Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1C'est la fête au village... Empty C'est la fête au village... le Mer 9 Avr 2014 - 14:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
...  les loups garous vont avaler leurs breuvages!  PatMol 

Oyez Oyez!!

La maison Poufsouffe du FCHP a décidé de constituer un salon (certainement privé avec mot de passe) ce samedi 12 avril 2014, à partir de 20h,

pour jouer au jeu en ligne "Les loups garous de Thiercelieux".  C'est la fête au village... 2308341242 

Après observation, nous avons constaté que des membres des autres maisons étaient adeptes de ce jeu!   C'est la fête au village... 561563944 

Nous vous proposons donc de profiter de notre salon et de nous rejoindre en vous faisant connaitre sur ce topic!  C'est la fête au village... 127375 

Le mot de passe vous sera envoyé samedi en MP.

Si vous ne connaissez pas le jeu mais que vous voulez partager cette soirée de rire et de bonne humeur avec nous, je vous conseille plusieurs chose:

- Familiarisez vous avec les différents pouvoirs des cartes en passant votre souris sur les icônes de cette page

- observez des parties ici

Si vous voulez vous inscrire nous vous remercions de marquer Beetlebum en parrain lors de votre inscription, ainsi elle sera membre premium et aura plus de pouvoir pour la gestion du salon. Inscription ici

Comme beaucoup d'entre nous sont novices sur ce jeu, la courtoisie et la tolérance seront les maîtres mots de la soirée!
Aussi les règles de la charte du FCHP seront à observer sur notre partie!

- pas de flood
- pas post multiples intempestifs
- pas de langage sms
- et naturellement pas de vulgarité

Nous sommes surs que vous comprenez qu'il est plus agréable de jouer dans ces conditions.  C'est la fête au village... 225120 

Afin de faciliter votre compréhension du jeu voici quelques tuyaux avant d'aller observer les parties:
- LG = loup garou
- LGB = loup garou blanc
- RIP = repose en paix
- GG = good game: se dit pour féliciter les bonnes décisions
- chassou = chasseur
- sv= simple villageois
- vovo = voyante
- soso = sorcière
- def= nous vous demandons d'argumenter votre défense

La liste est plus longue mais ce sont les plus courants.

Voilà!!! Nous avons hâte d'être à samedi!!!  C'est la fête au village... 2308341242 C'est la fête au village... 2308341242 C'est la fête au village... 2308341242 
Rejoignez nous!!!  C'est la fête au village... 2308341242 

RAINBOWS COOKIES à volonté et BIERAUBEURRE en open bar!!  C'est la fête au village... 0036

Partants pour une partie:
AmesSombres, Beetlebum, Weaslupitou, Lyade, Ely, Arwen, L.Lupin
Ju2samotyj, (Ladytii)
(OvsBlack23304), mlloradu18

pour se reconnaître :

Ladytii >Soulstorm
Ju2samotyj> Ju2samotyj
(Roseerica>Roseerica)

mlloradu18 > mlloradu18

Beetlebum>Beetlebum
Arwen>Breizlady
AmesSombres>Darksoulw
L.Lupin > Lupine
Lyade > Lyade
Weaslupitou    >  Nioki

Dernière édition par AmesSombres le Sam 12 Avr 2014 - 14:03, édité 11 fois

2C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Mer 9 Avr 2014 - 15:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Venez nombreux nous rejoindre les gens  !!! Ca risque fort d'être hyper amusant et comme on le dit "plus on est de fous plus on s'amuse"  !!  C'est la fête au village... Langue17

3C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Mer 9 Avr 2014 - 23:34

Ju2Samotyj

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ju2Samotyj
Oui oui oui !!! Venez !!! Plus il y a de personnes, plus on rira ! Very Happy À seize personnes, on s'amuse déjà bien ! Very Happy Alors, là avec les membres du FCHP !!! Very Happy

4C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Mer 9 Avr 2014 - 23:40

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Absolument!!  C'est la fête au village... 2308341242 

Nous sommes déjà 7 pouffys, un serdy et un serpy!!  C'est la fête au village... 544257 

Les parties à 15 ou 16 personnes sont juste  C'est la fête au village... 109553 !!!

Donc viendez!!  C'est la fête au village... Panneau3 

5C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 11:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oooh ! J'aime beaucoup ce jeu, j'ai joué qu'une seule fois, mais c'était bien drôle Razz.

Je sais pas encore si je sera là samedi soir, mais je vous redirai ça sûrement samedi matin, si c'est pas trop tard ?  Eledhwven

6C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 11:31

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Âmes t'as fait une faute dans ton annonce:

VENEZ ABSOLUMENT ON OFFRE DES RAINBOWS COOKIES  C'est la fête au village... 2423748459

7C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 12:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ladytii.

