Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 13:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il n'aura pas d'étincelles de ma part non plus C'est la fête au village... - Page 3 5228

Mais bon, le plus important c'est de s'amuser entre nous  C'est la fête au village... - Page 3 1544969546 

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête Ames ^^"

52C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 13:29

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Heureusement!!

Ce soir on ne joue pas pour être pro: pratiquement tout le monde est débutant!

Ce soir ça sera comme si on était tous autour d'une table avec le jeu physique devant nous!

Donc on est pas en jeu de rôle, on attend pas de performance! ^^

Le mot d'ordre c'est: passer un bon moment ensemble! ^^

53C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 13:30

L.Lupin

L.Lupin
Ah bah ça c'est clair !! Franchement je ne me prendrai pas la tête ^^ Je sens qu'on va bien s'amuser  C'est la fête au village... - Page 3 2965971428 

Je suis contente, j'ai enfin été loup ! (et j'ai gagné C'est la fête au village... - Page 3 5228)

54C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 13:46

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
En tout cas je penserai fort à vous ce soir ! Je suis sûre que vous allez tous vous éclater a ce jeu ^^ 
J'ai hâte de voir si vous ferez une prochaine partie un jour  C'est la fête au village... - Page 3 2308341242 
En attendant, je vous souhaite tous une excellente soirée les villageois Smile

55C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 13:56

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
Je me suis inscrite sur le site des Loup Garou !  C'est la fête au village... - Page 3 2965971428 
J'ai le même pseudo qu'ici, soit Lyade et j'ai mis Bee en parrain !  C'est la fête au village... - Page 3 2984975162

56C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 13:58

L.Lupin

L.Lupin
Super Very Happy

Je t'ai envoyée une demande d'ami Lyade  C'est la fête au village... - Page 3 1544969546  Si tu es dispo, je peux essayer de voir pour une petite partie C'est la fête au village... - Page 3 467826

57C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 14:04

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Super!! Merci Lyade! 

Premier post mis à jour! ^^

58C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 14:16

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
lyade
L.Lupin a écrit:Super Very Happy

Je t'ai envoyée une demande d'ami Lyade  C'est la fête au village... - Page 3 1544969546  Si tu es dispo, je peux essayer de voir pour une petite partie C'est la fête au village... - Page 3 467826

Cool !  woohoooo 
L'ennui, c'est que je ne vois pas ta demande, je ne sais où je dois aller pour l'accepter ! Je suis perdue (pour changer XD ).

59C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 14:17

L.Lupin

L.Lupin
J'attendais de savoir si tu étais libre ^^ Je vais voir pour trouver une partie alors ^^

60C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 14:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon j'espère qu'il y aura une prochaine foi, car j'aimerai bien voir un peu en quoi consiste ce jeu, ça a l'air sympa

61C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 15:25

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est la fête au village... - Page 3 481706 J'ai trouvé ou on accepte les amis, du coup je vous ai acceptée Wink

Et ce soir, je vous confirme finalement que je serai là, sûr !  C'est la fête au village... - Page 3 9650

62C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 15:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super Laetitia  ....  C'est la fête au village... - Page 3 Super13  ça va donner  !! On commence à être pas mal  !!!

63C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 16:01

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Normalement, je serai des vôtres! ^^
Mon pseudo est Nioki Smile 
On va s'amuser  C'est la fête au village... - Page 3 2308341242

64C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 16:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Super Manon  !! Ok pour ton pseudo, je l'ajoute dans la liste du début du sujet.  C'est la fête au village... - Page 3 15859

65C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 17:30

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci Arwen!  Very Happy 

Bon ça se précise!!! pas de flood pas de flood!  XD

66C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 18:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Par contre Ames, j'ai pas mis à jour l'autre sujet avec l'avatar que Manon a posté.  Wink

67C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 18:45

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Mdp: Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit !

Et l'autre:

« La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.

A alterner comme ça je sais que c'est vous Smile

68C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 18:51

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Top, merci Bee ! Very Happy

Tu as pu avoir le premium alors ?

Et Mélie, tu repasses par ici, désolée je loupe à chaque fois tes invitations  C'est la fête au village... - Page 3 38298  Alors j'observe Wink

69C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 19:23

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
préparez-vous c'est dans une demie-heure !!! je vous informe que je n'ai pas tenté de faire une partie, donc moi je suis une vraie novice !!!

70C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 19:56

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Voilà, je suis connectée, et parée au jeu Razz

Hâte de commencer  C'est la fête au village... - Page 3 2308341242  C'est la fête au village... - Page 3 2308341242

Et Laura, c'est pas grave, j'en ai fait qu'une ^^

71C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 19:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Attends, on galère un peu pour la mise en place: apparemment Bee n'a pas de premium pour faire une partie protégée par un mot de passe

72C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 20:12

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai hâte que la partie commence !!!! je sens qu'on va bien s'éclater et rigoler !!!

73C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 20:14

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je vous envoie un MP dès qu'on est ok! ^^

74C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 20:15

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
un MP ici ou sur l'autre site ??
car en ce moment je suis divisée sur les deux sites

75C'est la fête au village... - Page 3 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 20:17

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Sur celui du FCHP, sur l'autre j'en ai envoyé un à juju mais il ne réponds pas, donc je ne sais pas si ça marche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant