Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 15:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ok. On verra! On va y arriver!!!
Je ne veux pas de casse pieds inconnus dans nos partie, donc s'il faut des mesures radicales...

27C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 15:47

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
T'inquiètes on a normalement le droit de jarter les gens qui "nous plaisent" pas de la partie Smile

28C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 16:25

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Me suis aussi inscrite toute à l'heure, en t'ajoutant comme parrain Very Happy (Si tu vois les pseudos des gens, j'ai mis Soulstorm - envie de changement  C'est la fête au village... - Page 2 467826 )

Bon aux dernières nouvelles, je serai dispo demain soir !

Je vous confirme encore tout ça dans la matinée demain, mais pour le moment, pas d'imprévus ^^

29C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 16:41

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Merci beaucoup ! Je vais aller voir si le site l'octroie le prenium du coup ! Ah ça commence à chiffrer les participants Smile

Ladytii, je vois dans la tasse du destin un nain et une fleur, ce qui veut dire que votre jardin sera très fleuri pour ce printemps !

30C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 18:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens de m'inscrire sur le site ! (Je suis Lupine) J'ai mis Bee comme parrain ^^

J'ai fait une partie tuto, les règles sont rentrées en tête mais j'ai besoin d'entraînement je pense x)

Euh je stresse là c'est normal que je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?

(C'est bon il a juste atterri dans les messages indésirables : ouf !)

31C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 18:41

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci Mélie. 

J'ai mis le premier post à jour pour qu'on puisse se reconnaître. ^^

32C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 20:20

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
mon pseudo pour la partie de demain est celui de ce forum pour ne pas me casser la tête  ccq  et que ce soit facile à se reconnaitre

33C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 20:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ok je note Laura. Mais si tu regrettes on peut changer de pseudo sur ce site. ^^

34C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 20:40

L.Lupin

L.Lupin
J'ai effectué ma première partie ^^ Face à des "pros", je ne suis pas douée mais bon j'essaye de me débrouiller un peu ^^"

J'ai hâte de jouer avec vous ! Ce sera plus fun !!  C'est la fête au village... - Page 2 2308341242

35C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 21:10

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
T'inquiète Mélie! Moi non plus je ne vole pas haut! 

J'en apprends à chaque partie que je fais.

Dès fois tu ne comprends rien car tant que tu n'as pas eu certains rôles tu ne sais pas comment ça se passe. 

Je pense qu'il faut faire une 30taines de parties pour commencer à gérer...  et encore...  un minimum

36C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 21:15

L.Lupin

L.Lupin
Ouaip, c'est pas facile...Et puis on voit que des personnes se connaissent depuis longtemps, je ne me sens pas à ma place :3 C'est pourquoi j'ai hâte de jouer avec vous **

37C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 21:18

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui ça m'a fait ça aussi. 
J'étais nettement plus à l'aise quand Julien était de la partie... même si ça ne n’empêchait pas de me faire rétamée!  C'est la fête au village... - Page 2 2423748459

38C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 22:12

L.Lupin

L.Lupin
Non, en fait je suis méga nulle XD

Et laisses tomber, on tombe sur des parties troll je ne te dis pas :O

39C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 22:20

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
T'es pas nulle tu débutes.
Et puis t'étais brouillée par les 2 idiots qui tchatait en dehors de la partie (non mais franchement!!!)

Tes défenses doivent venir dès que quelqu'un vote pour toi et doivent être plus claires.

Il faut que tu fasses comprendre quel rôle tu as sans le dire vraiment si tu es villageois.
Si tu es LG il faut réussir à porter la suspicion sur quelqu'un d'autre.

40C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 22:29

L.Lupin

L.Lupin
Ah tu as été spectatrice d'une de mes parties ? ^^

N'empêche j'ai réussi un joli coup là, sur une partie de 50 joueurs, je suis sorcière et dès la première nuit je tue un loup-garou, trop fière de moi XD (j'ai une bonne intuition j'ai l'impression C'est la fête au village... - Page 2 467826

Merci pour les conseils !