Non même si c'est samedi après-midi! ^^

ça serait cool que tu puisses être des nôtres.  C'est la fête au village... 561563944 

8C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 12:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca serait très sympa Laetitia, même une inscription de dernière minute est possible  !!  C'est la fête au village... 2308341242

9C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 13:04

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Cool ! Merci pour votre réponse Wink 

Jvais essayer déjà de me familiariser avec la version en ligne en observant qqes parties, et je vous redirai tout ça samedi du coup  C'est la fête au village... 2308341242

10C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 13:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu savais comment je joues, tu serais rapidement à l'aise ....  fffee  je n'y comprends rien et je ne fais aucun effort pour  !!  XD 
Je viendrai juste pour être avec vous  !!

11C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 13:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
En fait j'y ai joué une seule fois, mais la version "physique" si je peux dire ça comme ça Razz.

Oh et puis, je pense qu'au bout de quelques parties, tu pourras rapidement comprendre le jeu  C'est la fête au village... 5228 

J'irai me remettre dans le bain ce soir pour le coup ^^

12C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 14:00

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Malheureusement Samedi je suis au travail le soir. Donc je ne pourrai pas, mais si vous en refaites un et que je peu, je viendrai !

13C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 15:29

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je pense que je serais de la partie car j'avais joué à ce jeu lors d'un voyage en grèce on l'avait fait dans le noir c'était génial !!

14C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 15:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ok Roseerica. Si c'est un succès, on va certainement remettre le couvert effectivement! On essayera de se caler sur ta disponibilité.

Super Laura!!! Je te compte alors? ou tu dois confirmer?

15C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 15:58

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je confirme ma présence vu que depuis que je suis au chomage je ne bouge pas de chez moi, donc je serais disponible !!!!

16C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 16:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ok Laura, j'espère qu'on t'aidera à t'aérer la tête! ^^

J'ai mis le premier post à jour: entre parenthèse les joueurs qui doivent confirmer. ^^

17C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 18:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Désolée je ne pourrai pas en faire parti... Bon courage pour votre projet Smile .

18C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 18:50

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca me branche mais pas d'ordi en ce moment, en plus je me souviens plus des règles... aaaaarg :(

19C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Jeu 10 Avr 2014 - 21:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Chloé, j'ai mis les liens dans le premier post si tu veux te rafraîchir la mémoire. ^^

Bah c'est pas grave, comme je l'ai dit, si c'est un succès on remettra ça à coup sûr.
Donc dès que tu as un ordi sous la main tu nous rejoindras. ^^

20C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 13:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je me suis inscrite ce matin (même pseudo qu'ici), j'ai mis Beetlebum en parrain et j'ai observé des parties. Je pense avoir compris le déroulement d'une partie. 
Je ne suis pas dispo samedi, mais je vais essayer de rejoindre des partie de gens que je connais pas quand je pourrais, comme ça je m'entraine et je comprendrait mieux ^^ 
En tout cas je regarderai ce topic souvent pour connaitre les prochains rendez-vous !

21C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 13:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes j'ai vu les liens, merki Ames Wink 

Pour le reste sans regret, j'ai du monde à la maison demain soir, mais la prochaine fois... je serai làààà Very Happy

22C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 14:09

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Merci Rose, j'espère qu'au bout d'un certain nombre je pourrais avoir le prenium et donc bloquer l'accès de la partie comme je veux !

Ash pas bien grave, je lui avais dis à âmes que généralement t'es pas là le samedi soir ...

Ashtray-girl, je vois au fond de ma tasse un poulet, accompagné de cerises et un serpent. Les cerises et le poulet augurent un bon repas, le serpent, une indigestion prochaine, faites attention dans les prochains jours !

23C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 14:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
(je ferai attention c'est promis Razz )

Et oui le samedi c'est mon jour de bamboula Very Happy

24C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 15:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Merci Roseerica d'avoir pensé à Bee!  Very Happy 

Essaye de contacter Juju, il s’entraîne souvent en ce moment le soir.

Je ne sais pas comment il fait mais il arrive toujours à trouver des salons assez sympa.
Il maîtrise d'ailleurs le site beaucoup de mieux que moi!  Razz  Il va falloir que je lui demande 2 ou 3 choses en MP

Bee est ce que tu es sur FB? Tu peux liker le site pour avoir du premium.

Ash, c'est partie remise: passe un bon samedi.

25C'est la fête au village... Empty Re: C'est la fête au village... le Ven 11 Avr 2014 - 15:38

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nop je l'ai plus et pas envie de le re-activer après si un des pouffs a fb il peut tenter d'avoir le prenium pour demain .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant