j'ai toujours eu le sentiment d'avoir grandi avec les personnages. La passion ne s'est jamais éteinte et j'ai continué à l'entretenir. 

Je lis de nombreuses potterfictions (je suis en train d'en écrire une), dès que je peux j'essaie de passer un peu de temps sur Pottermore et je surtout je passe un temps incommensurable à discuter d'Harry Potter avec mes amis, famille... C'est pour cela que j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, pour partager ma passion avec vous et pouvoir disserter sans fin sur cet univers qui me (nous) passionne tant <3 

Sinon, j'adooooore Draco Malfoy  onegai  et suis une fan inconditionnelle des Dramiones. J'ai aussi un gros faible pour ce cher Severus Snape Smile Vous l'aurez bien compris j'aime beaucoup les Serpentards, non seulement à cause de leur caractère qui est tout à fait fascinant mais aussi parce qu'il y a plein de choses à écrire à leur sujet. 

See you soon  

2 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 7:17

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bienvenue sur le forum!   

J'espère tu te sentiras bien avec nous, le forum est génial tu verras! Et peut-être qu'on te verras parmi les Serpys? Very Happy Au plaisir de te lire!

"Une prophétie ne peut être retirée que par celui qui fait l'objet de cette prophétie."

Dernière édition par Einma le Ven 11 Avr 2014 - 12:58, édité 1 fois

3 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 7:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras ta maison préférée!

Dodo l'enfant do dormira bien vite

4 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 8:09

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi par ici Very Happy 

J'espère que le forum te plairas et que tu t'y sentiras bien !

Au plaisir de te lire

5 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 10:04

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
bienvenue à toi Miny M,

moi aussi je suis une fan inconditionnelle des Dramiones !!!

j'espère que tu rejoindras les serpentards !!!!!!! 

6 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 10:11

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue !

T'es en licence ou master ?
Ton tome préféré ?

Mlloradu18, je vois dans ma boule que vous allez croiser un homme qui se révélera être l'homme de votre vie au petit matin du lundi de la troisième semaine d'avril selon l'influence de Neptune et Vénus!

7 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 13:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue sur le FCHP ! J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je suis sûre que ce sera le cas, tout le monde est adorable ici ^^

8 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 13:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Very Happy

Effectivement, une amatrice des serpents, c'est chouette ça héhé Very Happy

9 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 19:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi sur ce forum.    
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre,
A très vite  !!  

10 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 21:10

Aimrys

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Bienvenue à toi, fan des Serpentard ! Very Happy
Le tome un nous aura tous marqués, soyons réaliste :') Mais tu as un tome préféré parmi les autres ? Smile

11 Re: Miny M le Ven 11 Avr 2014 - 21:16

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Coucou à toi, bienvenue sur le forum !
Une fan de Draco et Severus ? Héhé ça en fait une de plus parmi nous, qu'aimes tu dans ces personnages?
Sinon, tu as un tome préféré parmi tous? *le premier mis a part je suppose vu que le premier... c'est le premier quoi*
En tout cas, nous serions ravi chez les Serpys de t’accueillir parmi nous, restera à voir ce que décidera le choipeau.
Amuses toi bien

12 Re: Miny M le Sam 12 Avr 2014 - 13:31

L.Lupin

Je te souhaite la bienvenue à toi sur le forum !! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous

13 Re: Miny M le Sam 12 Avr 2014 - 19:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue ici!
Je te souhaite une bonne intégration.
A bientôt

14 Re: Miny M le Mer 16 Avr 2014 - 2:25

Miny M

Moldu
Moldu
Hello ! 

Merci pour vos petits messages Smile J'espère bien être répartie à Serpentard ! 

Alors pour répondre à Beetlebum, j'ai obtenu mon M2 de droit fiscal l'année dernière et je me prépare à passer l'examen d'entrée au CRFPA. 

Mon tome préféré est le Prince de Sang Mêlé. J'adore Severus et Draco parce que ce sont des personnages complexes (délicieusement tordus même Wink ). Quand bien même on croit les avoir compris, on doit attendre la dernière minute pour saisir une toute petite partie de leur essence. Et alors que tout est déjà finit, on se dit qu'on a fait que les effleurer et que tout est encore à imaginer ... 

Bon et en dehors de ces considérations métaphysiques, soyons honnêtes ...Tom Felton & Alan Rickman quoi   errered !! oui oui j'ai parfaitement conscience d'être irrécupérable XD... ok je sors ^^

D'ailleurs j'en profite, j'ai une toute petite mini question à vous poser, comment est ce que ça se passe pour la répartition ? 

Thanks for your help Smile Bye ! 

Re PS: mlloradu18 quels sont tes dramiones préférés ?

15 Re: Miny M le Mer 16 Avr 2014 - 7:15

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Je te comprends tout à fait pour Alan Rickman et Tom Felton.  Razz 
Pour la répartition, c'est Eledhwven alias le choixpeau qui va venir te dire dans quelle maison tu vas être répartie. Ça ne devrait pas trop tarder je pense. En tout cas, j'espère que tu pourras être répartie dans ta maison de coeur, on serait ravis d'avoir une nouvelle Serpentard. Very Happy

16 Re: Miny M le Mer 16 Avr 2014 - 8:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Hello bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

17 Re: Miny M le Mer 16 Avr 2014 - 22:05

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue     

Ta maison sera Serpentard.

A bientôt   Eledhwven

© daffyneko

18 Re: Miny M le Jeu 17 Avr 2014 - 16:14

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bienvenue chez les Serpentard mon amie! Very Happy 
On t'attend en salle commune pour papoter. Ce sera ici
J'espère que tu te plairas bien parmi nous sur le forum. 
A bientôt!  

19 Re: Miny M le Jeu 17 Avr 2014 - 16:40

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bienvenue à toi ! Je vois que tu as été bien accueillie chez les Serpentard ! J'espère que tu te plairas sur le forum.

Je ne suis pas une fan des fanfic, mais le goût me viendra surement grâce au forum ^^.

Sinon totalement d'accord avec toi, j'adore Alan Rickman, et le personnage de Snape est absolument incroyable dans le livre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]