Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 13 Avr 2014 - 11:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On va réfléchir chez les Poufys à d'autres soirées à thème et à leur fréquence.
On avisera suffisamment tôt la prochaine fois  !!

102C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 13 Avr 2014 - 11:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
AmesSombres a écrit:T'as de la chance!  PatMol 

" il a tué ma chatte! J'exige un châtiment! "fffee 

Ouais... on verra pour les dates! Mais c'est sur qu'on remettra ça!
Cette phrase me fait toujours rire
Je verrais suivant le choix dans la date si je suis dispo ou pas

103C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 13 Avr 2014 - 11:30

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'espère juste que la prochaine fois, je ne serais pas la seule des serpys car je me suis fait attaquées par des Pouffys en puissance. Et en plus faire 3 parties sur 4 avec la même carte ça devient long !!!

en tout cas, merci pour cette soirée inoubliable, je vous adore!!!! C'est la fête au village... - Page 5 2965971428

104C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 13 Avr 2014 - 11:36

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
j'espère juste que la prochaine fois, je ne serais pas la seule des serpys car je me suis fait attaquées par des Pouffys en puissance

De quoi de quoi???
Même pas vrai!!  C'est la fête au village... - Page 5 Smyley5  pour moi il n'y avait plus de couleur de maison sur le jeu hier soir.

Oui il faut que je demande à Bee mais je crois qu'elle choisi les cartes et que c'est le random du site qui les distribue... sinon elle ne pourrait pas jouer: elle connaîtrait les rôles de chacun.

C'est donc un hasard je pense - et vraiment pas de chance - que tu sois tombée 3 fois de suite sur la même carte.

105C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 13 Avr 2014 - 12:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Aaaaaah je vois que vous avez tous passé une excellente soirée ! Je suis contente pour vous ^^ J'espère être présente pour la prochaine, histoire de m'amuser avec vous tous Smile Et parler avec ceux a qui je ne parle pas souvent ici !

106C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 13 Avr 2014 - 12:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas de soucis Marion.
Devant le succès de celle-ci, nous allons sans doute en organiser d'autres et on préviendra longtemps à l'avance.  C'est la fête au village... - Page 5 467826

107C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 13 Avr 2014 - 12:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui, on espère avoir de nouvelles têtes pour les prochaines!

mlloradu18: C'est bien ce que je pensais: Le maître du salon choisi les cartes mais c'est le random du site qui les distribue.

C'est donc vraiment pas de chance que tu aies eu 3 fois de suite la même carte.  Confused

108C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 20 Avr 2014 - 11:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Petite pensée pour vous hier soir : à la soirée oû j'étais, on a fait une partie de LG Very Happy

109C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 20 Avr 2014 - 12:48

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Roooo Bien.... et alors? Vous avez bien rit?
Qui a gagné?

110C'est la fête au village... - Page 5 Empty Re: C'est la fête au village... le Dim 20 Avr 2014 - 16:30

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso j'étais une simple villageoise,  mais ils ont tous dit qu'avec mon regard de vicieuse j'pouvais être qu'un loup garou alors ils m'ont éliminé Razz

Mais un autre villageois a gagné Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5