41C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 22:36

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
T'es marteau de prendre une partie à 50!!!  XD 

Moi j'aurais même pas tenté!  C'est la fête au village... - Page 2 2423748459 

L'intution ça ne gagne pas à tous les coups.
Si tu te rates, tu te fais traiter de "X en mousse"!  C'est la fête au village... - Page 2 2423748459

42C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 22:40

L.Lupin

L.Lupin
Je suis morte ! Tant mieux, c'est long...XD

Clair mais bon ! Je n'ai que ça pour l'instant >o< Personne ne veut me croire :(

43C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 7:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vous n'allez pas être déçu avec moi qui n'y comprends strictement rien.
De plus je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question durant cette semaine, donc je serai là bien entendu, mais je ferai plus acte de présence qu'autre chose ....  XD

44C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 12:00

L.Lupin

L.Lupin
A ce que j'ai vu Corinne, tu sembles mieux te débrouiller que moi :p (J'ai fait plus de 5 parties et que des défaites !)

J'ai envoyé une invitation ami à tous les membres notés sur le premier post ^^ J'espère ne pas m'être trompée !  C'est la fête au village... - Page 2 1544969546

45C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 12:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mince je me tâtais depuis hier pour participer, ne connaissant pas le jeu, mais finalement je ne serai pas chez moi ce soir donc c'est vite vu, peut-être la prochaine foi

46C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 12:15

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
J'ai fais 8 parties hier avec des gens que je ne connaissait pas, et franchement je suis nulle ! mais nulle ! 
Bon au moins je serais prête pour la prochaine soirée étant donné que celle ci je ne peux pas ^^

J'ai accepté ton invit Mélie !

47C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 12:20

L.Lupin

L.Lupin
Dommage Gwèn :(

Clair moi aussi je suis nulle !! >o< et bon limite on se fait disputer, ça m'agace...

Je vais continuer à m'entraîner mais j'ai hâte de jouer avec vous, l'ambiance y sera meilleure...

Merci Roseerica !  C'est la fête au village... - Page 2 1544969546

48C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 12:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L.Lupin a écrit:A ce que j'ai vu Corinne, tu sembles mieux te débrouiller que moi :p (J'ai fait plus de 5 parties et que des défaites !)

J'ai envoyé une invitation ami à tous les membres notés sur le premier post ^^ J'espère ne pas m'être trompée !  C'est la fête au village... - Page 2 1544969546

Ah non non certainement pas  !! Je n'y comprends rien et je n'ai pas le temps de voir ce qu'il en retourne alors ce soir vous m'aurez "brut de pomme" .... en mode grosse quiche quoi  !!  XD

49C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 12:49

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Purée!!!

Arrêtez les filles!!! Vous (on) êtes pas nulles vous débutez!

C'est un jeu où en plus des règles les habitués ont mis en place des "pratiques de bases". Un peu comme les principaux coups connus aux échecs.

Tant que vous n'aurez pas eu a utiliser ces pratiques, vous serez larguées! C'est normal!!!

C'est comme le défit lancé par les morts au chaman de placer des mots complètement dingues dans la conversation: c'est pour pouvoir le repérer.

Donc la 1ere fois: si vous êtes chaman, vous vous demandez ce qu'on vous demande tellement c'est dingue.
Et si vous n'avez jamais été chaman vous vous demandez pourquoi certaines personnes racontent n'importe quoi.
2 solutions: soit défit de chaman, soit idiot du village. ^^

Dernière édition par AmesSombres le Sam 12 Avr 2014 - 13:07, édité 2 fois

50C'est la fête au village... - Page 2 Empty Re: C'est la fête au village... le Sam 12 Avr 2014 - 12:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah non mais ça ne me perturbe pas plus que ça ....  C'est la fête au village... - Page 2 5228 
Ce n'est qu'un jeu ! Mais ne vous attendez pas à des étincelles de ma part.
J'espère juste que je ne serai pas trop "lourding" pour vous  !!!  fffee

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant